Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Ma troupe de noirauds, photos p24

Messages recommandés

Voici donc les filles qui sont arrivées hier comme des fleurs.... YEAH
Ce matin, elles ont eu droit à un pansage en règle....au soleil....elles s'endormaient de volupté. Du toupet à la queue en passant par les fanons, le tout dans la prairie et sans licol. Des amours de juments (ne pas t'attacher Sophie ne pas t'attacher!) qui arrivent quand je les appelle.

Elles sont chez moi pour l'hiver, pour être un peu travaillée à l'étho, beaucoup chouchoutée, énoooormément papoulillées! erre

[img][/img]

[img][/img]

Elles sont pas top mes photos car prendre les miss ça donne ça........

[img][/img]

Fichtre...c'est diablement féroce un Irish! Toujours à la recherche d'une gratouille.


Zavez trouver qui c'est???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!! fjjhjhgj oui pour les photos c'est pas facile dans ces conditions!!!
Tu vas nous en dire plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais qui c'est edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles se sont bien acclimatées à leur nouvelle prairie et surtout aux carottes!!!!

Elles ont eu leur premier cours d'étho, Kya avec moi et Lola avec une amie. Lola est une perle, toute en douceur, son jeune âge aide.

Avec Kya, ça a été plus Rock'N'Roll!!!!! On sent vraiment la jument sûre d'elle, elle est dominante mais elle a un fond tellement bon.... On a sué autant l'une que l'autre... Mais elle a fini par s'incliner.... Depuis, je trouve que son regard a changé, elle est attentive et à l'écoute. Pleine de douceur plutôt qu'en "coups d'épaules"!!!!

Ce matin, elles ont eu droit à un brossage en règle, Lola avait senti les pommes dans mon box à brosses...je vous dit pas comme il a été secoué le pauvre!

J'ai pas pu prendre de photos car il faisait très brumeux tôt ce matin, demain, j'en refait car elles sont trop belles avec leur manteau d'hiver qui se gonflent petit à petit.

Je vous en met une du we dernier, je suis vraiment trop contente de les voir tous les jours! YEAH

[img][/img]

[img][/img]

Ma chouchoute, Kya ...
[img][/img] tre

Lola.
[img][/img]

Le temps que je passe avec elles ne fait que confirmer mon amour pour cette race!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles toutes les 2! Félicitation!

Mais c'est surtout Kya que je trouve magnifique... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chouettes toutes les deux ! Et les paysages sont beaux aussi.
J'imagine la tête de la boîte à brosses après l'ouragan ! mouahahah ! Les pommes c'est dangereux moi je dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu! Je précise quand même que je n'ai (malheureusement) pas gagné au lotto et qu'elle sont chez moi jusqu'au printemps.

Un arrangement qui me permet de monter car Holiver est loin d'être prêt!!! Les miss sont travaillées à l'étho et Tine a deux boxes de moins à faire cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien profites bien de ces belles juments, je pense que ca va le faire............ edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben t'en as de la chance !! Tine place ses chevaux pour qu'ils soient chouchoutés !! super ça, heuu Tine j'en veux bien une moi aussi hihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la belle Kya!!!!!!! je l'adore cette jument... c'est chouette d'avoir des photos!!!!

si tu veux bien je te les pique!!! j'enregistre systématiquement les photos des parents de mes poulains tre je suis accro à mes poulains et toujours éblouie par leurs parents hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, le jour où j'ai réservé Holiver....j'ai rencontré Kya.....

Un mois plus-tard, je demande son prix à Tine qui me dit qu'une dame venait de mettre une option sur elle. Ce fût une grosse déception, à chaque fois que j'allais chez Tine, j'avais un regard pour Kya, une pensée....très très souvent.

Lorsqu'il fût question de prendre des juments pour les retravaillées, ce fût une évidence pour moi que je prendrais Kya. En sachant que à tout moment, la dame pouvait venir la prendre. Je prenais donc un gros risque car mon attachement pour elle était déjà bien fort...


