Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

L'Automne au Soulan nouvelles page 3

Messages recommandés

Voilà quelques temps que nous n'avions pas mis de photos.Certains et certaines savent pourquoi dedede mais je n'ai pas résisté avec ces jolies couleurs automnale drffe Du coup ballade au pré parmis nos poulinous.Tout le monde grandis si vite...
Allez c'est partis!!!


Quelque part au milieu des champs de maïs gersois...



On trouve par ci par là des petites bêtes ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont drôlement belles tes photos....et les drôles de bêtes ont des supers jolies têtes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh trop beau tout ça. Et une belle couleur en prime. Merci pour les photos.
Et franchement, j'aime beaucoup tes drôles de bêbettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles toutes ces photos, quelle superbe lumière, j'adore en particulier les 2 premières de la 2ème série, le cheval et la fillette à contre-jour et le petit poulinou avec sa maman ! tre

Et puis les dernières avec les 3 poulains ensemble sont superbes aussi ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos......merci Cathy!

Grosse préférence pour Abelha:elle est superbe tre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
C'est qui le poulinou pie baie ???? wxc
Très belles photos


C'est une poulichette!C'est Abelha,tu trouveras son post dans les poulains.J'ai remis de nouvelles photos cet après midi. drffe

Attention Fifine,maintenant que Velvet est partie tu vas être obligée de venir voir Abelha en vrai de vrai edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi...ca respire le calme et la douceur...

biz

décidément il est beau not pays!.... hyth

Merci cathy et Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.On avait juste envie avec Cathy de faire profiter tout le monde de ces couleurs d'arrière saison qui annoncent l'automne.T'as raison Charlotte,on a beaucoup de chance de vivre ici avec nos chevaux.La petite Margaux est aux anges et nous aussi,loin de tous les brouhahas ...Quelques petites soirées qui nous récompensent largement du travail accompli drffe Amis du forum vous êtes tous les bienvenus au pays ou le bonheur est dans le pré quand vous voulez ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé cette série de photos et sincèrement elles sont magnifiques. J'adore celle où l'on voit la fillette presque nez à nez avec une jument et les derniers rayons de soleil de la journée derrière.

L'endroit fait rêver et on voit que vous avez l'air heureux au milieu d'eux.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce chouette reportage,les photos sont vraiment très belles,j'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien jolies photos!!!! merci de nous les faire partager ça aurait été dommage qu'on ne les voit pas! drffe et quelle belle lumière... l'automne a vraiment des couleurs et une lumière magiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo pour ces photos, elles sont simplement magnifiques!!Que de jolis chevaux!!!moi aussi j'aime bien le petit pie noir, il est trop chou...Les photos avec la belle petite blondinette sont splendides!!!Celle-là j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça vous a plu alors je vous en mets encore quelques unes.Il a plu tous le week end alors je n'en ai pas beaucoup mais promis dès que le soleil revient...





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en reste encore trois mais le serveur semble beuguer ce soir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'veux faire plus tard !!! erre
Très joli !!! Sujets, lumières, paysages.... Tiens, j'vais coucher, j'suis sure que j'vais faire des beaux rêves........................ gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhhh comme c'est beau chez vous wxc j'ai hâte de venir y faire un petit tour

Superbe reportage et super modèles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez la suite !!Voici les photos d'hier en attendant celles d'aujourd'hui. drffe

Notre miss Abelha qui semble très stréssée qu'on lui prenne les pieds...


Tangle et Velvet Blue






Les Pyrénées au loin...déjà un peu enneigés


L'automne sous le ciel bleu du midi


Abelha qui pose


Andy qui se cache


Sa maman Tapestry qui pose elle aussi


Notre petit tas de pie noir,il en manque ("Ajenda" et "Son" notamment) mais bon ça fait chouette je trouve


Andy qui se cache dérrière Abelha,genre 'non tu m'a pas vu" dedede


Et le joli Aragon qui s'endort lorsqu'on lui prends les pieds.C'est pas beau la vie dèsfois.


Allez j'essaierai de vous mettrai les photos pour chaque poulain sur son post et la suite des photos très bientôt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le petit Andy ! J'adore la photo où il est caché derrière l'arbre !!!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super ces photos les poulains sont superbes et Margaux a drolement grandi elle est magnifique on lui fait plein de bisous.
Félicitation pour le futur petit Pigache, c'est pour quand?
[img][/img]

C'est Andy sur cette photo? J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments,ça fait du bien.Bein oui la puce grandit au rythme des poulinous et apprends à leur parler et les toucher avec précautions de papa et maman dérrière.Je coupe les photos à chaque fois ou l'on est dessus,mais on est toujours à côté.Elle n'a que trois ans la miss.
On va lui trouver une pony-mare pour son apprentissage futur dedede Elle n'a peur de rien et les poulains non plus.
La future petite Pigache arrivera fin décembre,c'est pourquoi je ne fais plus beaucoup de photos. drffe
Et oui JRM c'est Andy sur la photo.J'en ai refait pas mal du petitou.Il est superbe ce poulain et un vrai caractère de p'tit mec.Il est à côté de la maison pour quelques semaines alors j'aurai sûrement le temps de faire quelques clichés.C'est le ptit dernier de la maison,et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos, au naturel, avec les couleurs de l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est magnifique par chez vous! Et vos chevaux sont superbes, ça donne envie de venir se perdre par là..;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...