Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

DUBLIN SUPERBE ETALON.....

Messages recommandés

gfgsd bon ben non c'est pas moi gfgsd

c'était juste pour rire zee je dois partir manger......et je sais toujours pas gjyguyergreefbezqgeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben , le ou la cachotière pourrait quand même arreter de faire languir comme ça ... dsdd nous on veut savoir ou Dublin va partir.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, entre les naissances des poulains, l'attente des photos, les révélations des nouveaux propriétaires et les grandes nouvelles en tout genre, c'est pas bon pour les nerfs ce forum!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais là je cracherai pas le morceau puisque c'est pas mon secret mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est noêl moi je suis nouvelle et dans le sud ouest ! il arriverait quand???? zee
je dis rien parce que moi aussi je sais où il va aller j'ai même déjà reservé pour 3 saillies pour l'année prochaine si tout va bien
par contre j'ai récupéré moi aussi un ou une doudou de chez isabeau et un deuxième aussi et même un troisième d'ici et d'ailleurs en faite c'est encore la charade de présentation qui revient il faut que j'arrête avec ça ....... où il y en a qui veulent que je développe ?
en tout cas mon doudou à leur un peut chauve à côté de celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une faute de frappe tout à l'heure j'ai écrit leur au lieu de l'air désolé.
mon premier: c'est une juju qui porte mon deuxième je suis plus toute jeune mais j'ai une belle croupe du fanon je ne suis plus au domaine de coudot je suis pie noir je fais de beau poulain mais je suis pas photo génique par contre si tu viens me voir tu verras comme je suis belle et qu'est ce que je suis calme
si tu me trouves on passe au deuxième et enfin au troisième n'ayant pas internet chez moi je suivrez vos réponses de loin sur mon téléphone excuser pour la lenteur du suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était vraiement trop facile maintenant pour le troisième il va falloir poser des questions bienprécises je repondrai juste par oui ou par non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui toi tu as joué avant j'avais pas vu
mais moi je veux un gâteau au chocolat sinon je dis rien du tout
surtout que si christine à rien dit ?
les enchères sont ouverte christine je veux aussi un gâteau pour rien dire hi! hi! hi ! gros gâteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok tu viens me le porter quand ???? je bave déjà un fait maison hein !
je vais partir manger et livrer du foin à mes loulou je repasse sur l'ordi dans le fin d'après midi juste pour voir peut ^tre que christine va sur enchérir pour garder son secret ? qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça tu fais dans le black and white sqd

ok mainetenant je te crois!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...