Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ann-Creas11

Creation materiel: MAJ 23/08

Messages recommandés

Bonjour

Ann-creas , société de création de matériel d'équitation sur mesure et à modèle unique, je crée pour vos besoins des sacs à tapis, bande de polo, couvre reins, et prochainement des tapis.


SAC A TAPIS


J'ai vu que certaines personnes seraient intéressé pour des sacs de tapis donc voila les photos

je peux ajouter d'autres choses en plus que la version de base drffe vous avez juste a demander drffe . A titre d'exemple une personne ma commandé un sac avec une sacoche à l'extérieur.

Création de sac a tapis, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleurs

Photos : clique ici pour en voir d'autres







donc pour un sac de base avec poignées et fond plastique

BANDES DE POLO


Création de vos bandes de polo, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleurs

Photos : clique ici pour en voir d'autres




COUVRE REINS


Création de couvre reins, de toutes tailles en polaire de votre choix. En mode uni ou reversible. clique ici pour les couleurs

Photos : clique ici pour en voir d'autres




TAPIS


Création de vos tapis, de toutes les couleurs de votre choix, ainsi que les imprimés me demander un devis. clique ici pour les couleurs


Photos : clique ici pour en voir d'autres





pour d'autres questions n'hésitez pas drffe

voila mon blog : http://ann-creas.skyrock.com/

Le lien facebook : Page facebook

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui est sur Al Hfifa (forum endurance) aussi??

Je les ai remarqué la bas; je trouve ça génial et pratique. ça évite de mettre pleins de poils dans la voiture, de les ranger bien à l'abri et de les transbahuter facilement


Vraiment belle et bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

oui c'est moi j'essaie au maximum de faire connaitre mes créations mais a part les forums c'est vraiment pas facil :s

merci en tout cas erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles photos sac pour 2 tapis gris/vert fait pour une amie donc j'ai pus me permettre des mettre mes tapis dedans et faire quelques photos erre















alors vous en pensez quoi?

anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien l'idee aussi j'au toujours du mal a ranger mes tapis du coup j'en achete plus malgres que j'aurais besoin pour pouvoir laver sans avoir le souci de pas avoir de tapis pendent ce moment XD

tres bonne idee!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia je peux faire d'autres couleurs ou même motif dit moi ce que tu recherches erre

merci sof-sof erre

Kissmausi et bien le sacs pourrait bien te servir pour protéger tes tapis erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve cela bien, pour la dimension je mesure mes tapis ou bien il suffit de dire la taille cheval et le nombre de tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la nouvelle création les bandes de polo

je peux vous les faire de la couleur dont vous le souhaitez tant que je trouve le polaire lol

je l'ai vends 7,50 € les deux
et 15 € les quatre

plus frais de port qui doit tourné autour des 3€

voila les photos









et voila l'appréciation de ma première cliente Nanie34130 (chevalannonce) ainsi que les photos qu'elle a fait de son sac a tapis erre

voila, j'ai recu mon sac a tapis, et franchement chapeau, un super travail de couture, nikel rien a redire! il a l'air super solide, joli! bien emballé pour pas qu'il s'abime pendant l'envoi. je recommande. en plus du coup j'ai gagné de la place dans ma sellerie, car je peut pendre le sac a un mur au lieu de laisser les tapis posés

sac 5/6 tapis (mais j'en ai rentré 10 + mon amortisseur) noir taille 65x65 pour mes tapis dressage
voila les photos:









voila a vos avis maintenant erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas oubliée....faut juste que j'ai mon homme sous la main en soirée..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photos de nouveau sac l'un terminé samedi et l'autre cette aprem drffe

pour les photos j'ai rembourré le sac de papier journal drffe

sac gris/jaune pour 5 tapis













et le sac noir pour 5 tapis











vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

voila des nouveaux des nouveaux sac erre

marine et bleu turquoise















fushia et gris











a vos avis maintenant erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement bien réussi et fini drffe!

T'en fais plein pour avoir du stock ou c'est tout des commandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

voila des nouvelles photos

sac jaune pour 3 tapis avec poche devant et broderie



broderie faites par un professionnel drffe











sac choco/turquoise fait pour 4 tapis











a vos avis erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment bien fait tes sacs, j'ai hâte de recevoir le mien....je suis en train de me ruinée en sellerie pour ma Kya (j'en reviens pas!!!! MA Kya) et va falloir que je range mon matos.

Le modèle avec poche est vachement bien fait et il a l'air pratique....je rajouterai bien une grande poche comme ça sur le mien, la broderie en moins....c'est possible tu crois? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sof sof je verrais pour t'en rajouter une drffe

voila une nouvelle création un couvre rein erre
mon tout premier donc soyez indulgent svp hihi







la différence de couleur ce voit pas en réalité c'est mon appareil qui m'embête avec sa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais reflechir et surement craquer pour un ti cadeau pour moi...y'en a qui demande du parfum et de la thalasso pour noël...moi c'est un sac à tapis et autres accessoires equestres..... fjjhjhgjPAFF mais m'en fous feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'adore c'est une super idée
je voulais savoir j'ai vu sur ton blog que tu pouvais faire un sac brode
combien pour un sac pour 2 tapis dressage avec poche et broderie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

