Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Super balade à 4 !

Messages recommandés

Coucou !

Aujourd'hui, petite balade d'une heure à cru et à quatre ! Moi sur Shagan, Audrey sur Chérie, Adeline sur Youyou et Eric sur Bibi ! rfre

Alors, on brosse tout le monde, on s'étonne que Madame Drey drey n'est toujours pas là, et nous voilà partis ! Les chevaux sont biens chauds, Je dois bien tenir Shagan en rênes courtes et comme je n'ai pas l'habitude d'être à cru, et que c'est la première fois que je la prend à cru, j'essaye de me détendre et de corriger ma position.

On ne fait pas de trot en particulier, mais Madame Sha-Sha a le bidon qui le démange et donc trottine derrière le groupe, donc je trotte malgré moi. :hgjgjg: Ensuite, nous arrivons à un sentier en montée où l'on trotte d'habitude. On le passe au pas, mais voilà une branche qui nous bloque le pasage, comme Sha-sha ne peut pas sauter, et qu'Eric n'est pas prêt pour sauter à cru, et que tout simplement le terrain ne s'y prête pas, on le passe parallèlement, à travers bois.

Bibi embarquer Eric au petit trot. Pour ne pas que Sha-Sha me fasse le même coup, je lui fait faire un cercle à droite. J'arrive à l'arrêter, mais voilà que Bibi est loin devant, Shagan veut la rejoindre et clac, la voilà qui m'embarquer au grand galop ! erer

Je suis à cru sur un cheval que je n'ai jamais monté de cette manière, je n'ai jamais galoppé à cru dans ma vie sauf en piste, longée avec un surfaix. edez La miss traverse toutes les branches et slalomme entre les arbres au grand galop. Je me concentre. Heureusement j'ai eu le réflexe de m'accrocher à la crinière. Tout se passe à peine en quelques secondes. Je sais que ça ne sert à rien de l'arrêter, tout ce qu'elle veut, c'est rejoindre Bibi.

Lorsque je rejoins le chemin et que j'arrive à l'arrêter, mes jambes tremblent. J'ai galopé à cru pour la première fois, et pas de n'importe quelle façon ! edez

Je me retourne, et dis à Adeline : "ça va maintenant, on peut dire que je l'ai, mon assiette ?". :hgjgjg:

On continue la balade, pas et trot, et juste avant d'arriver aux prés, Shagan suit Bibi dans le champs. Elle me fait un petit saut pour passer un trou, je fais "wouw", avant qu'Adeline me réponde : "bientôt tu pourras sauter à cru". edez

Dimanche ou lundi, je vous met les photos de ma belle, car j'ai oublié le câble de mon apn. dsdd

Dimanche, leçon d'obstacle avec Adeline et Bibi ! rfre

Je suis vraiment super contente, ça ne s'ets pas passé comme je l'imaginais, mais je suis quand même super fière de tous ces progrès ! Surtout qu'une fois Shagan dans son abris pour la nuit, Adeline me dit : "ce qui m'a le plus suprise, c'est que tu n'avais pas tellement l'air de stresser". edez

A bientôt !

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comment tu exagères un peut :hgjgjg: Bibi a pas emarqué, Eric l'a laissée faire c'est tout (tu connais Eric mpmp ). Shagan t'a embarquée oui ca c'est Oki et bien emarquée, j'ai cru que tu allais tomber dsddmpmp mais sur 200 mètres mais avec une dizaines d'arbres sur ton chemin mpoperre

Mais autrement, c'était Génial!!! j'étais pas à l'heure car je pensais pas que vous étiez là et je suis déscendue toute la rue pour allez chercher les dadas et puis, ben ils étaient pas là eqze :hgjgjg: sqd

C'était vraiment cool, vivement la prochaine ballade feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
J Bibi a pas emarqué, Eric l'a laissée faire c'est tout (tu connais Eric :hgjgjg:mpmp ).

Bah pour moi c'est quand même embarquer. Embarquer = le cheval prend le contrôle. edez

Citation :
mais sur 200 mètres mais avec une dizaines d'arbres sur ton chemin

Ben pas beaucoup mais ça allait quand même vite. J'te jure que quand t'es dedans, ça te parait bien plus long que ce que ce n'est en réalité. erer Et je maintient mon slalomme entre les arbres. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut les photos de Shagan ou pas ?

Histoire de savoir si ça vaut la peine que je passe 20 bonnes minutes à les classer et les héberger une par une. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...