Seulement voilà, la dame a retiré son option le we passé....Tine me l'a dit et je n'ai pas dû réfléchir très longtemps. Tine a été surprise de mon attachement à sa jument car je m'étais bien gardée de le lui dire.

Ma véto est passée, oui elle a la gale de boue mais est-ce vraiment une raison pour s'arrêter à ça puisque c'est elle que je voulais et que tout est rentré dans l'ordre depuis, j'attendais donc la venue de ma pareuse ce matin pour avoir son avis sur les pieds de la miss, ces aplombs sont parfaits, pas de pieds en panards..... Bref, j'ai sauté sur mon gsm pour huuuuuuuuuuuuurlé à l'oreille de Tine (pardon pour tes tympans ma cocotte!!) "Kya est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!".

Pour ceux qui le savent, j'avais mis une réservation sur Lison, elle est magnifique et deviendra une jument d'exception vue sa morphologie et ses parents. Elle est porteur alezan aussi.....Mais ma perle noire c'est Kya, la vie l'a remise disponible pour moi....je saute sur l'occasion pour ne pas la voir filer une deuxième fois.

Ce changement de choix peut surprendre, mais malgré toute la beauté de Lison, il n'y avait pas vraiment de grande rencontre entres nous deux, je me disais ça viendra avec le temps, mais c'est ce que je trouve primordial dans mes relations avec mes chevaux, notre première rencontre. Kya a tellement évoluée en un mois, il y a une telle connexion entre nous. L'amour que j'ai pour elle, elle me le rend encore plus. Bref, Holiver ce fût une évidence quand je l'ai vu et maintenant Kya....je suis plus que comblée....

J'ai des photos que je vous mettrez ce soir car là, je suis déjà en retard pour le boulot. Merci de m'avoir lue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite plein de bons moments ensemble et ton bonheur fait plaisir à lire
Bonne route avec ma Kya
Merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est super ça Sof Sof, dommage pour la petite Lison elle est vriament splendide !
Hey, ça nous prends PLEIN de photos de la magnifique Kya, je l'adore cette jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lison est de nouveau en vente , elle est la pleine soeur de Splash et porte l alezan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Lison est de nouveau en vente , elle est la pleine soeur de Splash et porte l alezan

De nouvelles photos peut-être??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de plus en plus belle la tite Lison!!!

Photo du jour de ma perle et sa copine....

[img][/img]

[img][/img]

Et Lola,

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de ce matin, c'était une sortie en famille. Les enfants ont bichonnés Holiver
et Kya et pendant ce temps-là mon homme mitraillait Lola dans la prairie!

[img][/img]

[img][/img]


Celle-ci c'est vraiment dommage qu'il y est les fils, parcequ' elle vole la belle Lola.
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma belle emmerdeuse....Kya! La séance de travail d'hier a été....mouvementée dirons-nous!!!! Elle avait pas envie de travailler....mais pour ne pas laisser tomber et finir sur une note positive....j'ai du drôlement insisté pour qu'elle obtempère ma belle.
Elle a un côté "tête de mule" la miss, alors allez-y pour bouger son poids quand elle reste bien campée sur ses 4 pieds. C'était une séance de travail au sol, appuyer des épaules à distance.....mes poignets s'en souviendront. Ce qui m'impressionne, c'est qu'on s'est "engueulées", ce fût un rapport de force pour savoir qui serait la dominante; mais une fois lâchée dans la piste pour que je regarde Lola bosser, Kya me suivait partout et me posait doucement le nez dans le dos avec un regard terriblement doux. :luv:
Je l'aime ma douce emmerdeuse! Elle est dur et trop forte dans sa tête parfois, mais la plupart du temps elle a un regard d'agneau qui me transperce le coeur!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Niveau poils, elle s'apparente plus du bison que de l'Irish en ce moment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin en arrivant à la prairie, Kya a reconnu la voiture, elle a levée la tête et s'est mise en position d'alerte. Quand je suis sortie de la voiture, elle a hennit comme une folle et est arrivée au grand galop!!!! Mon tit coeur a fondu de bonheur! :luv:

Il faut dire que vendredi je n'avais pas pu passer voir les poilus et une amie s'était occupée de les nourrir et hier.....j'étais en ballade....

