Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Des fanons de ouf

Messages recommandés

Impressionnant en effet..on dirait presque des après-ski en moumoutte!!!A se demander si c'est pas ça qu'ils lui ont mis au pied pour faire impression mpmp Après je suis d'acc avec Calamityln, j'aime pas non plus, je la trouve longue, et pas extaordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben longue j'ai pas l'impression qu'elle le soit... en fait c'est l'impression générale qui me chiffonne... bon en même temps si elle a qu'un an, c'est souvent normal, les d'jeun's sont pas à leur avantage à cet âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas, ou la croupe qui est pas top..en tous cas d'allure générale, je trouve qu'elle manque de classe, mais ça ne sont que des photos, et puis je ne suis qu'une amateur débutante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant même de voir la photo rien qu'en lisant le descriptif je savais déjà de quelle pouliche il était question drffe je l'avais remarqué il y a quelques temps et personnellement moi je la trouve vraiment superbe mkmk Sa croupe et son dos sont trés bien, attention à la dernière photo où elle est vraiment trés mal positionnée et qui donne cet effet de longueur et de croupe cassée . Elle a de l'os, une jolie tête (pitêtre un chouyat longue mais si peu ), une belle morpho, la couleur fait peut-être un effet bizarre, bref je l'aime beaucoup et elle n'a qu'1 an .......... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les photos sur le site de Carrigbyrne ne sont pas les plus valorisantes... et de loin... Rolling Eyes

Mais bon que voulez-vous, j'aime pas, j'aime pas hein, je vais pas me forcer quand même ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
J'avais demandé le prix, malheureusement hors hors hors budget mpop


C'est quoi le prix juste pour se faire peur? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prenez une pouliche à la sortie de l'hiver, tondez la afin de donner un effet fanons imposants, mettez une tonne de talc et ébourriffez les fanons .... vous obtenez ce que vous avez là ...
nous avons eu l'occasion un jour de voir une transformation incroyable et lorsque l'on veut bleffer croyez moi on peut!

la pouliche en question qui avait aussi un an était également vendue très très chere!!!!!

ce n'est peut-etre pas le cas de celle ci et peut-etre est elle vraiment au naturel telle qu'elle est mais moi franchement je me pose des questions lorsque je vois une pouliche de cet âge tondue .... par contre pour son physique j'aime bien car en fait elle manque cruellement de poids (ce qui me fait dire une nouvelle fois pourquoi l'a t'on tondu ?) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes les pouliches que j'ai vu ,aucune ne pourrait donner ce résultat même avec beaucoup de coups de brosse et de talc...
C'est vraiment impressionnant cette masse de fanons, même sur le devant !
Elle sera grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, je me suis posé la question, si c'était "juste" pour mettre les fanons en valeur... erer et clair qu'elle peut prendre facile 50kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne sera aps grise c'est le fait de l'avori tondue qui donne cette couleur de poils ....

elle a du fanon c'est incontestable mais bon il y a quand meme un travail dessus et je répète pourquoi l'avoir tondue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez voir une pouliche travaillée pour la circonstance et qui a été mise à prix une fortune sur la foire à appleby .... nous avons assisté au travail fait sur cette pouliche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre uyryut Ils ont mis quoi sur les fanons? tu as pas une photo avant qu'il la prépare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je viens de regarder patrick n'avait pas pris de photos avant ... bien entendu que cette pouliche a aussi pas mal de fanons mais le fait est que de mettre du talc avec toute la préparation cela donne un effet incroyable !
donc uen personne qui veut tricher (sur photos car en vrai on le verra quand même) et bien c'est assez facile ! c'est encore plus facile lorsque le cheval a des balzanne blanche puisque le talc se verra encore moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention quand même cela ne certifie pas que la pouliche de l'annonce soit uen tricherie il faut savoir nuancer les choses mais ce qui em trouble c'est le fait qu'elle ai été tondue .... cela laisse à penser qu'il y a volonté de préparation et c'est tout de même pas ce qui courre les rues en UK ou en Irlande lorsque le cheval est en plus au pré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tonte, soit effectivement et je l'ai pensé de suite aussi c'est pour mettre encore mieux en évidence la quantité de fanons, ça semble trés probable. Soit elle avait tellement de poils d'hiver jamais démêlés et là j'ai déjà vu et ça fait de grosses touffes de poils dans tous les sens et c'est pas franchement esthétique et en plus tu vois pas du tout la morphologie du cheval du coup , qu'ils ont préfèré la tondre .

