Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Oui je sais... Ca manque de sérieux tout ça...

Messages recommandés

Et vraiment pas raisonnable, mais réfléchi depuis des mois...

Il est làààà !!!

Son p'tit nom ? Probablement Shrek mais à confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmm...

Mon appareil photos est dans la voiture... C'est vraiiiment loin...

Mais si vous êtes sages, j'ai une pitite webcam... Pour prendre une photo de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh allez quoi !
Un raton ? Un chaton ? Un fureton ? Un bébé Chon ? Un chiot ? (ah non pas un chiot, pas possible ça rime pas, donc c'est pas ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Oh allez quoi !
Un raton ? Un chaton ? Un fureton ? Un bébé Chon ? Un chiot ? (ah non pas un chiot, pas possible ça rime pas, donc c'est pas ça)


bah non, c'est un bébé ogre tout vert! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais sur facebook elle dit que c'est une petite boulette de poils...
Alors même verts, Schrek il a pas de poils ! (à part dans le nez peut-être, à confirmer ! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai un soucis technique enfait...

Je n'ai plus le câble de mon appareil pour les transférer sur l'ordi...

Martin a fait des photos avec son GSM mais il n'a pas le bon programme pour les mettre sur l'ordi...

Je râle, j'étais toute fière de vous le montrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qualité pourrave mais ça vous donne une idée du noiraud. edez

Toujours pas de nom finalement... si vous avez des idées chouettes n'hésitez pas. drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou !

après ça dépend ce que vous voulez comme nom, mais si on se base sur Shrek ça serait du marrant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh je l'adore !!

Il est déjà tout propre, va bien dans son bac, il a bien mangé ses croquettes et est déjà à l'aise comme tout...

Il se tape des sprints de malades, demain je vais lui chercher un griffoir pour qu'il puisse se défouler dessus et que ses griffes se liment un peu... fjjhjhgj

P'tite vidéo :

chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors t'en penses quoi skyou ? Bon je sais, l'est banal (mais pas pour moi évidemment, il est juste parfait !) et pis tous les chatons sont mignons... Mais quand même. edez

direction véto samedi pour un check-up complet, vaccins et vermifuge. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est trop meugnon !
Pour les griffes rien de mieux qu'une buche (enfin une moitié hein. Pour éviter que ça roule). Les miens ont refusé tout net le griffoir en carton.
En plus, c'est largement économique et durable dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est tout mignon!!!! quand j'étais petite mon chat noir comme ça, s'appelait Cachou, oui je sais c'est pas très original!... fjjhjhgj mais je garde un tel souvenir de ce chat, je lui faisais tout ce que je voulais!...

Pourquoi Skyou? qu'est-ce que je te caches???? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je n'ai jamais vu d'animal si élastique...

Je vous dis pas le nombre de gamelles qu'il se prend depuis ce matin à force de bondir partout...

Il est venu nous réveiller en douceur ce matin en nous faisant des papouilles, c'est vraiment un monsieur câlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est troooooooooooooooop mignon.

J'ai deux noirauds depuis cet été que j'ai eu par Mad, ils avaient étés lâchement jeté dans son jardin. C'est Bella et Ponzi!!!! Deux pots de colle ronronnant. On en est dingue dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude j'étudie, Toby couché sur sa couverture à mes pieds...

Quand tout à coup, je sens la tête de Toby se lever en un coup...

Et là qu'est-ce que je vois ?

Maki (oui, on a trouvé son nom finalement drffe), sans stress, qui vient s'incruster sur le coussin de Toby. Je rassure le toutou, le félicite pour son calme, et finalement monsieur le noiraud vient plus près, jusqu'à se coucher près de mon loulou...

Le chat est parti et revenu dormir là plusieurs fois dans la soirée, toby s'habitue et à part un léger malaise, encore normal à ce stade-ci, n'a exprimé aucune méchanceté, grognement ou autre...

Bon c'est encore trop tôt à mon goût pour les laisser seuls à deux sans surveillance, donc je continue à enfermer Maki ne fusse que le temps qu'ils s'habituent l'un à l'autre et que le p'tit grandisse, mais je suis très optimiste pour la suite, car j'étais très inquiète vis à vis de la réaction de Toby qui déteste les chats en temps normal...

