Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanoen

durée et coût débourrage attelage et où le faire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connait la durée moyenne et les tarifs pour débourrer un irish à l'attelage ?
Le cheval à débourrer est déjà bien débourré à la selle et est encore jeune (entre 3 et 6 ans).
Dans le même registre, est ce que quelqu'un connait des personnes sérieuses pour le faire en ile de france ou haute normandie ?

Merci ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu n'est pas en Lorraine j'avais quelqu'un de top à te proposer mais cela doit bien se trouver par chez toi.... On ne peut pas donner de temps pour débourrer un cheval cela dépend de lui. La personne qui travaille mes juments en a débourrée une en 1 mois 1/2. Elle est montée par des enfants et part en rando tip top. Et une autre cela fait 2 mois et elle est seulement longée... Le prix pour moi c'est 410 € le mois pension comprise drffe Le débourrage à l'attelage peut monter jusque 800 €.... Demande a edwige elle travaille ses chevaux à l'attelage elle pourra sans doute bien te conseiller mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis aussi intéressée de savoir ça car finalement un débourrage très cher ne veut pas dire nécessairement qu'il soit excellent pour le cheval.

Je pense qu'un minimimum d'un mois est préférable: il faut progresser doucement et sûrement sans brusquer les choses?

Un cheval qui aura été débourré en une semaine sans se soucier de quoi que ce soit de la part du cavalier gardera des séquelles je pense à court ou à long terme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis en bretagne et mon Cypher est resté un mois en pension. Mais il avait déjà fait de l'attelage, il y a très longtemps, donc c'était plutôt de la remise à niveau. J'en ai eu pour 400 euros, sachant que les trois premières semaines, le monsieur l'a traaillé seul tandisque les deux dernières semaines, je suis venue pour travailler avec mon cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...