Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Reiki agréé dans le 44 .

Messages recommandés

Il n'est pas encore arrivé, mais ça ne serait tarder. Il est trés beau, et très gentil, c'est un amour . Vous n'aurez pas encore de photos, je vous laisse deviner. Mais dès qu'il sera là, je vous promet, vous en aurez....... sqdzee a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhh ba non c'est quoi tous ces postes ou on nous laisse mariner comme ca ! boude
alors je vous previens que ma prochaine jument je vous laisserais galérer pour trouver qui c'est gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord... mais tu réponds pas NON à ma question... ce qui peut laisser supposer que c'est juste ! edez bon voilà, moi je vote Reiki, on verra bien si j'ai raison ou pas ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donne nous au moins des indices dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir des fanons, des crins et une queue............. ben avec ça j'suis pas plus avancé moi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Two Bob vient d'être agréé Etalon à vie..... par le GCS et nous sommes bien dans le MORBIHAN drffe et il reproduit très très bien !!!!! drffe

Alors , c'et toi alors ????? c'est qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reponse est dans le post du domaine de coudot!! Garlan s'est dénoncé.....Félicitations!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! on peut féliciter enfin officiellement les nouveaux proprios vnbnc

je suis ravie que Reiki est trouvé un bonne maison
Isabeau m'a fait part de sa joie, je sais qu'elle est vraiment ravie qu'il aille chez vous ! c'est super!
maintenant vivement de voir ses futurs BB edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Félicitations, nous aurons dans l'Ouest 3 super étalons agréés vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a tous, je félicite également Christine et Bruno pour leur acquisition, je ne voulais pas le faire avant, j'attendais que ce soit annoncé.
Nous sommes très content, c'est un très beau cheval, de plus un fils de Chance et de Flora, que dire de mieux. A si, élevé chez Isabeau ! ( que je remercie encore).
Maintenant, j'espère qu'il va nous faire des bébés, beau comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu ais Reiki, c'était le cheval que j'avais en photo dans ma chambre (avant Garlan biensur)... il faudra alors que je revienne chez toi pour le voir... l'année prochaine surement!
En tous les cas, toutes mes félicitations!!!

PS : ton ex-loulou se porte comme un charme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est là !!!!!!!!!! Mais je suis désolé, je ne pourrais pas vous mettre de photos, car on a un temps plus que pourri. Sinon, il a un super caractère, en ce moment, il fait connaissance avec Boris, qui est dans le pré juste a coté du sien. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, hâte qu'il fasse beau alors ! rfre

(PS si tu as des naissances et des mariages déjà prévus pour l'année prochaine, n'hésite pas à me les mettre dans les tableaux - naissances 2011 et mariages 2011 pour poulains 2012) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne sais pas encore, si Reiki remplira mes 6 juments, ou si je laisse un peu de boulot a Boris . A réfléchir, car je n'ai pas fait testé Boris, et Reiki ne l'est pas non plus. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reiki a sailli Tine, la seule que nous n'avions pas laissé avec Boris, et bien il se débrouille très bien, et il est très gentil avec la juju, je suis très contente. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
je veux bien venir faire quelques photos si vous voulez!!! gfgsd

Merci, mais dès qu'il fait beau, une amie doit venir, car avec un temps gris, ça donne rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...