Photos de mes 2 fiertés. edez toujours en qualité GSM malheureusement, je n'ai toujours pas de câble. zerzer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

J'adore la tête de Toby sur la deuxième XD

"Maman, il dort sur MON coussin, fait le partir s'il te plaaaaaaaît"

fjjhjhgj

C'est génial si ça se passe bien entre eux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, même si rien n'est gagné, ça me soulage d'un fameux poids... Il faut juste du temps pour qu'ils apprennent à se connaître et à se faire confiance maintenant.

Tantôt Maki jouait avec la queue de Toby qui se balançait, je te dis pas la tête du chien qui s'est retourné et l'a regardé genre : "Mais qu'est-ce qu'il fout ?? Et pourquoi vous rigolez tous les 2 ??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

J'adore la tête de nos poilus (n'importe lesquels) quand ils veulent dire "Pourquoi vous rigolez?" XD

Y'a pas de raison, ça va bien se passer maintenant, si le premier contact s'est fait sans soucis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le tout premier, non, c'est ça qui m'étonne... quand le chat est arrivé, quand ils se croisaient de trop près c'était le chat qui souffle les pattes en avant et le chien qui répond en se levant et en aboyant... Donc je reste prudente... Mais quand je vois le changement en quelques jours, j'avoue être épatée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre Il est trop mignon et ressemble à mon chat lorsqu'il était bébé...

Le mien s'appelle BOUNTY car il est à croquer !
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a fait le test... Vu que ça fait quelques jours qu'ils sont ensemble sous surveillance sans aucun accro, on les a laissé seuls quelques heures, vu que le noiraud connaît l'appart par coeur et sait où se planquer au cas où.

aucun soucis, tout s'est bien passé. Toby n'a pas touché aux croquettes du chat alors qu'elles sont au sol (le p'tit a encore du mal à grimper en hauteur), et quand je suis rentrée des cours chacun pionçait dans son panier respectif, tout calmement.

Le p'tit machin mange impec, ne mendie pas, est méga propre (juste deux accidents sur notre lit mais je pense que c'était parce qu'il était encore un peu paumé dans l'appart et qu'il n'a pas eu le temps de descendre pour faire ses besoins). Et on l'éduque à ne pas griffer ou mordre en jouant, car il mélange encore un peu tout ça par moment...

*Contente la didine !*

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon mais avec un sacré caractère de cochon ! Dès qu'on s'occupe plus de lui, il connaît toutes les techniques pour se faire remarquer. "Hey les gaaaars, je suis làààà, veux des gratouilles !"

Mais il est si gentil qu'on lui pardonne à peu près tout. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chat dans toute sa splendeur quand il dort!!!
il est mimi comme tout:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente donc Oscar ! Petit chaton bleu de maintenant... 9 semaines, que l'on a depuis 2 semaines... :) L'entente avec Maki est impressionnante, et je ne regrette absolument pas d'en avoir déjà pris un deuxième. En effet, après en avoir longuement discuté avec ma vété, Maki va sur ses 9 mois et elle m'a conseillé de ne pas trop traîné afin de faciliter l'intégration, ne pas attendre que Maki soit adulte, mais au contraire profiter qu'il soit encore un peu bébé dans sa tête pour jouer avec le petit.

On comptait à la base attendre de déménager dans quelque chose de plus grand mais les choses ont fait que... Le déménagement et en cours de recherche, nous cherchons un rez de chaussée avec jardin pour qu'ils puissent avoir une vraie vie de chats : jouer et courir dehors dans le jardin ! Mais pas évident à trouver dans la région...

Le p'tit bout est arrivé infesté de vers, mais après de bonnes doses de vermifuges, une bouffe plus adaptée et une surveillance de très près, il se ratape vraiment vite et reprend du poil de la bête, à tel point qu'il n'arrête pas de provoquer Maki en permanence, fonse dessus, court devant pour l'inviter au jeu...

Franchement je ne regrette absolument pas, quand je les vois tous els deux dormir ensemble et s'amuser, quasiment sans jamais se quitter, ça fait vraiment plaisir...

Reste plus qu'à déménager au plus vite et ce seront les deux chats les plus heureux du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ce qu'il est beau...j'adore cette couleur en plus! Il a une bouille à croquer
Ils sont adorables ensemble les deux matous, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! erre

Oui Clem, on voulait un bleu mais pas avec le physique du chartreux, que perso je n'aime pas du tout.

Sa maman est à long poils, bleue aussi, mais ne semble pas avoir la tête du chartreux, donc j'espère que le fiston va évoluer vers cette voie-là ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...