Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Holiver de l'écurie de Tine, dans la neige P5

Messages recommandés

Je vous présente Holiver de l'écurie de Tine, il a trois mois tout juste.

[img][/img]

[img][/img]


Un petit aperçu de sa maman, Holly

[img][/img]

Plus que trois mois à attendre et il sera là. feqef

Je vous présente aussi Képhren, avec mon fils

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! félicitations!!! ils sont beaux tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très joli, je lui trouve beaucoup de ressemblances avec Ice Cream des Légendes Celtiques.
Comme lui, il a l'air d'être déjà bien costaud dis-donc.

Très belle photo avec ton fils, le regard de Kephren est étonnant tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis une annonce pour Kefren ou pas ?
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore d'annonce ici car je suis nouvelle.
Mais je crois que je vais en mettre une sur le net, même si je ne voulais pas faire comme ça à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
Très très joli, je lui trouve beaucoup de ressemblances avec Ice Cream des Légendes Celtiques.
Comme lui, il a l'air d'être déjà bien costaud dis-donc.

Très belle photo avec ton fils, le regard de Kephren est étonnant tre



Il est encooooooooore plus que Ice cream (pardon Seb, c'est le coeur qui parle erre ).

Et Képhren est une pouliche (malgré son nom très masculin!) et elle a un regard de biche (parfois tétue la biche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de jeudi passé, je me rends compte que j'ai mitraillé tout le monde et pas tellement le mien qui était souvent collé à mes chaussures!!!!

Holiver à droite et bébé de Kyra à gauche
[img][/img]

Méli-Mélo d'Irish pour des gratouilles!
[img][/img]

La petite dernière, Lison.
[img][/img]

Holiver devant, bébé Kyra derrière et ma copine Gaëlle qui faisait diversion!
[img][/img]

Le superbe Otis en mode "papa poule" avec Léa.
[img][/img]

J'en ai encore beaucoup de photos des autres, vais peut-être faire un post dans "reportage photos".
Merci à Tine pour son accueil, comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières de ma grosse, elle est trop belle ('fin c'est mon avis que je partage!)

[img][/img]

[img][/img]

J'espère pouvoir mitrailler Holiver demain car il a vachement changé le p'tit!. ça va être Rock'N'Roll a travaillé toutes ces belles petites choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle ta pepette, toujours pas d'amateur?
Hâte de voir les nouvelles photos. N'oublies pas l'appareil ce coup ci hein? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si plusieurs personnes sont venus la voir, mais même si elle est top dans sa tête et ses sabots. Les gens recherchent plutôt des chevaux montable directement!!

Bref, si elle se vends pas, bin j'me la garde. ça va être sport mais ça va aller que diable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que ce que j'ai écrit hier ne s'est pas enregistré....Je me disais aussi....J'ai cru que vous vous en foutiez de son arrivée..... zerzer

Bref, demain matin il sera là.... Je suis super impatiente et pleines de questions, c'est pas mon premier poulain mais c'est LE poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh génial! YEAHYEAHYEAH

Je suis sûre que tout va bien se passer pis bon, tu sais, en cas de question que tu ne peux pas solutionner seule.... on est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette chouette chouette tu dois être super impatiente edez

Allez, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison que ça se passe mal! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va vite passer t'inquiète pas et si tu dois garder ta belle tu verras que le sport on s'y habitue vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, il est arrivé jeudi. Monté en camion comme une fleur, transport nickel. Rencontre avec ses nouveaux copains, dans le calme. Tequierro (hongre espagnol) l'a tout de suite pris sous sa surveillance, c'est une vraie maman pour les poulains ce cheval!!

Je réalise pas encore que c'est mon Irish ce magnifique petit truc dans la prairie, Je suis aux anges.

