Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcat1

Assemblée générale GCS 2010

Messages recommandés

qfsfqs Question:
Aurait on une petite idée de la date pour l'Assemblée générale de cette année?Histoire de s'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les adhérants au GCS fr vont très vite recevoir les détails par le biais du listing adhérants et les autres personnes seront informées en temps et heures ne vous inquiètez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'inquiètes pas mais les planning de fin d'année étant souvent chargés,il faut s'organiser.ça permettrait au plus grand nombre d'être là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



CONVOCATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Samedi 30 octobre 2010 à 14h00
2 rue Victor Lesaché, 10300 Montgueux
Parking sur la place de l’église
En cas de non quorum la deuxième Assemblée Générale se déroulera :
Le samedi 30 octobre à 15h00 même lieu

candidatures disponibles sur le site www.gcsfrance.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui clair ! d'ailleurs nous avons reçus des communiqués par e-mail de la part de notre Présidente et de notre vice Président

cette assemblée est très importante !!!!

à demain les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai malheureusement pas venir.

Par contre question de curiosité (puisque tu m'as posé la question si je venais Alex), est-ce que les AG sont ouvertes aux non-membres du GCS France et aux non éleveurs et non détenteurs de gypsys ? Autrement dit juste aux simples passionnés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je ne pourrais être présente malgré l'importance de cette assemblée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas venir avec Marie Anne? elle m'a demandé si on y allait ensemble..., à 3, c'est possible aussi!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous partez à quelle heure ? Et vous revenez à quelle heure ?
(Juste pour voir pour moi si y a moyen de me faire un truc à l'arrache ou pas... mais je pense pas parce qu'il faut quand même que je m'occupe de ma puce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de réfléchir et de penser à un truc, mes pneus sont très très justes en ce moment, voire même plus bons, et je voudrais pas me faire contrôler et me choper un PV, si ce n'est pire risquer un accident... Donc je ne serai malheureusement pas de la partie, c'est confirmé.

Y a des comptes-rendus dispos après les AG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une assemblee importante en effet, et il va y avoir beaucoup de choses a rectifier et a eclaicir!! Tout le monde peut y assister c est public.

Evidement le compte rendu de l assemblee sera remis a l ensemble des membres.

Ca va etre tres constructif et instructif et nous sortirons tous je l espere plein de bons projets pour les annees a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
oui clair ! d'ailleurs nous avons reçus des communiqués par e-mail de la part de notre Présidente et de notre vice Président

cette assemblée est très importante !!!!

à demain les gens


oh , ben moi je n'ai pas eu les communiqués par e-mail de la part de la présidente et du vice président dsdd

qu'est ce qu'on pouvait y lire ?
(pourtant j'ai ma cotis a jour Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je ne puisse pas venir, je ne sais pas si les AG ont toujours lieu au même endroit ou pas mais vu que celle-ci était pas trop loin de chez moi (à peine 4h de route fjjhjhgj) j'y aurais bien assisté en curieuse/amatrice...
Tant pis... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilgrim, je suppose qu'il y a eu un oubli
si tu le souhaite......... un je me propose de t'envoyer les communiqués drffe

Hélène je t'ai répondu, regarde tes mails, nous on vient de tout en bas !! 800 km aller et idem retour edezdrffe
allez viens edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé franchement être là !!!!! mais cela m'est impossible : nous aussi soucis de véhicule Espace 325 000 kms.... pneus HS et un se dégonfle constamment : à plat aujourd'hui et le 4 X 4 perd de l'eau on ne sait pourquoi. De plus suis en "arrêt" à cause de mon genou... Mais je regrette vraiment de ne pas pouvoir être là ! En plus pour vous rencontrer aussi, ceux et celles que je ne connais pas mpop J'espère que cette AG sera constructive, qu'il y aura également un compte rendu ! Bonne route pour ceux qui y vont drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors LN, tu t'es arrangé avec Marie? je vous attends toutes les deux pour partir? drffe

edit, nos messages se croisent...
YES! oui, vous passez par la maison et on y va ensemble! rfre

A demain alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça y est, on devrait y arriver, j'espère que ça vaudra le coup et qu'on sera pas trop creuvées en rentrant

arriouets a écrit:

Ca va etre tres constructif et instructif et nous sortirons tous je l espere plein de bons projets pour les annees a venir!

il y a intérêt, sinon je viens plus boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilgrim a écrit:
almarie a écrit:
oui clair ! d'ailleurs nous avons reçus des communiqués par e-mail de la part de notre Présidente et de notre vice Président

cette assemblée est très importante !!!!

à demain les gens


oh , ben moi je n'ai pas eu les communiqués par e-mail de la part de la présidente et du vice président dsdd

qu'est ce qu'on pouvait y lire ?
(pourtant j'ai ma cotis a jour Rolling Eyes )


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention comme les envois sont fait en listing groupes, si vous constatez que vous ne recevez rien de la part de l'association, cela peut venir de plusieurs choses, a savoir votre logiciel de mail fait le tri et du fait de l'envoi groupe, prend le mail pour un spam (certains anti virus ont aussi cette fonction), deuxieme chose, il peut s'agir d'une erreur de notre part lorsque nous avons rentre votre adresse mail dans le serveur, autre possibilite c'est que vous avez change d'adresse mail et avez oublie de nous communiquer la nouvelle et il peut aussi arriver que l'adherent ne nous ai jamais communique d'adresse mail ... Voilà pour les explications possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'envoi groupe se fait a partir d'un serveur special donc pour ceux qui ne recoivent rien verifiez vos boites anti spam (bulletins, informations diverses, communiques, convocations assemblees generales...), si tout est ok envoyez un mail a ericourt@ericourt.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que ça s'est bien passé, de bonnes résolutions, j'espère sincères, de nouveaux membres au bureau super motivés, plein d'ambition, d'envie de bien faire et d'enthousiasme.
Tout le monde est d'accord en fait sur le fond, juste la forme et surtout la communication qui a manqué ces derniers temps.
Mais tout a l'air d'être reparties sur de bonnes bases, saines et épurées.

Bon courage à la nouvelle équipe, ce qui a déjà été fait est énorme, les troupes sont remotivées, le gypsy français a de beaux jours devant lui!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après l'impression que j'en avais..... la communication a dû jouer pour beaucoup... Chacun a d'excellentes idées, ensuite le tout étant de dialoguer, de se mettre d'accord et d'avancer "ensemble", et ce n'est pas toujours évident tout cela à mettre en place au sein d'un Comité (je sais de quoi je parle j'ai été Secrétaire Générale du Club des beardeds pendant quelques années...). C'est un super challenge, très enrichissant, très motivant, pas toujours facile. C'est pourquoi il ne faut jamais jeter la pierre sur Pierre Paul ou Jacques sans avoir toutes les informations ou explications (et les bonnes...) avant de juger quoi que ce soit... Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir pu être présente.

Donc très hâte d'avoir des nouvelles edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...