|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lise Ancien

Nombre de messages: 7806 Age: 33 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 9:05 | |
| Un voisin que je n'ai pas revu depuis au moins deux ans m'a laissé un message hier soir pour me dire qu'il part en Amérique début novembre et il veut placer son "ouar, oar, moar ?" (à votre imagination Messieurs Dames !) parce qu'il n'a pas le coeur de le faire tuer et qu'il peut me donner sa nourriture etc avec lui. J'ai écouté 4 fois son message, je ne comprend toujours pas de quelle bestiole il parle. Je dois le rappeler ce matin, je suis curieuse... Je ne l'ai pas vu promener un chien dans le quartier depuis son ancien qui est mort il y a 3 ans. Alors à votre avis c'est quoi ??? |
|
 | |
calamityln Ici depuis toujours

Nombre de messages: 29316 Age: 29 Localisation: Généralement là où il ne faut pas Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 9:09 | |
| contraction de "boa constrictor" ?  ou de... "ours noir" ?  "chat noir" ? "oinard (oie x canard)" ? Par contre si c'est "co**ard" faut dire non tout de suite hein !  |
|
 | |
Lise Ancien

Nombre de messages: 7806 Age: 33 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 9:14 | |
| C'est un vieux monsieur qui vit tout seul dans une toute petite maison en pleine forêt. Son terrain est entouré de hautes clôtures, alors le jaguar, guépard, léopard ne sont pas exclus non plus. |
|
 | |
Melanie Ancien

Nombre de messages: 9863 Age: 28 Localisation: 06 et 83 Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 9:24 | |
| à mon avis s'il doit le faire tuer s'il n'a personne qui le récupère, ça doit être une bestiole interdite.... un cougar? |
|
 | |

Nombre de messages: 29316 Age: 29 Localisation: Généralement là où il ne faut pas Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 9:29 | |
| ??? m'étonnerait quand même, en France il aurait eu de sacrés soucis s'il avait une telle bestiole, même avec toutes les clôtures qu'il faut... Un motard c'est considéré comme un animal ou pas ?  |
|
 | |
Lise Ancien

| Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 9:32 | |
| Il n'a pas dit qu'il serait obligé de le faire tuer de par la loi, mais parce qu'il partait aux USA.
Comme ceux qui amènent leurs animaux à la SPA, il y a aussi un risque d'euthanasie.
J'ai pensé aussi à bezoar, jar ? |
|
 | |
Lise Ancien

| Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 9:33 | |
| LN, si c'est un motard je vais d'abord voir la bête avant de dire non. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 9:34 | |
| C'est quoi un bézoar déjà ? sinon oui un jars serait plausible, parce que c'est féroce comme bestiole quand c'est pas content  et ces volatiles sont assez facilement réputés pour porter des maladies donc, je partirais là-dessus |
|
 | |
Lise Ancien

| Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 9:43 | |
| Je sens qu'on va être très déçu quand je vais savoir le fin mot de l'histoire et voir son ménate. Quoique ça pourrait être sympa un ménate ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 9:48 | |
|  Hâte de savoir moi !  tu l'appelles ? |
|
 | |
Lise Ancien

| Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 10:03 | |
| Oui oui c'est prévu ! :-) Je l'appelle tout de suite et je vous raconte (je sens que ça va être un animal pas du tout exotique). |
|
 | |
Lise Ancien

| Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 10:21 | |
| Bon ben c'est une oie. MDR !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 10:30 | |
| Un jars, tu vois, t'avais raison !  alors tu prends ? |
|
 | |
Lise Ancien

| Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 10:32 | |
| Bof, c'est méchant, il va mordre tout le monde et on n'aura pas le courage de le tuer pour le manger à Noël... :-( |
|
 | |
flo de sarney Modo

Nombre de messages: 12238 Age: 33 Localisation: Vavincourt Meuse (55) Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Pochette surprise. Jeu 7 Oct - 10:47 | |
| _________________  Elevage de Sarney en cessation d'activité 1 Impasse de l'Est 55000 Vavincourt www.elevagedesarney.com |
|
 | |
|