Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celtanne

Elfe de Coudot (nouvelles photos)

Messages recommandés

Elfe est à la maison depuis un mois maintenant et ... tout va bien ! rien que du bonheur!!!
ici après une petite toilette on va rendre visite aux biquettes...



et là on attend sagement d'etre rentrée après s'etre fait laver les pieds au jet ... au revoir la boue ... enfin à demain !!!




Une petite question est-elle assez grosse je n'ai pas l'habitude des IC et c'est une question que je me pose on la met dans le meme état que notre frison mais est ce assez pour un IC ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas experte mais, je dirais qu'elle pourrait grossir un peut dedede

Mais attendons les avies des pro et de proprio de Gypsy sqd

je la trouve toujours aussi jolie. Elle a une bouille qui ne laisse pas indifférent tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve qu'elle peut bien prendre un peut mais moi non plus j'suis pas expert

sinon joli miss

desole ca na pas marche pour te visiter mais je va venir un jour c'est sur mais je pense ca va etre plus tot vers avril drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfe mange 3 L d'aliment et 1L d'orge par jour plus du foin à volonté , elle n'a peut etre pas assez mais cela nous semble deja enorme par rapport à ce que nous donnions à Uruk'hai au meme age !!! combien de litre donnez vous à vos poulains de 8 mois ???
Merci d'avance ... Rolling Eyes
Isa quand tu veux venir tu me poste un message et c'est ok drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sur la première photo, elle a quasiment le même marquage que la chèvre edezmpmp

Sinon, c'est énorme en quantité de grain erer elle devrait être énorme avec ça...

(Peut-être un coup de vermifuge bien approprié ? uyryut)

Cela dit, elle est pas spécialement maigre... drffe pour son âge, elle est normale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre son dosage est simplement aussi trop Oo Lawine a que de la foin a volente et un quart ou un demi litre selon

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peu être un aliment qui "brûle" comme l'avoine...
Mais c'est encore plus mauvais dans ce cas zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Peut etre son dosage est simplement aussi trop Oo Lawine a que de la foin a volente et un quart ou un demi litre selon

Isa
excusez moi mais là je ne comprends pas ce que vous voulez dire ISA+SEB ....
En fait elle mange un aliment spécial pour poulains donc ...
Faut-il que je m'inquiète ???? qfsfqsqfsfqsqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="SweetySeb"]Oui c'est peu être un aliment qui "brûle" comme l'avoine...
Mais c'est encore plus mauvais dans ce cas
OUH LA LA JE COMPRENDS PAS TROP MAIS J'AI UN PEU PEUR LA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du mélange poulain, ça ne devrait pas poser de soucis... drffe

En fait certains aliment "sport" généralement avec beaucoup d'avoine... font chauffer le cheval, ne le "remplissent" pas et donc même en ingérant de plus grandes quantité, le cheval ne grossis pas (voire maigri pour certains... Fal est comme ça)...
L'inconvéniant pricipal, est que ce type d'aliment très riche peu même être dommageable au système digestif du cheval...

Mais si c'est du spécial poulain, pas de soucis drffe... reste à savoir pourquoi elle a besoin de si grandes quantités uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelle est jolie moi je la trouve bien
mais si elle est entrain de grandir vers le haut, c'est peut être un effet de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit, niveau corpulence... pour moi, ça va drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est peut-être la photo qui fait ça ou le fait qu'elle n'ait pas un long poil d'hiver !! Pour l'aliment c'est la quantité que je donne à mes poulains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère donner du foin à volonté... après je pense qu'il doit y avoir des préférences perso edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ... ok merci à tous mkmk ... je vais quand meme refaire un vermifuge comme conseillé pour etre sur et je referai de nouvelles photos un peu plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLES PHOTOS D'ELFE ...petite promenade du dimanche ... quelque peu Rock and roll parce que la Demoiselle a besoin d'un peu d'éducation ... surtout quand sa copine l'ennerve et fait l'andouille dans le champ ... ça part en coup de C... et autres sautes mouton ... bref c'etait moyen comme promenade au niveau de la tranquilité ... en plus une fois remise au champ ... elle a cassé ses fils ... autant dire que j'en connais un qui était pas content du tout ...
mais pas du tout ... dssddssddssd

allez une petite dernière d'Uruck'hai qui regarde partir la copine en promenade ... ffsdffsdffsd

Allez on recommence cet après midi car la petiote à besoin d'apprendre un peu le respect et de comprendre que ça ne se fait pas de vouloir grimper sur les épaules de son Papa ... non mais ... drffedrffedrffe
Petite info pour ceux qui m'avait conseillé un petit vermifuge ... c'est fait !!! et je peux vous dire qu'il y avait du monde dans l'bourg ... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que le vermufuge fut efficace... tu verras vite le changement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignone , tu n'aurais pas des photos en promenade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos de premenade car nous avons considéré que pour etre raisonnable il fallait le bouton halte et le pas bouger ... mais par contre des photos de la petite séance d'éducation de lundi ...

allez on marche sans grimper sur les épaules de Papa ... respect de la bulle please ...

bon là on rigole plus parce qu'avec Amaury faut que ça marche !!!

on reste à sa place ...Demoiselle !!!


Petit arret devant la maison ... et maintenant trottez !!! La jeune fille apprend vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Elfe ne s'est meme pas fait traiter de " saucisson " ... insulte préférée de notre conseillé équin preferé ... c'est dire qu'elle est formidable ... vnbncvnbncvnbnc oui FORMIDAAAAABLEUEUEU !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...