Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

Conseils poulinage?

Messages recommandés

Alors voilà mon soucis, Queenie est vraiment très fatiguée, bon ça jamais été une grand nerveuse!! Mais déjà depuis quelques temps elle se couchait beaucoup au pré pour se taper un petit somme, elle rêve beaucoup comme un chiot c'est drôle à voir!!
Elle mange super bien, elle a du Twenty Fibre elevage et du foin, + je lui donne un complément de vitamines pour poulinère, elle est énorme la pauvre, une grosse baleine elle en marre je crois, elle a un peu de mal à marcher, elle ne veut plus que je lui touche les mamelles, elle se couche au moins 2heures par jour étalés sur plusieurs fois dans la journée, bon j'en suis pas à mon premier poulain, mais c'est la première que je vois aussi fatigué, j'espère que c'est pas des jumeaux dsdd,
J'attends vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, je ne sais pas trop, sans être sur place...
Si t'as vraiment un gros doute, un petit contrôle véto drffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme seb mais il y a des gestations qui les épuises plus que d'autre j'ai eu le cas il y a 2 ans une trait qui portait un transfert on lui donnait pas trop a manger de peur de la fourbure mais elle etait souvent allongée et fatiguée , a la suite de son poulinage elle a fait une fourbure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Seana était fort fatiguée et souvent couchée l'année passée... cette année beaucoup moins fatiguée.
L'année passée elle manquait d'état, cette année, elle est obèse... je ne sais pas si il y a un rapport uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle ne va pas faire de fourbure rtz
Elle est nourris comme Pop Eye, 4 litres de Twenty Fibre par jour et du foin 2 fois par jour + la paille dans son boxe la nuit, mais elle n'a pas la position d'un fourbue et ne marche pas sur des oeufs sur le beton ou sur les pavés.
Bon si y en a d'autres qui sont fatigués ça me rassure alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
C'est vrai que Seana était fort fatiguée et souvent couchée l'année passée... cette année beaucoup moins fatiguée.
L'année passée elle manquait d'état, cette année, elle est obèse... je ne sais pas si il y a un rapport uyryut


Pourtant Queenie ne manque pas d'état, c'est plutôt un tonneau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle c'est l'inverse edez C'est le gras qui la fatigue edezgfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi c'est quoi sa ration a seena , elle doivent faire la même taille a peu près uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du foin... une 1/2 galette par jour... plus les quelques brins d'herbe qu'elle trouve encore... et elle est encore obèse edez... donc pas de grains comme Keera (Contrairement à Fal et Naeva)

Mais je ne pense pas que tu doives spécialement craindre une fourbure... ce n'est pas parce que c'est arrivé à la trait de Fab'... que c'est forcément ça que Quennie a... ces trucs là, c'est plus au cas par cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets vrai que queenie à un bon ventre, et comem elle est petite ça fait encore plus ressortir son ventre lol.
J'y connais rien en gestation mais chez les femme sil y a certaines grosses qui fatiguent plus que d'autres c'ets peut être comme ça aussi chez les chevaux ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara a écrit:
c'ets vrai que queenie à un bon ventre, et comem elle est petite ça fait encore plus ressortir son ventre lol.
J'y connais rien en gestation mais chez les femme sil y a certaines grosses qui fatiguent plus que d'autres c'ets peut être comme ça aussi chez les chevaux ??!!!


Oui mais faut voir que si la mere est tres fatigue souvent aussi chez les humains c'est le premier signe d'un probleme dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...