Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachOu-drOOpy

irish ou gypsy cob

Messages recommandés

bonjour alors je cherche un élevage qui vend un hongre débourrer assez jeune qui est moyennement fournis en fanon et surtout pas de moustache je sais que l'on ne le prévoie pas j'aimerais qui soit pie noir aux yeux bleu pas obligatoire j’espère vraiment que vous pourriez m'aider
(Ps: je n'est que treize ans et se serai pour mes 18 ans donc j'aimerai qu'il soit n'est seulement née cette année)erreerreerreerreerreerreerreerre trop beau !!! gfgsdmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte, si je peux me permettre, tu ne pourras pas réserver un cheval pendant 5 ans, il serait mieux que tu te mettes à chercher quand tu pourras l'avoir (à 18 ans ou avant, je te le souhaite), parce que si tu cherches avant, que tu as un coup de coeur et qu'il est vendu entre-temps (et il y a de grandes chances que ce soit le cas), tu seras terriblement déçue...

Pour l'instant si j'étais toi j'essaierais d'aller visiter des élevages avec mes parents, pas trop loin d'abord puis se prévoir des week-ends pourquoi pas, si tes parents sont intéressés aussi par les chevaux drffe

Rien ne t'empêche d'aller en voir un maximum avant d'en avoir un drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui la c'est un peu tot drffe tu as le temps dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as pas besoin de chercher pour voir les élevages, en règle générale ils acceptent tous les visites avec plaisir dedede

Tu es d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je me trompe pas il y a Edwige (le Bois Chenu) dans le Nord, et pas loin non plus il y a le Domaine du Val de Lys je crois mais je sais plus où exactement drffe

Et d'autres sûrement pourront te donner d'autres élevages à visiter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tes parents ont envie de faire un week-end magasins d'usine à Troyes, il y a aussi le Domaine du Vallon chez Corinne tout près de Troyes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes parent non pas de week end a usée il bosse jusqu'au samedi et veulent se reposer le dimanche se qui est tout a fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprends... mais tu trouveras sûrement une occasion, en attendant il y a des liens vers des élevages en page "portail" ici sur le forum drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'i suis déjà aller et je cherche des élevage et j'en trouve de très bon je les garde et pour mes dix huit ans des que j'ai un coup de coeur je le prend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi je n'est pas compris il ne s'est pas ... dedede merci j'aime tellement les chevaux je suis suis dans un internat équin pour en faire mon métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le temps de bien préparer ton achat, alors profites en pour bien te renseigner auprès des différents éleveurs dedede
puis il faut que tu sois sûre de ton choix, est-ce vraiment la race qui va correspondre à ce que tu recherches ?
tu es jeune, tu verras, on change aprfois d'avis en grandissant edez
plus jeune, je voulais un beau selle français, puis ensuite, ça a été un Shire, pour passer par un PRE et maintenant je suis sûre de moi à bientôt 27 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Mélanie!

Moi au début je voulais un frison, puis un pre, puis un PSA, puis un PFS (je voulais un bébé de Uranie du Kerdour et Babyboy de Rhonnon ^^) pendant longtemps. Après je me suis rendue compte qu'il ne me fallait pas un poney de sport et je me suis orientée vers le haflinger (d'ailleurs j'ai pas complètement lâché l'affaire) et un jour, il y a deux ans... J'ai vu une photo de PAIRCUI! Et là j'ai su que mon premier cheval serait un Irish drffe
Ca fait neuf ans que je monte à cheval, j'ai eu le temps de changer d'avis!

En tout cas si tu cherches encore un Irish dans 5 ans, t'inquiètes pas il y en aura toujours de si beaux à vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout cavalier sui se respecte a eu son passage frison et PSA ^^
C'est à cause des calendriers! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas vrai, moi j'ai pas eu de passage PSA! Frison oui, je suis toujours fan, enfin les anciens modèles, pas les modèles sport tout moches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui c'est un peu ça!! (bien que je préfère un frison tout moche à une voiture quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur moi aussi mes après on ne peu pas dire je préfère un irish cob tout moche a une voiture c'est pas possible car tout les irish sont magnifique !!!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un frison pas endurent ni polyvalent?????? erer
se genre de phrase me font dresser les cheveux sur le cranes... erer
on voit les gens qui ne connaisse pas du tout cette race erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy a écrit:
perso je les trouve asser endurent mes trop rustique et on ma toujour dit que les frison netai pas bon pour l cso


endurent sa oui qu'il le sont! n'importe quelle cheval bien entrainer est endurant drffe
tout les frisons que j'ai monter avait une endurence de malade! et meme ma jument a une excellente endurence a 4 ans et demi drffe

maintenant c'est sur en cso c'ets pas du genre a sauter un metre mais un frison sais tres facilement sauter un bon 80-90 dedede

mais polyvalent ils le sont vaiment tres dressage attlage petit concours de cso et super douer pour les spectacle dedede

fin de voir qu'on dise qu'un frison est pas polyvalent et endurent sa me fait dresser les cheveux
erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...j'ai beau relire, je vois pas ou il a été dit qu'un frison n'était pas endurant ni polyvalent Je suis d'accord avec toi Audrey Touraya, et je crois que personne n'a eu l'air de dire le contraire sur le frison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
heu...j'ai beau relire, je vois pas ou il a été dit qu'un frison n'était pas endurant ni polyvalent Je suis d'accord avec toi Audrey Touraya, et je crois que personne n'a eu l'air de dire le contraire sur le frison!!


si tu clique sur le spoilers de marieV tu verra que c'est noté la drffe
desoler mais je suis une protectrice puissance 1000 du frison et de voir se genre de pensée sur se magnifique cheval au coeur d'or sa me faire faire des bons sur ma chaise! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah Audrey tu viens de me faire découvrir un truc, je savais pas qu'en appuyant sur Spoiler on pouvait lire un message Je suis un efbezq! Bon ben en tous cas, moi j'aime bien les frisons, c'est pour ça que j'hésite entre Gypsian(qui réunit deux races qui m'attirent et qui je trouve font un "mélange" très réussi) et Gypsy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
ah bah Audrey tu viens de me faire découvrir un truc, je savais pas qu'en appuyant sur Spoiler on pouvait lire un message Je suis un efbezq! Bon ben en tous cas, moi j'aime bien les frisons, c'est pour ça que j'hésite entre Gypsian(qui réunit deux races qui m'attirent et qui je trouve font un "mélange" très réussi) et Gypsy!!!


haha mais non moi aussi il ma fallu un certain temps pour comprendre qu'on pouvais cliquer dessus edez

oui je trouve tout comme toi le gypsian tres reussi et tu a bien raison d'hésiter entre les 2 ils sont tout les 2 superbe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...