Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy27

Joli Jim et son masque P6

Messages recommandés

Voilà déjà 5 mois que Joli Jim est arrivé dans ma vie.
Aujourd'hui il a fait beau et j'ai décidé de le laver, le papouiller et de le faire beau.
J'adore sa couleur, et quelle surprise ses fanons touchent le sol et recouvrent entièrement ses sabots, j'ai même du couper un peu sa queue car il marchait dessus. Je ne pensais que cela poussait aussi vite
Voici quelques photos prises après la douche malheureusement il n'a pas daigné lever le nez, l'herbe bien verte était sa seule préoccupation dssd on recommencera demain....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop "joli" joli jim !!

même s'il parait bien glouton , le coquin mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient à la maison le week-end seulement et l'herbe est abondante car pousse vite dans la vallée de l'avre, donc quand il est là il ne fait pas semblant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très joli, j'adore sa morphologie est il a une couleur que je kiff grave
A bientot candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi beau ton Joli Jim. Tu le montes un peu de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos sans broutages cette fois ci.
Jim est montée toutes les semaines en balade, ma fille Margot a fait sa première sortie avec lui en extérieur en tête, il a été super.... Il est très facile à montée ne fait pas d'écarts et réponds super bien aux ordres.
Tous les week-end il est à la maison pour la joie de mes filles et même de mon homme, sur ces deux jours si il chouchouté, brossé, lavé quand il retourne au pré le dimanche soir il brille de partout....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Merci Lizzy, ton compliment me fait plaisir car Jim est un petit bout de Joli Stud. On en prend soin tu sais on soigne son mental et son physique. Nous l'ADORONS tout simplement....

Merci aux autres aussi pour les petits compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu le ramènes chez toi le week end il n'hénit pas pour chercher ses copains de pré ? En tout cas il est dans une famille entouré d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne bouge pas pourtant son pré ou il est en pension est à 500 m, je vois le box de chez moi.
Quand je viens le chercher il sait qu'il vient à la maison il est souvent coquin en chemin du style je te bouscule ou je trottine idem quand il rentre il est content. Quand il est là il ne cherche pas les autres, ni à les rejoindre, heureusement pour nous edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas très grand 1,47m, merci à tous pour vos compliment...
MorganeV, sur l'encolure de ton loulou il y a un petit coeur blanc, il est de naissance ???? C'est trop craquant, en tout cas sur les photos il a fier allure le bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je remonte ton post car j'espère pouvoir suivre ton évolution etbcelle de ton Jim.

Je te remercie pour tes messages.

Peut être de nouvelles photos. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà moi qui croyais qu'on en aurait plus et bien je me suis trompée. Il est tombé plus de 5 cm en quelques heures donc ce soir photos de mon Jim dans la neige


T'as vu j'ai mis mon bonnet d'âne, mais non c'est Kiss Me qui se cache:

[img][/img]


Oh là là ils sont sales mes fanons

[img][/img]


Je me dépêche avant que le méchoui ( le mouton glouton en arrière plan) vienne dans ma gamelle, on rigole pas avec les céréales

[img][/img]


Ca y est j'ai finis tu peux me prendre en photo

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Là nous sommes en voiture on voit les branches qui plient sous le poids de la neige

[img][/img]


Voilà quelques photos de mon Jim en mode cracra jusqu'au bout du nez mais il lui de toute façon il ne le voit pas il est heureux comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,
de toute façon quand il vient d'être panser la première chose qu'il fait s'est de se rouler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ça robe est à dominance de noir on voit les membres en mode cracra mais il est beau ton Joli Jim pas perturbé par la neige.

On voit bien que ce temps là ne les dérange pas du tout. Je dirais qu'ils le préfèrent car au moins ils ne sont pas agacés par les insectes de toutes sortes qui tournent autour d'eux et les piquent.

Ici on a échappé à le rechute de la neige qui c'est arrêté à Artenay (entre Orléans et Paris) et tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on en a eu de 11h du matin jusqu'à 17h...
Mon Jim se plaît dans la neige, je préfère quand le sol est mou car la semaine dernière il marchait sur des oeufs tellement le sol était dur.
Au début je voulais un pie noir mais après réflexion je suis bien contente qu'il soit uni et puis maintenant je ne le changerais pour rien au monde. T'as vu pour Tifène j'ai mis le site et le prix où j'ai acheté le mien...Je lui en ai mis et s'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calamityln il faut rajouter Joli car c'est Joli Jim et ne pas confondre avec mon Jim (je plaisante). Heureusement qu'ils n'ont pas du tout la même robe car on ne saurait plus du quel on parlerait.

