Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Balade avec Filax, le chien et le chat

Messages recommandés

Une petite vidéo illustrant la complicité que nous avons avec nos animaux. Notre nouvelle chienne Daena et notre chatte Kylah qui nous accompagnent lors du changement de pature de Filax.
Bon on ne voit pas beaucoup Daena car elle est souvent dans mes pieds quand je filme et Filax veut toujours venir me faire un bisou quand il arrive à ma hauteur. Pas facile de faire une vidéo potable dans ces conditions surtout avec un téléphone mais je tenais à vous faire partager ces moments de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache c'est la première fois que je vois un chat qui suit comme ça !!
Une vrai complicitée!!

Je suis sur le .... postérieur fjjhjhgj

J'aime bien aussi Filax qui a chaque fois qu'il croise la caméra il fixe c'est trop marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'est pas un chat mais un chien déguisé en matou ! si si..!
Elle est excellente cette minette. fjjhjhgj
Elle n'en profite pas pour chasser ?
Et Filax est vraiment beau ! Zen pèpère qui tente de bizouter sa maîtresse à chaque croisement de caméra, loool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous on dit que c'est un chaien (prononcer chayen), elle nous suit toujours partout.
La chasse c'est une autre de ses grandes passions, elle nous ramène régulièrement des toutes petites souris. Et malheureusement, au printemps, elle nous ramène aussi toutes les nichées d'oisillons qu'elle trouve. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent !! Pour qu'une de mes deux minettes fasse ca il faut que j'ai de la bouffe dans les mains xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle vidéo, j'adore!!
et ta chienne grandie bien déjà, j'ai l'impression de revoir ma chienne quand elle était petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enooooooooorme la minette qui suit..j'adore, c'est trop marrant! Filax est très joli...chouette balade à 4, un chat un chien, un cheval et un humain..je veux faire pareil plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. a 5 ! il y a deux humains ! celui qui tient Filax et celle qui filme. fjjhjhgj

Mad, j'ai un chat qui ne trouve pas mieux que de me ramener des mulots vivants et... de les lâcher dans l'appartement. Heureusement que je n'en ai pas peur.
Ou des lézards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale la vidéo,c'est pas mal filmé du tout avec un G,j'adore tjrs autant Filax,qu'est qu'il est beau wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...