Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

Blue lord IC agréé elite + facteur de GC

Messages recommandés

Bon ben moi je ne sais pas mais tellement curieuse que j aimerais savoir mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez vous avez gagné ....c'est pas rigolo quand ça dure trop longtemps .

c'est bien sur le beau "Blue lord"

et oui il y a la ou les cerises sur le gateau comme l'a dit almarie , il n'arrivera pas tout seul
il va falloir encore jouer aux devinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
pour les petits indice selles sont 2 ,une adulte pleine et une pouliche ,pour l'adulte ce sera dur a trouver



ah ah ah oui t'as raison christine !!!! mpmpmpmpmpmp

edezedezedezedezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff pas juste, j'uarais dit Blue Lord de suite aussi mais trop tard.

je suis ravie de savoir qu'on continuera à pouvoir l'admirer sur le forum ! MAis tu fais des photos souvent ou t'es une radine comme certaines ??? uyryutmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une radine, regarde le post de vente de Dublin y a même pas de photos mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je pense avoir trouvé le nom de la jument! edez
Si c'est bien elle, c'est vrai qu'elle n'a pas le profil que les gens cherchent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils arriveront dans quelques temps a la maison donc pour les photos ils faudra attendre ,mais vous en avez deja de margaux .

pour nos chevaux bruno fait beaucoup de photos ,mais apres il fait de la rétention ,meme moi je ne les vois pas toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je propose qu'on aille dévaliser bruno ! on lui pique son ordi on fait le vide dans les photos kidnaping de photos !!!!

christine t'as raison il faut les faire mariner pour la jument pleine! une fois qu'ils sauront ils n'en reviendront pas que tu aies investi tout ton argent pour me dévaliser de ma plus belle !!!! ok je sais elle t'aura couté une fortune mais avoue quand même qu'elle vaut la peine ! c'est ma plus belle tout de même et celel là ne pouvait aller que chez toi !!!! en plus pleine de blue lord tu pourras vendre le poulain une fortune ! ou alors tu le gardes pour commencer ta superbe paire que tu recherches désespérément..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpfjjhjhgj ! ça y est j'ai compris
je savais pr Blue et la pouliche ... je viens de trouver pr la jument pleine , je suis écroulée de rire zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je savais, mais jument jument c'est vite dit fjjhjhgj ça m'a fait chercher pis après j'ai fait "haaaaaaaaaaaaaaa" mais c'est pas une jument.......

Sur ce je vous laisse méditer ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...