Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

Avalon est là . Photos p 2

Messages recommandés

Oui c'est demain que notre petit père arrive .......nous sommes supers impatients et espérons que le transport se passe bien , beaucoup de route de la Normandie à La Lorraine et un petit écart de température aussi sans doute .
Enfin , voilà , vous aurez des photos dés demain s'il n'arrive pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inquiète je m'inquiète .....mais en même temps super contente , demain je suis debout à 5h ......on ne sait jamais si il arrivait plus tôt ..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis pour le stress avec un peu de retard....

L'animal doit être là maintenant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2h à 14h -> -> celà donne une arrivée à 16 h environ...

là ça commence à être chaud !!!

est-ce que tout est prêt ? jfgejzg
est-ce que l'on a pensé à tout ? qfsfqs

mais OUI, TOUT VA BIEN ! ZEN .....

IL ARRRIIIIIIIIIIIIIVEEEEEE.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est là feqef que du bonheur ! il est trop beau trop gentil enfin bref on l'adore .......
Merci Yves et Valérie pour tout ce bonheur ! je vous raconte plus tard je dois faire à manger à mes filles et retourner le voir et lui faire des bisous et ensuite .......photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces compliments , je vais vous envoyer d'autres photos mais pour le moment je passe beaucoup de temps avec lui et ma pouliche . Il a un caractère en or et arrive déjà au petit quand on l'appelle , que du bonheur .......
Hier j'ai essayé de le mettre avec Salva mais au paddock ce n'est pas terrible car elle le harcèle il n'a pas la paix deux mn et elle a un vrai petit caractère ma louloutte alors aujourd'hui ils étaient chacun dans leur paddock mais l'un en face de l'autre afin qu'ils fassent connaissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une nouvelle photo de notre petit loulou qui découvre la neige ....d'autres cet am car ici c'est tout blanc avec un soleil magnifique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est goute par goute pour les photos chez toi zerzer

On VEUX PLUS!!!!!

Sinon il a l'aire d'etre mignon comme tout

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mlignon comme tout

est ce le fils de malta?si oui il a bcp change (de toute facon un nom comme ca y en a pas des dizaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...