Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

ANNECY 3 ans 1/2 photos

Messages recommandés

Voici enfin quelques photos de la Miss
Elles ne sont pas aussi bien prises que  je l'aimerais mais on voit une bestiole noire et blanche à 4 pattes c'est déjà bien  mpmp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment une tête sympa! et son toupet blanc derrière les oreilles noires, ça pète!... rfre si elle porte pas le crème aussi celle là!... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois ? Elle a eu des tests ADN ?
Sinon oui, elle a une tête à croquer. Elle est vraiment mignonne comme tout.
J'aurai bien aimé voir l'autre côté pour son marquage... bon, c'est juste de la curiosité, j'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à demander...vlà du noir et blanc vu de l'autre côté zeezeeergresacrée twenty...respect à notre mamie... qui déteste tout de même les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos drffe

Et en effet Biscuit à bien travaillé pour la tête edez

Et Carey pour les membres edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite ,je me réjouis de suivre son évolution!
je suis d'accord, une tête à bisou... et le dogue aussi mais dans un autre genre! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 tites photos de la miss qui fait sa vie...assez indépendante de sa mère d'ailleurs!! RAS et c'est bien comme ça mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle !!!

Elle a la même nuance chocolat que Ice Cream dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle cette petite et a vraiment une jolie petite tête mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annecy a déjà tout son poil d'hiver comme un nounours ! La jolie a une tête de coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la petite ?
la gardes-tu ?
(désolée si c'est marqué quelque part, je n'ai pas vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas de souci! je n'avais pas remonté de news de la petite !
Ben quand je vois de superbes photos de poulains joyeux, je me dis que ma petite est bien triste.
Solitaire,mais surtout triste et blasée....ça fait mal au coeur quand je vois tous ces poupous qui courent partout, l'oeil vif et faisant des coups de cul dsdd ben ma petite Annecy à part être vraiment tristounette et pas motivée depuis un bon moment déjà ( même pas quand j'amène le grain!) elle va bien drffe elle n'a pas de soucis particulier, quand elle me voit elle hennit et j'adore !
Elle était sevrée malheureusement par la force des choses depuis quelques semaines déjà.
Il faut que je lui refasse des photos....
Par contre je la trouve toute petiote qfsfqs mais bon je n'y connais rien en poupou mais elle grandit peu il me semble!
J'allais demander justement combien font généralement au garrot les poulains de cet âge ...à peu près bien sûr!!
merci de prendre de ses nouvelles en tous les cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa tu sais tous les poulains ne sont pas comme ça, super joyeux.

Love Me est vraiment super zen, pas l'air tristounet, non, mais très très réservé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vallée sa soeur par sa maman est également plutôt calme mais adore le seau fzefze elle sourt de temps en temps avec mes 2 autres chevaux mais en règle général elle est zen elle nous suit partout avec son air 2 de tension , bref un amour de fifille mais pas triste . Annecy est seule ou avec d'autres chevaux ? car seule Vallée ne serait plus 2 de tension mais 1 de tension je pense erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu mon Hialto, il fait jamais de grand galop ni de coup de cul... Mes photos en mouvement je les ai grace au stick et au méchant sac plastique. Et encore, heureusement que les autres chevaux sont là pour l'entrainer avec eux dans leur délire car autrement, ça lui ferrait rien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon.... ben elle va bien alors PAFF la seule pouliche que j'ai eu à 6 mois c'est ma tite croisée Welsh palo et elle est un peu plus speed et l'est encore à bientôt 5 ans!! mpmp
Non elle est pas seule mais par contre très indépendante, fait sa vie depuis toute petite!
Alors je m'inquiète pour rien je croyais les poupous plus foufous...en fait c'est moi qui doit être tristounette ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon quelqu'un pourrait le donner ne idée de la taille de leur poupou vers 6/7 mois?? merci juste comme ça pour moi pour me rendre compte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
non non pas de souci! je n'avais pas remonté de news de la petite !
Ben quand je vois de superbes photos de poulains joyeux, je me dis que ma petite est bien triste.
Solitaire,mais surtout triste et blasée....ça fait mal au coeur quand je vois tous ces poupous qui courent partout, l'oeil vif et faisant des coups de cul ben ma petite Annecy à part être vraiment tristounette et pas motivée depuis un bon moment déjà ( même pas quand j'amène le grain!) elle va bien elle n'a pas de soucis particulier, quand elle me voit elle hennit et j'adore !
Elle était sevrée malheureusement par la force des choses depuis quelques semaines déjà.
Il faut que je lui refasse des photos....
Par contre je la trouve toute petiote mais bon je n'y connais rien en poupou mais elle grandit peu il me semble!
J'allais demander justement combien font généralement au garrot les poulains de cet âge ...à peu près bien sûr!!
merci de prendre de ses nouvelles en tous les cas


Elle était déjà comme ça avant le sevrage ? ou c'est depuis qu'elle est sevrée qu'elle te semble tristounette ?

bon après, un poulain "tout seul" n'a pas forcément le même entrain qu'un autre qui serait élevé avec d'autres jeunes... non ?

