Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

DOMAINE DU VALLON sur Facebook

Messages recommandés

Je recontre en ce moment pas mal de problèmes avec internet.
Je n'ai plus d'accès depuis chez moi, il ne me reste que l'ordi des écuries... débit très très faible et coupures fréquentes...
donc difficile pour moi de vous donner beaucoup de nouvelles et surtout pour vous montrer mes dernières photos.
J'ai découvert Facebook il y a peu de temps, avec sa facilité et rapidité pour mettre des albums en ligne...
je vous invite donc à vous rendre sur facebook, chercher Corinne Eisele.... et vous verrez toutes mes dernières photos (rodéo Bussy, Chance, Ace of Spade, Veyronn...)

en attendant de pouvoir être un peu plus présente sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé Corinne, FaceBook est top pour faire bcp de chose et motré les chevaux a tout mond.

Magnifique photos de Chance, Ace etc!

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou...Ace, trop beau comme d'hab', Chance évidemment aussi mais tous sont sublimes, je ne saurais pas faire un choix (enfin, Ace d'abord quand même!)...Le sphotos sont sublimes, vraiment...Veyronn, je le trouve de plus en plus beau, et les filles, que dire, Jasmine, Rosewood...j'en ai pris pleins les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais remarqué ta présence sur facebook et tes photos sont magnifiques merci de nous les faire partager. Et j'espère que ta connexion se rétablira vite mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super... j'ai découvert également il y a peu de temps, mais ai un peu de mal à m'y mettre. Je pense que c'est bien pour mettre des photos... le reste suis pas trop fan ou alors "pas à la page"... je ne sais pas... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander le kit pour avoir un abonnement internet par satellite...j'espère que ça sera plus performant que ce que j'avais....
en attendant... n'hésitez pas à visiter mes albums sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme connexion Corinne, je sais un peu HSujet, mais ça m'intéresse, ici, on n'est qu'en 512 étendu et ça rame!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va vraiment falloir que je m'inscrive sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je dois être neuneu car j'arrive bien sur ton profil mais après je ne vois pas les photos erredsddzerzerPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais non........ facebook n'est pas simple je trouve ou alors nous sommes pas mal à être neuneu...... (si cela peut te rassurer...) je n'ai pas pris le temps de m'y pencher sérieusement non plus... Ca doit être ça !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trop belles les photos sur FACEBOOK et le couple buddy et Jessica est vraiment beau à voir Vivement que ma fille grandisse et que je puisse en prendre des comme ça !!!
Félicitations pour votre site et votre page facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
bon je dois être neuneu car j'arrive bien sur ton profil mais après je ne vois pas les photos erredsddzerzerPAFF


pour les voir il faut avoir un compte facebook et la demander en ami je pense ^^
Car elle n'a pas du activer la publication de ses photos pour tout le monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait il faut être inscrit sur faceB, mais il suffit d'aller sur le mur même si on ne l'a pas demandée en amie, les photos apparaissent dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui exacte j'avais pas vu qu'il y avait marqué "mur" à côté de "info" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...