Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

Vallon de la Mourre - Fréjus - (Merci Alex !)

Messages recommandés

Sur la route pour aller à Montferrat ce samedi matin, nous nous sommes arrêtés chez Alex, à Fréjus...
histoire de papoter un peu, autour d'un ptit café (et de madeleines pas bonnes, c'était pas des bonne-maman ! edez )et qu'elle nous présente sa ptite troupe...
Nous avons été très bien accueillis, dans un cadre magnifique, quoi de mieux pour commencer le week end ?!
Quelques unes des photos que j'ai prises des loulous :











Encore un grand merci à Alex et sa ptite famille pour l'accueil mkmk
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours autant plaisir de les revoir.... drffe
J'espère moi aussi pouvoir bientôt faire un tour du côté de Frejus edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme d'habitude Alexandra a été désagréable, méchante lors de la visite fjjhjhgj
il y en a marre de ces éleveurs qui en savent pas recevoir ! zee
sans que l'on prenne des kilos en plus zeezeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpedez oui j'imagine ca c'est tout Alex!!!! elle est incorrigible!!! moi je serais elle j'aurais honte!!!! zee Ben quoi!!!! moi je dis des choses comme ca faut dénoncer.....!!!!!! bizfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, j'adore l'attitude hyper nonchalante d'Altaïs devant le ratelier (HS : t'es en Balle ronde maintenant ou c'est ma mauvaise vue??)

Et la tête de Vyrone fzefze ça me fait de plus en plus gamberger à ce dont on a parlé hier edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL
Merci à toi Mélanie d'être venue! ça nous a franchement fait super plaisir, et malgré les mauvaises madeleines j'espère que tu repasseras voir Gwen et Amaya d'ici 2 petits mois edezdrffe
Merci aussi pour les photos, va falloir que je m'y remette, ça fait des mois que je n'en ai plus prise :o

Margaux... c'est quand tu veux et tu le sais en plus ! drffe

Isa, Cécilia et Mag... on ne se moque pas hein mpmp ! d'abord si c'est comme ça la prochaine fois ce sera pain dur et eau fjjhjhgj

Non sans rire, merci pour vos gentils mots, j'adore recevoir et partager je crois que c'est ce que je fais de mieux malgré le manque de temps en ce moment avec mon bout'chou dededeedezdrffe

Cécilia, je crois vraiment que ce serait une bonne idée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et fred il fait une aïoli avec des crevettes comme jamais vous avez vu !!!! on se régale et quand ils vous disent qu'ils ont fait un léger repas bé vous en avez pour 15jours!
bref ils ne savent vraiment pas recevoir ces gens là il faut les éviter à tout prix!
d'ailleurs n'y allez pas ...... comme ca je me dévouerais à votre place ! hein ! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Max et Will
c'était le but du sujet fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
je plaisante, mais vous êtes tous des morfales, vous n'arrêtez pas de parler de bouffe mpmp
Mélanie, encore merci pour tes tofs et ta visite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos et c'est vrai qu'on est super bien accueilli au Vallon de la Mourre.

Cela me rappelle cette été. Altaïs ma préférée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ISA, de toute façon tu es la bienvenue l'année prochaine... y'aura du nouveau edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois ça que la petite troupe s'agrandie et hâte de les voir dans 1 ans. Snif.......cela va être long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...