Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méla-R

Fabrication de Casier :D

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je crée ce poste car beaucoup de monde cherche a ranger son Matériel d'équitation correctement et c'est pas facile.
Moi j'ai la possibilité d'avoir les planches à moitié prix, donc c'est avantageux.

Pour ceux que sa intéresse :

- Casier sans peinture de protection, sans roulette, sans étagère = 120 euro

- Casier sans peinture de protection, sans roulette, avec 2 étagères = 125 euro

- Casier sans peinture de protection, avec 2 roulettes, avec 2 étagères = 175 euro

- Casier sans peinture de protection, avec 4 roulettes, avec 2 étagères = 195 euro

- Casier avec peinture de protection, avec 2 roulettes, avec 2 étagères = 235 euro

- Casier avec peinture de protection, avec 4 roulettes, avec 2 étagères = 255 euro


Je précise que la peinture est une peinture qui protège de l'eau et de l'humidité.
Et les roulettes sont des super roulette en acier.

Pour plus de question n'hésitai pas :)

PS : d'autre choix sont possible demander moi ! dedede

Je crée également des malles de rangement et des boite pour les brosse erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés demain je met les photos, car le mien est en cours de construction ^^, ainsi que ma boite ^^

Ma j'ai oublié de préciser que le bois c'est de l'aggloméré en 16mm donc très solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors se sont des planches de 125x57 moi c'est la dimensions du mien et tout rentre nickel ^^

On c'est trompé dans les prix :

avec 4 roues peinture de protection 2 étagère et verrou et porte cadenas : 190euro

sans roue sans peinture avec 2 étagère verrou et porte cadenas : 125 euro

Les photos arrivent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonne idée le casier sqd
mais il à un porte selle ?

Sa coute combien un casier avec peinture de protection sans roues et avec 2 étageres verrou et porte cadenas

et vous pouriez mettre des photos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le casier sans roues avec peinture verrou et porte cadenas et 2 étagère serait a 160 euro. je vous met les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon on peut le fabriquer soi même dans une poubelle roulante, j'ai vu cette astuce sur un forum de trotteurs (et la personne a été publiée dans le cheval magazine de ce mois ci, pour ceux qui éventuellement le liraient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...