Tu la gardes ? (je ne sais pas ce qui était prévu au départ, mais étant donné que tu n'as finalement plus la maman )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être utile mais mon Holiver de 8 mois et un autre Irish avec des parents plus grands que Holly et Ax....bin, le tit père fait la moitié de Holiver!!!!!! Avant de voir celui-là, je trouvais mon Holiver fifrelin mais maintenant il me paraît énooooooooooorme à côté de l'autre.

Par contre, je n'ai jamais vu mon Holiver faire le fada dans la prairie, il est toujours d'un calme olympien, pas de coup de cul, suuuuuuuuuuuuurtout pas plus vite que doucement! erer
D'autres l'ont déjà vu piquer un sprint sans raison, faire des cabrioles mais moi jamais!

Par contre, on est preneur ou pas, mais un peu de fleur de Bach (du rescue) peut aider si tu la trouve tristoune. J'en ai donné au mien quand il est arrivé chez moi, et son regard a changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
non non pas de souci! je n'avais pas remonté de news de la petite !
Ben quand je vois de superbes photos de poulains joyeux, je me dis que ma petite est bien triste.
Solitaire,mais surtout triste et blasée....ça fait mal au coeur quand je vois tous ces poupous qui courent partout, l'oeil vif et faisant des coups de cul dsdd ben ma petite Annecy à part être vraiment tristounette et pas motivée depuis un bon moment déjà ( même pas quand j'amène le grain!) elle va bien drffe elle n'a pas de soucis particulier, quand elle me voit elle hennit et j'adore !
Elle était sevrée malheureusement par la force des choses depuis quelques semaines déjà.
Il faut que je lui refasse des photos....
Par contre je la trouve toute petiote qfsfqs mais bon je n'y connais rien en poupou mais elle grandit peu il me semble!
J'allais demander justement combien font généralement au garrot les poulains de cet âge ...à peu près bien sûr!!
merci de prendre de ses nouvelles en tous les cas drffe


j'ai l'impression de voir unméi et même umiko qui n'est pas une gypsy mais qui a toujours été d'un calme olympien
depuis leur arrivée, je n'ai jamais vu unméi et vanaja en coup de cul rien , il ne faut surtout pas aller trop vite surtout pour unméi, elles ne partent au galop que si je joue avec elle autrement, jamais je ne les vois faire les andouilles, je n'ai jamais vu de chevaux aussi calme qu'elles!!

pour la taille d'un bb gypsy, perso je ne peux pas t'aider, la plus jeune que j'ai eu est 11 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 6 mois on espère 80 % de la taille adulte. c.a.d. pour 1m50 taille adulte, il faut 1m20 à 6 mois, mais ça se vérifie pas toujours, Mirabelle faisait 1m25 à 6 mois et elle fait 1m47 à 4 ans.

j'imagine pas Athena avec ses 1m34 à 8 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ma Welsh courrait partout étant bb je croyais que les poulains étaient tous un peu fous mais j'oubliais le côté Gypsy mpmp
merci , je vais la toiser demain edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanaja et jerry qui devraient être à environ 1,50m adultes, font 1,35m à 18 mois tous les deux et quand je vois le c*l haut qu'ils ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:


Par contre, on est preneur ou pas, mais un peu de fleur de Bach (du rescue) peut aider si tu la trouve tristoune. J'en ai donné au mien quand il est arrivé chez moi, et son regard a changé.


oui, le Rescue c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toisée aujourd'hui à un petit 115 cm à bientôt 9 mois...une tite merdeuse quoi !!...si elle reste petit gabarit c'est génial.
la même taille que la ponette welsh à ma fille mpmp
Bientôt des photos car là elle se refait une santé doucement et vient de rejoindre le pré depuis hier seulement avec le soleil après 2 mois en box/ sorties dans dans le jardin
y'à pas à dire les terrains sèchent il fait 17°C.....vivement le poil d'été feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...