Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte1

ensilage de mais

Messages recommandés

oui mais la meme chose que pour le prefane il doit etre exempt de moississures mais il vaut mieux le donner par exemple a des chevaux maigres et complemente en calcium ne pas donner pour remplacer l'aliment mais c'est bon si tu as un fermier qui sait t'en remettre car un silo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon beau frere en a des silo plein, donc je peut en rajouter dans la ration journaliere des chevaux en manque d'état et des poulain en croissance (ils ont entre 18 et 2an 1/2)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut habituer doucement et c'est tres bien pour complementer les alliments des cheveaux et c'est moins delicat que le foin enferme drffe

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur, si tu moyen d'en avoir profites en, faut déjà en donner beaucoup, puisque que ça contient presque 70 % d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais n'oublie pas de complémentée la ration en calcium, tu peux prendre les minéraux pour bovins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je complement en cemoment mais avec des complement pour chevaux qui coute la peau des fesse!! je n'avais pas pensez au complement pour vache...tu en utilise? je vais aller voir ce qu'il utilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le complément minéral, vache coute environ 420 € /tonne pour du 7/21/5 (dans l'ordre les pourcentages de P, Ca, Mg )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...