Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Les minis de La Corne du Bois...

Messages recommandés

J'ai l'honneur de vous présenter les 2 petites juments (1,32m) qui seront à l'origine de mon futur élevage de minis gypsy.
Elles ne sont malheureusement pas pie... rtz J'espère que je les aimerai quand même dsdddededempmp
Elles sont toutes les deux très différentes ,ce qui me hate encore plus de voir naître leurs premiers poulains...
J'ai une preférence pour celle qui est typée fell mais peut être que l'autre , avec l'aide de Fritz fera de plus jolis poulains.
Difficile de dire a l'avance...

















Fritz, mon étalon que vous connaissez déja (1,35m)...



Et miss Liâm dont j'attends de voir évoluer avant de la traiter de mini !
Elle toise actuellement (presqu'un an et demi) 1,24 m ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suuuper et tes autres jujus, tu les as encore??

J'espère que ton projet aboutira erre

Miss Liam est fort petite en effet. Hialto a 15 mois et il a été toisé le mois passé à 136cm ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ca y est, ton projet se forme, c'est bien de vivre ses envies sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bey tu as déjà une noire et une baie!
Et Miss Liâm s'annonce en effet pas très grande!... si ce n'est mini!...

Hâte de voir les premiers bébés! tu as une photo de l'étalon (des) dont elles sont pleines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Pascale, elles sont très jolies tes nouvelles miss. Je croyais que tu avais laissé tombé se projet et je suis heureuse de lire que non. Je te souhaite que du bonheur dans ton nouveau départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah supeer je me posais justement la question l'autre jour : " où en est sont projet de mini " mpmp

J'adore :)
Bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! et tes minis elles ont tout d'une grande !!!
hâte de voir les premiers poulains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est-ce que tu as contre les non pie ? >__<
Elles sont superbes tes minis unies ! J'aime beaucoup beaucoup... Et puis avec un étalon pie tu as de fortes chances d'avoir des petits pie noir ou bai. Au fait, tu as fait des tests adn pour connaître leurs gènes à tes miss ? Histoire de faire quelques plans sur la comète...
Euh... en fait, elles ne sont pas encore pleines, si ? non ?
Contente de voir que tu mènes ton projet au bout. Bonne et longue continuation. Je pense que ça fonctionnera énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala , super tout ça, dommage que tu n's pas craqué pour winnytoo car à mon avis ne sera vraiment pas grande non plus , lol , elle est vendue
en tout cas super l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolies tes miss Pascale !
Par contre Flo je dirais que c'est noir pangaré et pas bai, vu le tour des yeux, du nez et le grasset drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous biz

Audrey,oui j'ai encore les jujus mais je pense que je ne vais pas garder...
Flo ,je n'ai pas de photo de l'étalon mais je pensais demander car ca m'interesse beaucoup aussi drffe

J'avais mis entre parenthèses ce projet car je ne voyais jamais de juments de cette taille malgrés que je cherche depuis 3-4 ans déja...
Quand j'ai vu celles ci j'ai un peu hésité a les acheter car elles ne me plaisaient pas vraiment ; mais je me suis dit que si j'attends encore quelques années je pourrais oublier a jamais d'arriver a faire un jour du beau .Surtout que je ne suis plus très jeune lol

Ce n'était pas du tout prévu dans le budget car un autre joli projet est en route et me met déja bien fort les dettes PAFF

Mais bon, voilà , malgrés qu'elles ne soient pas typée comme j'aimerai et qu'elles soient unies je suis heureuse d'avoir fait le pas .
Il y avait égalemnt une pie mais elle était vraiment mal foutue et un peu plus grande...

Le top serait que celles ci me donnent deux magnifiques petites pouliches au printemps.

Sinon, ben si c'est des mecs,je garde le plus beau pour Liâm edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations. Moi je préfère celle avec la liste toute fine sur les photos, mais à confirmer en vrai !

C'est idéal comme taille 1m30 je trouve (oui je sais avec mon islandais j'ai l'habitude des nains...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations vnbnc
mais j'avoue que je croyais que quand tu parlais de mini, tu parlais de vraiment mini mpmp
j'ai Bounty qui fait 1,31m en pie.......... peut être un jour un de ces bébés te plaira edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben GG t'es pas loin drffe
Isabelle, elles viennent de chez Vine edez

Pour moi 1,30 m c'est pas vraiment mini non plus .
Quand je parlais de mini je pensais effectivement grand max 1,20 m Almarie .Mais ici c'est le minimum que j'ai pu trouver pour mon budget... Pour l'instant .Donc oui, si tu as un jour un bébé qui doit rester tres petit... dedede


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutes Altaïs n'est pas à vendre... en tous cas pour le moment...... mais c'est vrai que c'ets un pin's lol
on verra les prochains edez

en tous cas, tout comme les autres avant moi je suis heureuse pour toi que tu touche du bout des doigts ton rêve drffe ........ et les minis tout minis arriveront au fur et à mesure edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations! bon ben moi j'aime les pies donc des 3 je préfère Liam... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, elles sont mignonnes tout de même, tu as raison d'essayer, tu verras bien par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au oui, il n'y a pas de comparaison avec Liâm,c'est de loin celle que je prefère moi aussi !
Ensuite la baie .Elle est super bien foutue ,dommage qu'elle soit trop longue et qu'elle n'ait pas une trop jolie tête sinon edez
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc! edez
Et j'espère que ce ne seront pas des mules... on ne sait jamais quand ca arrive d'Angleterre mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c'est que justement le papa ne sera pas Fritz la première fois...
Enfin je l'ai toujours mis avec elles au cas ou elles tomberait en chaleur et qu'elles ne soit pas arrivées pleine comme promis...
D'un côté j'aimerai mieux, même si ca me fera des poulains très tard dans l'année dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liam devrait être sous le mètre 40, vers 1m37 comme papa quoi drffe

Sinon des 2 moi aussi je préfère la Baie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait

Citation :
D'un côté j'aimerai mieux, même si ca me fera des poulains très tard dans l'année
Si c'est un bel étalon pas grand, qu'il sort des pouliches tu pourrait les garder pour Fritz, c'est pas mal non plus edez non ? edez

Une idée du père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ce serait mieux pour cette raison!

Il m'a envoyé photo du père de l'étalon .Donc futur grand père des poulains...

Pour une photo de l'étalon je dois attendre qu'il aille rendre visite a son ami a qui il appartient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire, si elles te sortent des mules j'en veux bien une mpmp

Super en tous cas drffe
J'espère pouvoir passer commande chez toi quand j'aurai des enfants edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babz! D'ici a ce que tu aies des enfants j'aurais peut être de vrai petits minis a te proposer edez je ne veux pas dire par là que ce sera la semaine des 4 jeudis hein! mpmpdrffe
En attendant, je prends note ,je te mp si une d'elles me sort une mule au printemps prochain gfgsd
Lise oui, je trouve le grand père tres chouette aussi! Peut être pas vraiment petit ...quoique, si on avance le mec et qu'on l'imagine a coté son garot ne semble pas forcement haut uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo ben vous n'avez pas suivi les filles , il ne me reste que 3 hongres donc pour l'élevage ...fjjhjhgj
Dont un mini quand même, qui se porte super bien !
Je n'abandonne pas l'idée mais ce ne sera que si j'ai un jour le budget d'acheter un couple super top et tout mini feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...