Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

1er cours d'équitation..après la préhistoire

Messages recommandés

Enfin, ça y est, j'ai pris mon cours d'équitation après des lustres d'arrêt...Comment dire, c' était GE-NIAL!!J'ai adoré, ça m'a fait trop de bien (enfin moins aux courbatures que j'aurai demain!!) Déjà, on étais que 2, presque un cours particulier pour un prix de collectifs!!Le mono très sympa...le cheval aussi, Luteur (il porte bien son nom!! ) ..un peu têtu, un peu je vais où je veux mais à la fin de la séance je dominais plus...J'osais pas trop m'imposer, mais ça va venir, je retrouve déjà les sensations!!On a vu quelques figures que j'avais oublié, un peu trot, et un peu de galop, quelques barres au sol...ça va j'ai pas trop perdu, ça revient bien..je me demande même si je suis pas plus à l'aise qu'avant!! Bref, c' était trop bien, hâte d'aller au cours la semaine prochaine...Maintenant, il faut que je soigne ma position, et tout, mais je suis contente de pas avoir perdu!!! Et le galop c'était génial, quelles sensations..WAHOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu montes pas Flo?...avec les beaux modèles que tu as?!!
Oui c'est comme le vélo, c'est même mieux car si on a pris de la confiance, on est même parfois plus à l'aise, donc un peu meilleur cavalier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je mont...ais, mais avec 3 enfants en bas âge, le boulot et la ferme, ça occupe!
Ca me manque de plus en plus, c'est pour ça que je vais m'y remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui bonnes résolutions!!!Je comprend que ça te manque..surtout quand on a des chevaux sous les yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en suis donc à mon 3è cours...et première gamelle...YES! J'ai depuis deux séances un SF, pas très confortable, très sympa, un peu grand à mon goût...cette séance, déjà beaucoup mieux, moins "tape-cul" (je me suis adaptée à son style!), bon démarrages du pas au galop...et petits croisillons:le premier, impec, le 2è, refus:et BOUM...je l'ai senti venir, du coup je me suis dit, ma vieille tu vas tomber alors j'ai pas résisté, du coup en douceur les fesses sur la barre...trop drôle! Je repasse donc, impec, un dernier pour la route, refus, j'ai serré les jambes et je suis restée dessus, et NA! Du coup un petit dernier, ça passe!
Super cours puisque j'étais seule, donc cours particulier pour le prix d'un groupe! Et comme ça bonnes corrections d'entrée de jeu...
Et ben en tous cas qu'est-ce que ça fait du bien, je suis revenue ravie, bien dans ma peau, avec la patate! j'ai bien fait de reprendre!!!
Mais alors, les grands machins...qu'est-ce que c'est grand! Pour descendre, j'ai l'impression de faire du saut en parachute sans parachute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je descends d'un grand cheval je me retrouve toujours à 3m de la bête ou les fesses par terre... Pourtant ça fait neuf ans que je monte et je n'ai jamais arrêté fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...