me revoilà avec des nouveautés a partir de maintenant je peux faire les tapis d'équitation drffe, je vais voir pour faire protège glome et guêtre en néoprène que je pourrais assortir au tapis drffe
alors surtout hésité pas a demander un devis, je commence mon premier demain qui est déjà coupé et commencer mais la j'ai eu ma machine a coudre industrielle donc sa sera beaucoup mieux drffe

une petite photos de ma machine en prime drffe



voila des nouveaux sacs a tapis

bordeaux/gris avec poche pour 3 tapis c'est d'ailleurs le sac de Sof-sof qui est sur le forum drffe











et un sac violine pour 2 tapis









a vos commentaires drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

merci passionnément drffe

voila des photos du premier tapis réalisé enfin presque car ca va pas pour moi il est pas assez bien donc ce week end vais le démonter et le faire d'une autre façon lol, mais voila quand meme un aperçu des futur tapis drffe

ATTENTION JE TIENS A SIGNALER QUE C'EST UN TAILLE COB IL EST POUR LA SHETLAND DE MA SOEUR drffe










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce que tu fais.
Tu devrais étudier un sac pour ranger le matériel de pansage, qui s'ouvre en 2 comme un livre , que l'on suspende au mur pour arrêter de se baisser et de fouiller dans la boite à outil, avec tout bien rangé en évidence dans des poches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussoie =p
c'est bonheur de ne pas avoir à se pencher pour ranger des trucs dans un sac, ou encore de ne pas avoir à se dire qu'on devrait se faire greffer une troisième main pour avoir plus facile à ranger le matos (tenir le sa c+ ranger + empêcher qu'il ne se referme) ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

merci Vero

JRM et Ethie une amie m'a soumis une idée aussi, c'est une ceinture porte pansage, vous voyez ce que je veux dire? une ceinture avec des poches cousu dessus comme sa meme pas besoin de devoir faire le tour du cheval vous avez tout sur vous drffe, vous en pensez quoi?

News couvre reins réversible en plus drffe













a vos avis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est pas mal non plus °°
moi qui oublie souvent de rapprocher le pot d'onguent et qui est obligée de faire le grand écart pour pas reposes le pieds propre par terre...
à tester (ayant affaire à des filous qui s'amusent en permanence à prendre les trucs qui dépassent de mes poches pour les envoyer par terre quand ça dépasse....)

top aussi l'idée du couvre-reins réversible °°
tu choisis les deux couleurs (deux couches de textile) ou les couleurs sont déjà comme ça sur un seul pan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes créations! sqd
je pense que par la suite je me laisserai bien tenter par quelques articles... gfgsd
ce qui me plairai c'est un couvre rein imperméable!
si à l'occas tu peux nous mettre une photos stp. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci passionnément

Ethie enfaite pour le couvre reins réversible c'est une gamme de couleur bicolore lol, pour éviter les coutures drffe j'ai commandé une ceinture en toile je vais tester la ceinture de pansage ont verra bien lol

Morgane la semaine prochaine je fais un couvre reins imperméable donc tu pourras voir ce que sa donne, sachant que l'imperméable c'est comme la matière du kway, sinon regarde sur ce lien tu vas avoir les tissus dispo et sur la première photos il y a aussi de l'imper drffe

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/album.php?aid=11948&id=100001895696105

en tout cas je comprends que tu te laisses tenter lol erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un nouveau tapis drffe ce n'est que mon deuxième tapis, j'ai encore des progres a faire mais je trouve que je m'en sors déjà pas mal, enfin vous en pensez quoi?







sac marron/orange pour 5 tapis avec borderie









sac ficelle pour 5 tapis









sac orange/ficelle pour 5 tapis









et un couvre reins bleu ciel biais blanc









a vos avis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail.
Tu pourrais aussi faire des housses de selles rando voire western dans le commerce il n'y en a que pour les petites selles de dressage ou d'obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Xabi oui je peux faire pas mal de chose tant que j'ai les mesures drffe

voila de nouvelles créas

couvre reins et imperméable cette fois ci c'est pour une commande drffe
jaune, taille 135cm, imperméable style k-way et intérieur polaire drffe

manque plus que deux scratch dessus drffe







tapis en cours de fabrication pour ma soeur il sera fini demain vu que c'est pour noel ;)en forme de goutte, coutures en vague et galon drffe







j'ai fais un essai sous la selle, dsl pour la qualité vous aurez des plus belle photos quand il sera fini drffe



encore un tapis erre

il est d'ailleurs a vendre erre










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa le tapis "goutte" °°
j'aime beaucoup la forme des coutures et des motifs cousus (je pense pas qu'on puisse appeler ça comme ça, j'espère qu'on me comprendra xd) ça change de ce qu eje vois d'habitude^^

Je bénis les couvre-reins imperméables.
*-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

merci c'est très gentil, alors pour les tarifs sa dépends voila la planche de tarif



encore des news tapis et sacs a tapis

alors voila un tapis orange, coutures vague, contour marron avec cordelette orange pour la première fois drffe











sac a tapis marine/ciel pour 3 tapis







sac a tapis fushia/gris pour 3 tapis







voila a vos avis maintenant erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouveaux sacs

noir et gris pour 5 tapis









marron pour 2 tapis









ciel et noir pour 5 tapis









voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...