Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CHARLENE jument baie au Domaine du Vallon

Messages recommandés

corinne avait expliqué sur un autre post (les soldes) qu'elle n'a jamais reçu le compte apres avoir reçu l'accompte donc charlene est toujours la.
mais je pensais qu'elle etait re-a vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craque. j'espère m'acheter une jument comme celle là plus tard, aussi jolie, avec une liste dans ce genre, des balzanes...ah la la elle est vraiment magnifique cette charlene. elle est montée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trés belle et comme toujours les photos la mettent bien en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique....mon reve cette juju...j'adore la jolie baie tre


Une seule chose a dire.... : GARDE LA !!! ...imagine un peu le poulain de elle et de Chance edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je préfère les pies mais celle là est superbe ! une tête magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banagher a écrit:
Oui gardes là , mkmk

Comme ça je pourrai l'acheter plus tard edez



erer Transmission de pensées...j'ai penser excatement pareil :hgjgjg: mpmpmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir des nouvelles photos, mais c'est vrai qu'elle est jolie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis déjà j'aime beaucoup.... wxc
Et en effet je verrais bien moi aussi Tommy comme futur papa non????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise... ça serait joli... (bon, comme on le sait maintenant 2 blancs peuvent faire 1 noir... question couleur, pas sûr qu'on ait le même que les parents... mais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super cette juju et bien proportionnée elle donnera surement de beau poulains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau morpho, en effet je les verrai bien ensembles drffe ... en plus du fait qu'ils sont assortis edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je la vois, plus j'en rêve wxc

J'espère qu'elle ne sera pas vendu d'ici le mois de mai gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être parce qu'en mai j'achète Thorgal ? dsdddsdddsdd



C'est vrai qu'elle est très belle Charlène, elle a quelque chose qui en jette, elle est super canon
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle n'est pas à vendre, je vais essayer de la garder pour l'élevage... mais elle fait un peu la capricieuse avec les étalons, ce n'est pas gagné... il faudrait pouvoir la mettre au pré avec un étalon... mais je ne fais ça qu'à partir de fin juin, avant j'assaye la monte en main... car je veux qu'elle fasse un bb avec Goldwyn cette année (ensuite elle sera pour Toffy) et il n'est pas question de mettre Goldwyn au pré avec des juments... trop risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !! Ca serait super qu'elle reste, je l'aime beaucoup cette jument drffededede
Ca devrait faire un super mélange avec Toffy edezdrffe
Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'essaye avec Goldwyn en main pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morte de rire !!! Charlène est en chaleurs aujourd'hui ! elle a ovulé la semaine dernière.... elle a un problème de communication entre ses ovaires et son cerveau !!! il faut une semaine pour que l'info arrive à destination !!!
je vais faire tout pour que ça marche, car je l'adore aussi, en plus c'est un régal à travailler cette jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
morte de rire !!! Charlène est en chaleurs aujourd'hui ! elle a ovulé la semaine dernière.... elle a un problème de communication entre ses ovaires et son cerveau !!! il faut une semaine pour que l'info arrive à destination !!!
!


qfsfqsqfsfqs C'est possible ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !!!!!!!!!!!! Charlène a été saillie ce matin par Goldwyn.... Elle était en chaleurs et avait un beau gros folicule à l'écho !!!!!!!!!!! Je suis hyper contente....

(un peu tordue la jument quand même.... elle a ovulé de l'ovaire droit la semaine dernière... et elle va ovuler de nouveau du gauche cette semaine, cette fois en étant en chaleurs... faut pas chercher à comprendre... l'essentiel c'est que ça marche en final !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...