Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé04

Un truc de fou ! (vidéo)

Messages recommandés



Je suis partagée. Le cheval doit vachement faire confiance en son cavalier (ou être complètement à l'ouest). Mais en même temps sa cavalière a prit un très gros risque pour son cheval ! faut être inconscient je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truqué j'en sais rien, je sais pas trop quoi en penser... Dangereux c'est clair, le cheval aurait pu mal se mettre et glisser, se péter un truc, éjecter sa cavalière à côté... bref peut-être qu'ils avaient tous les 2 pris un fix avant de sauter... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends même pas comment on peut avoir une telle idée!
Et c'est bien réel y a d'autres films de fait. A priori, à Atlantic city il y a plus de 50 ans c'etait la sortie du dimanche de voir ce spectacle, il y a une autre video qui présente tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vache ! elle a a drogué son cheval Oo jamais un cheval sain d'esprit ferait ça erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait un film quand j'étais gosse sur ce type de spectacle. Ca s'appelait "A Coeur Vaillant, rien d'impossible" quelque chose comme ça, je n'ai jamais réussi à retrouver ce film !

D'ailleurs en regardant l'une des autres vidéos proposées, ça doit être l'histoire de Sonora, qui est devenue aveugle (peut-être à cause de ça, je n'ai pas un très bon anglais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah! à mon avis ils ont sniffé le produit anti-mouche!!!

Faut être dingue!!! J'ose déjà pas toute seule de si haut, alors avec Holiver?! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N importe quoi , tt pour avoir un accident
Moi ce que j aime comme film est danse avec lui hihi ok je sais ce n est pas le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
N importe quoi , tt pour avoir un accident
Moi ce que j aime comme film est danse avec lui hihi ok je sais ce n est pas le sujet



Bin si Tine, mais essaye une reprise de dressage dans ta piscine? Puis tu pourras le mettre en ligne!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que le cheval n'a même pas l'air d'hésiter!?... Le titre est très bien choisi, c'est ce que j'allais dire, un truc de ouf!!!

Je vois pas bien l'intérêt sinon risquer sa vie et celle du cheval mais bon... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un spectacle "courant" aux état-unis dans les années 30 sur les foires

J'avais vu le film de Disney basé sur l'histoire vraie... je retrouve pas non plus en streaming.

Mais dans mes souvenirs (de qd j'était petit) les cascades me semblaient réelles dans le film également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le filme s’apelle: À cœur vaillant rien d'impossible (wild hearts can’t be broken)

Ont ne pouvais plus faire se genre d’acte après la 2ieme gère mondial.

Tout les années que ces acte ont eu lieux il y a jamais eu un cheval mort ou blesse.

J’ai le filme a la maison mes je ne le vends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peu comme le type qui saute d'un plongeoir de 10m dans une piscine de gosse

je sais pas ce qui leur ai passer par la t^te pour avoir des idées pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois dire que je suis plus epatee par la dose de betise qu'il faut tenir pour faire un truc comme ca que par la cascade elle meme! Pauvre cheval! d'accord avec Tine je prefere danse avec lui! ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
je dois dire que je suis plus epatee par la dose de betise qu'il faut tenir pour faire un truc comme ca que par la cascade elle meme! Pauvre cheval! d'accord avec Tine je prefere danse avec lui! ==^

Ah quand meme edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vache !!
J'aime bien elle, elle a un casque et lui pas de protection ni rien. Il peut s'exploser au fond de l'eau c'est pas grave ..

et puis même sans ça c'est complétement débile.. n'importe quoi

EDIT : ah si en re-regardant la video il a peut-être des protections mais bon n'empêche que j'adhère pas à ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc .. c'est que sa me parait vachement peu profond pour une cascade pareil OO'
en plus d'être abérant comme acte, sa n'a pas l'air très sécurisé . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce genre de ''spectacle'' devait être remis en place l'année dernière et il y a eu un tollé général... (heureusement) Je ne sais plus si c'était en France ou aux Etats-Unis.
On ne sait plus quoi inventer... jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...