Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribip39

Question importante concernant un achat

Messages recommandés

Bonjour ,
Je me pose une question depuis un moment ... Concernanty les papiers pour la compet' du Trec et d'Endu' :
Mafille adéja fait du Trec meme beaucoup avec son poney OI d'après c que l'on ma dit elle l'a fait en entrainemet et non en officiel . Alors faut-il avoir un cheval plein papier pour etre classé en officiel ? ou etre OC ...ect ?

Apres sa n'enlève pas le plaisir de sortir ses chevaux en compétitions dedede mais c est au cas ou pour l'avenir si j'achete un plein papier ou un OC ou ONC

Merci d'avance mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai bien tout compris car ces histoires de papiers sont très compliquées pour moi, mais il me semble qu'en OC tu as accès à beaucoup de compétitions en TREC

Mais vraiment à confirmer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREC tu peux en faire avec des chevaux OI, car moi je suis partie en 2003 + 2005 aux championnats de France de TREC !! pour l'endurance parcontre il faut des papiers de race ou OC.

à vérifier aux HN ou FFE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accma fille a fait du TRec aussi avec son poney OI mais n'a pas été calssée en officiel c'etait il y a 1 ans . PK ?

Donc je continue si j'achete un cheval OC elle pourra fair du TREC en officiel ? car en y repenssant elle était dans un club ou il e faisait que sa et il n'y a que des OI ou OC elle la monictrice est partit en régionnal ou en championnat de France avec sa jument OI

expliquations ?

Merci de vos réponsses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc' drffe de mon coté je demande aux monos du centre mkmk

mais on m'as dit qu'il y a beaucoup de "cocktail des prés" sont en TREC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Anne, il y a qu'en TREC qu'on accepte les OI en officiel, parcontre toutes les autres compétitions officielles on en peu pas, mais en "club" oui, votre fille a peut être fait des trec club, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il est des papiers ou pas.

aujourd'hui la plupart des poulains naissent au minimum en OC, mais pour un adulte c'est vrai qu'il faut faire attention, la première chose à reclamer c'est déjà qu'il ai un numéro de SIRE, ainsi il suffit d'aller sur le site des HN pour vérifier comment est enregistré le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ne sais pas si elle en a fait en club .Mais je pesse que c'est possible.
Merci de tous ces renseignements

sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...