Candy 27 merci pour le nom et le site pour le Tifène. Il a 2 ou 3 croûtes alors je vais traiter rapidement car je ne voudrais pas que cela s'amplifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien et tu as raison de le faire au fur et à mesure,
idem inspection à chaque fois que je vais le voir, c'est à dire tous les jours je passe systématiquement les doigts dans les fanons et dès qu'il y a un petit truc je traite ainsi pas de surprise ou de mauvaises surprises...
Nos deux Jim sont le yin et le yang mpmp sauf que je ne sais plus lequel est blanc et lequel est noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photos pour noël:

[img][/img]

[img][/img]

là il a un cheveux sur la langue

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et effectivement il est d'une patience avec mes filles et d'une gentillesse à toute épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui il a beaucoup neigé, je me suis dit je vais faire des photos dans la neige pour le concours mais mon loulou n'a pas voulu s'amuser aujourd'hui, il n'aime pas la neige alors voilà juste un petit moment de câlins

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


Ce matin un lapin....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau la photo avec la neige !

J'avoue il avait pas l'air d'avoir envie de jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo avec le lapin. Pourquoi tu dis qu'il n'aime pas la neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'il n'aime pas la neige mais je ne l'ai jamais vu faire le fou dedans il est au près toute l'année donc il n'est pas content comme certain chevaux qui sortent de leur box et font le fou dans la neige, par contre il fait le fou l'été quand on le change de prés il est heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te mets à essayer de jouer avec lui il ne court pas ? C"est à dire taper dans les mains derrière lui et l'encourager à trotter avec la voix. Pas facile d'expliquer mais une fois qu'il bouge après c'est bon il s'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite balade avec le gros et les poneys, ma fille a essayé son tapis sanglé et le nouveau filet de Jim, il est trop beau comme cela.

Quelques petites photos:

Laurel et Hardy, ah non Jim et doudou:

[img][/img]

Oh le gros nounours, la classe ma fille, maman trop fière d'elle:

[img][/img]

[img][/img]

Vous avez vu comme je suis beau avec mo nouveau filet

[img][/img]

[img][/img]

Les photos sont pas très belles, car prises avec mon téléphone et il pleuvait. Mais on a fait une bonne balade ma grande et très contente de son tapis, elle adore montée comme cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa les photos :)
Trop mignone ta puce !

Le filet lui va bien en tout cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial ! la classe drffe
tu peux m'en dire un peu plus sur ton tapis sanglé ? enventuellement jaimerais bien une photo ou on le vois bien drffe tu la acheter ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en fait, sur la première photo se sont mes deux fille Margot sur Jim et Angèle sur Doudou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis doutée que c'était ta deuxième fille mais au cas où, j'ai préféré ne rien dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tapis sanglé je te fais une photo demain avec toutes les infos je l'ai acheté à la sellerie de mon amie elle vient demain manger donc elle me dira tout.
Mais Margot adore monté avec, elle avait déjà essayé avec un vieux qu'on lui avait prêté, elle trouve le contact avec le cheval très agréable comme a cru sauf qu'il y les étriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sellerie est à Dreux, on n'est pas loin l'une de l'autre je suis à 4 km de dreux mais dans l'Eure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui ca serais super rfre car j'en cherche un et je trouve pas mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette, j'adore la première photo ! dedede
Et ta fille a l'air de s'éclater sur Jim ! Il est bien beau et bien noir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si c'est ça je vois ce que c'est par contre gare à ce système quand tu montes en selle, ta ptite est légère donc ça va mais suivant comment sont mis les étriers ça appuie sur le garrot du loulou et ça occasionne des tassements! Mais c'est vrai que bien utilisé c'est génial! Jveux bien les photos en tout cas! J'attends les finances mais ça sera mon prochain achat pour Hobo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah qu'elle a l'air fière ta fille !! Il est très joli ton loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que ma fille qu'il l'utilise, et pour monter on utilise toujours un tabouret, ma fille est fluette mais moi j'ai de bonnes joues...
Photos et infos tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...