Deux jours sans les voir, bin c'est long!!!!

Donc,grosse séance papouille pour la grosse et foin à volonté pour les filles. Nous avons juste fait les crins des deux miss avec ma fille! Mais c'est déjàtellement bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant la tempête de neige, j'ai mitraillé les noiraudes.

Les photos ne rendent pas bien l'ampleur de la carrure de Lola, elle a une encolure de folie et un poitrail assorti....et un caractère en or. C'est un amour de jument, toute en douceur que ce soit au licol ou montée. Elle est respectueuse, elle a peur de rien, une juju parfaite...Tine, j'la garde!!! edez

[img][/img

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Elle est belle hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma Kya....haaaaaaaaaaaa ma Kya! Un regard d'elle est j'ai le coeur qui chavire. Elle est extra : extra dominante, extra chiante quand elle veut, extra belle (tout le temps ça!), extra experssive, extra douce quand elle le veut aussi! Bref, je suis raide dingue, ça s'explique pas, ça se ressent quand elle hennit en me voyant.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Elle a un poil de fou, j'y enfonce les mains pour avoir chaud! ça va être sympa à la mue de printemps!!! Elle est toujours aussi belle en noursonne. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elles sont belles!!bravo pour ton achat j'aurais fait la même chose...heu...j'ai fait la même chose! edez il y a déjà 8 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool mais ca fait drole de savoir que Kya ne reviendra plus chez moi
J pense que je réalise peu à peu et ca fait .....
Elles sont magnifiques ,superbes photos
M.E.R.C.I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS pour SOF SOF
Je suis désolée de t apprendre que le bébé qui est dans le ventre de KYA est réservé si c est une fille
Donc si un gua il sera en vente
Ben oui qui pourrait ne pas craquer sur un bébé de OTIS et KYA
Biz Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffff, sotte va!!!

Si c'est une fille, j'me la garde d'office....si c'est un p'tit mec, bin, je préfére les juju! Il y a plus qu'à croiser mes dix doigts! YEAH
Rholala, suis impatiente de voir à nouveau ce mariage, Kya/Otis, plus que 4 mois!


En tout cas merci à tous pour vos commentaires. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je rââââââle!

Marre de la neige et du verglas! J'ose pas sortir les filles, ni Holiver de la prairie pour une ballade (à cru pour les filles, au sol pour le mec!). C'est une vraie patinoire devant la prairie! Grrrrrrrrr, j'ai les boules et des envies de ballades! En plus, les bourriques, squattent le haut de la prairie et il y a beaucoup de neige pour compliquer les choses!

Enfin, prenons notre mal en patience Sophie.....

Donc, petite séance de travail au sol pour Kya ce jour, et pour Lola hier! Le pied, même au milieu du troupeau! C'est plutôt une jolie pie-noire-un-peu-dodue qui est de la famille des pots de colle qui parasite les exos!!!!! ( drffe à sa proprio!). Depuis presque un mois que nous n'avions plus rien fait, et bien les filles ont gardés leur connection. 'Fin, pour Lola ça vient vite...pour Kya, faut être plus ferme!

Puis, démélage des crins et "papotage" entres filles car Holiver n'en avait rien à faire de moi cet aprém. eqze

Mais bon, je lui pardonne à mon poulinou! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, merci Flo. Puis passer du temps avec eux c'est déjà super (ça fait cul-cul-noeud-noeud, mais c'est vrai!).

Flo.......t'as des tites nouvelles de ta superbe Azur? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est plutôt une jolie pie-noire-un-peu-dodue qui est de la famille des pots de colle qui parasite les exos!!!!!


Huhu edez ! Ca ne m'étonne guère fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj on se demande qui c'est lol
Ben encore t'as du bol, si tu peux pas bosser elles sont au moins en prairie !
Mais je suis d'accord avec toi, y en a marre des sols boueux, inondés ou verglacés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...