Pour le talc, ok pour l'effet gonflant assez spectaculaire que ça peut donner je suis d'accord, mais franchement je suis sûre que même sans talc tu vois que la pouliche pour 1 an est super bien fournie en fanons, même si l'été forcèment elle va en perdre car là ce sont encore les fanons d'hiver qu'elle a. Trouvez moi une pouliche en France qui a ces fanons là à 1 an , je veux bien voir .... drffe (je dois en connaitre 2 ou 3 tout au plus dedede )

On aura beau mettre du talc à une pouliche qui a tout juste 3 poils aux pattes, elle pourra toujours s'aligner sur les deux là . Et oui vraiment dommage de ne pas avoir pris de photo de la pouliche noire avant préparation, à priori on a encore du boulot en France pour "préparer" nos poilus lors d'un concours alors drffempmp

Hors sujet : waouhhhh je l'adore la pouliche toute noire, c'est une comme ça que je veux ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info sandrine la pouliche toute noire était croisée avec du welsh ... les gens qui préparaient ces pouliches n'étaient pas ce que l'on peut appeler des gens bien ...

par contre je suis d'accord avce toi sur le fait qu'elle a quand meme pas mal de fanons même sans le talc et c'est d'ailleurs ce que je dis plus haut ....

j'ai déjà eu entre les mains plusieurs pouliches ou poulains avec des fanons super fournis .... crois moi il y en a plus en france qu'il n'y parait ! drffe seulement tout le monde n'a pas forcément accès à internet et tout le monde ne les montre pas ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mariage réussi ! mkmk
Ah ben c'est bien dommage de ne pas les montrer et de ne les garder que pour soi . edez
Des personnes du genre Charlotte et Edwige par exemple drffe , qui ont plein de beautés chez elle et sont radines en photos (ou comme tu dis, ne veulent pas les montrer tout simplement ) boudedrffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pensais pas à charlotte ni edwige mais à d'autres personnes qui en sont aps sur les forums... qui vivent en montagne d'ailleurs donc accès internet pas top et à qui j'ai fourni des jeunes avec autant de fanons ....

en ce qui concerne le fameux mariage oui c'est sympa sauf lorsqu'on annonce que ce sont des purs .... zerzer à des tarifs carrément débiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De toutes les pouliches que j'ai vu ,aucune ne pourrait donner ce résultat même avec beaucoup de coups de brosse et de talc...


Citation :
Trouvez moi une pouliche en France qui a ces fanons là à 1 an , je veux bien voir .... (je dois en connaitre 2 ou 3 tout au plus )


Daena et sans préparations !!!

Citation :
info sandrine la pouliche toute noire était croisée avec du welsh
Autant de fanons en croisement Welsh ? erer Le père était cmt :o ?

Je suis 100% d'acc avec Clemss et LN, j'aime pas sa croupe qui est hyper courte et un peu trop tombante... son épaule aussi est très courte.

Malheureusement pour la croupe courte ça gène rarement les éleveurs dans la race même là-bas, et beaucoup de gens regardent plus les fanons que le reste.

Après ce n'est que mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

Citation :
info sandrine la pouliche toute noire était croisée avec du welsh
Autant de fanons en croisement Welsh ? erer Le père était cmt :o ?


je n'en sais rien!
mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof... Ca sent le coup du sèche-cheveux à plein nez...

Puis tondu, perso, je trouve ça vraiment archi moche, mais bon, chacun ses goût. drffe

Et bête question, car je n'y connais rien, mais n'est-ce pas mauvais de tondre un cheval si jeune ?? Car à la base la tonte est prévue pour éviter la transpiration excessive lors du travail, et que le cheval se prenne un coup de froid en hiver par la suite, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...