Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

ABYDOS et ARLEY new photos P2

Messages recommandés

Très chouette tous les deux dedede
Avec toujours une petite préférence/petit coup de coeur pour Abydos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau edez je craque trop sur Abydos. Il a l'air vraiment grand pour 4 mois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse préférence pour Arley pour ma part...
Abydos a trop blanchi pour mon goût dedede

Mais ils promettent tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! merci Laurence!!!!!
Ben j'aime toujours autant Abydos quoiqu'Arley n'est pas mal non plus!!!

C'est fou comme il a déjà blanchi!!! Vraiment un super poulain je pense!

Pourquoi tu habites si loin?!!!!! je serais venue les voir en live!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiii des photos!!Ils sont bien mignons, et drôlement bien foutus tous les deux..je préfère Arley, car pas fan des couleurs très clairs, mais ils sont bien jolis tous les deux..c'est fou, 4 mois, c'est déjà plus des BB quand on les voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes !
j'avais du mal (un tout petit peu dsdd ) avec Abydos au début, mais là je le trouve superbe, et Arley n'est pas en reste........ mais ce n'est pas une surprise..... je suis vraiment fan de sa maman tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan d'Abydos wxc Arley est crins lavé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Arley a l'air parti pour avoir les crins lavés, c'est super, je suis très contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arley reste mais j'ai mis Abydos à vendre car j'ai son papa... et trop de chevaux surtout que je récupère le fils de Bob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 chouchous ont à peu près 9 mois.
Ils sotn assez différents, Arely est plus costaud et plus poilu mais Abydos a toujours pour lui son élégance, de très belles allures, il est super bien bien foutu.
Je les adore tous les 2 !

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà j'aime toujours beaucoup Abydos il se déplace très gracieusement ce timec, il se la pète tre
C'est clair qu'ils n'ont pas la même expression non plus, Abydos a l'air d'avoir une tête plus fine.... et ses yeux revolver wxc:roul: en ++ il n'est même pas en mode cracra !! merciiiii
Personne ne craque pour lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arley c'est le fils de Gleann et Chance? J'aime beaucoup la teinte de son alezan (et tout le reste bien sûr)!

Abydos je suis pas fan de la couleur mais j'adore sa bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi c'est toujours Abydos mon chouchou. Il est certes très fin mais quel regard, quelles allures et puis il a un quelque chose qui ne laisse pas indifferent. J'adoooore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arley est plus costaud mais il a aussi une petite tête plutôt fine.
Et bien, justement, pour Abydos, j'ai une dame qui vient le voir tout à l'heure, on verra si elle craque mais y a des chances ! Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de les voir hier, j'ai même vu Laurence faire les photos et son amie courir avec le sac plastique pour les photos, trop drôle mais elles sont belles tes photos Laurence. Et il y a de quoi car ces deux poilus sont magnifiques. Abydos est déjà un beau garçon très proche de l'homme il vient tout de suite au contact et recherche les câlins, il est magnifique, il a de superbes allures aériennes et il est fier comme tout avec sa queue relevé quand il trotte... Arley un tout petit peu plus réservé mais vient tout de même aux câlins, il est bien costaud et à un beau petit cul en forme de pomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne est bien venue voir Abydos hier... elle l'a aimé mais elle veut réfléchir un peu car c'est son premier dadou alors elle veut pas se tromper... voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Abydos mais vraiment, je m'attendais quand même pas à ce qu'il plaise autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurais bien gardé mais ça va faire beaucoup de mâle : Gwenog, Arley et Aengus + Abydos = 4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, juste que je le trouve chouette et bien foutu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il veut juste que je le garde !
Mais je peux pas squizzer Aengus, je le sens trop bien, pas envie de faire l'impasse sur Arley, faudra voir plus tard comment il devient et bien sûr, je vais pas vendre Gwenog... de plus, j'ai encore le moule, donc je pourrai en faire d'autres.
J'ai commandé le même en fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Aengus, j'ai comme l'impression qu'il va être superbe...et Arley moi je trouve qu'il est top, après faut voir l'évolution...ah la la je ne sais pas comment vous faîtes les éleveurs pour faire des choix, je vous tire mon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...