Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celtanne

Elfe de Coudot (nouvelles photos)

Messages recommandés

Elfe est à la maison depuis un mois maintenant et ... tout va bien ! rien que du bonheur!!!
ici après une petite toilette on va rendre visite aux biquettes...



et là on attend sagement d'etre rentrée après s'etre fait laver les pieds au jet ... au revoir la boue ... enfin à demain !!!




Une petite question est-elle assez grosse je n'ai pas l'habitude des IC et c'est une question que je me pose on la met dans le meme état que notre frison mais est ce assez pour un IC ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas experte mais, je dirais qu'elle pourrait grossir un peut dedede

Mais attendons les avies des pro et de proprio de Gypsy sqd

je la trouve toujours aussi jolie. Elle a une bouille qui ne laisse pas indifférent tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve qu'elle peut bien prendre un peut mais moi non plus j'suis pas expert

sinon joli miss

desole ca na pas marche pour te visiter mais je va venir un jour c'est sur mais je pense ca va etre plus tot vers avril drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfe mange 3 L d'aliment et 1L d'orge par jour plus du foin à volonté , elle n'a peut etre pas assez mais cela nous semble deja enorme par rapport à ce que nous donnions à Uruk'hai au meme age !!! combien de litre donnez vous à vos poulains de 8 mois ???
Merci d'avance ... Rolling Eyes
Isa quand tu veux venir tu me poste un message et c'est ok drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sur la première photo, elle a quasiment le même marquage que la chèvre edezmpmp

Sinon, c'est énorme en quantité de grain erer elle devrait être énorme avec ça...

(Peut-être un coup de vermifuge bien approprié ? uyryut)