Hier, il était ko des émotions de la veille. Il a pas voulu ses grains mais la prairie est encore super fournie. J'ai pu lui mettre le licol corde et le faire marcher avec moi dans la prairie, il a un peu stressé quand je l'ai sorti mais je ne voulais pas lui donner ses grains dans le pré... Mais un stress calme tout de même. On était juste devant la barrière. Je lui ai passé la brosse douce sur le corps, pour mon plaisir, pour lui montrer ce que c'est. Il a pas bougé d'un poil pourtant il était lâché. Il a un regard si doux que je fond, il fait tellement bébé en dehors de son troupeau d'origine, ça me touche vraiment fort!!! Avec sa maman à côté de lui, il roulait des mécaniques, là, il est beaucoup plus soumis. Tellement câlin et ......tellement WAOUW! tre

Allez les photos de son arrivée, il était cracra car il était en prairie avant son départ par erreur de la groom, mais on s'en fou complétement!!! Les photos sont un peu pourri niveau grain car j'avais laissé l'appareil en 1600 azza, l'excitation aidant, j'ai fait aucun réglages dsdd

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Il a une belle prestance ! rfre
Plein de bonheur à toi avec ce loulou. Il est bien entouré, cela devrait bien se passer drffe
Même émue et en 1600 azza, les photos sont chouettes mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou dis donc il a de la prestance ce petit bonhomme...j'aime beaucoup! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'arrivée de ce beau poupou!!
Il est très chouette, belle tête, belles allures!
beaucoup de bonheur ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton loulou, il est très beau!!
C'est marrant, je comprends tout à fait ce que tu ressens car le mien est arrivé jeudi! rfre
Je suis aussi toute en extase devant lui. Il est aussi très doux en longe tout ça...c'est que du bonheur d'avoir un petit loulou comme ça.

Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle et longue vie à vous! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui Morgane, c'est tout doux en longe un p'tit bout d'Irish. Il apprend drôlement vite en plus. Il donne les pieds et voit la pareuse la semaine prochaine (j'avais dit à Tine que je préférais le lui apprendre moi mêmme). Il adore le brossage, et il mange enfin ses grains.

Ce soir, je vous dis pas la taille du nuage sur lequel je flotte. Je n'ai pas pu m'empêchée de passer à la prairie ce soir pour les regarder mes deux poilus.... YEAH:luv:

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une bouille à bisous..j'aime beaucoup la première photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, séance brossage en famille pour le jeunot....une chose est sûre, il est patient, doux et respectueux....certaines photos parlent d'elles-même..

[img][/img]

Celle-ci je l'aime beaucoup, certes nous sommes de dos mais on a les mêmes hanches toutes en courbes!!!!! On a même assorti nos couleurs!!!
[img][/img]

Séance de stretching...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un dadou maltraité on dirait fjjhjhgj
sans rire, il a un de ces regards ce loulou ! waaah... il laisse rêveur.
comme dit plus haut, une bouille à bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est vrai qu'il est cro beau mon bout d'Irish (maiiiiiiiiiiis si je suis objéctive).

Ce qui est drôle c'est ce qui se passe entre lui et ma fille, il l'a suit partout, elle fait ce qu'elle veut de lui. On voit qu'il y a quelque chose entre eux, c'est trop beau. Je crois que je vais me faire piquer mon cheval dans quelques temps!!!!!

Il commence à montrer son p'tit bout de caractère, il reste respectueux mais je sens qu'il y a du jus au bout de la corde.

Mais c'est impressionnant comme on sent le bébé en lui, il a un côté fragile, qui se cache dérrière moi quand il stress erer .

Il arrive à la barrière quand je l'appel, il a vu la parreuse (bon, un peu impatient le tit père, mais pour une première elle était contente), donc à nous les ballades avec ses nouvelles chaussures.


Voilà, sans doute des photos ce we....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mon tit gros a vécu pas mal de trucs nouveaux!!!

Comme il a la teigne, il a fait la connaissance de madame éponge toute mouillée sur la tête...."haaaaaaaaa! c'est quoi ce truc qui coule sur mon chanfrein, fuyons!!!" Mais en moins de deux minutes, il avait compris qu'il allait pas se faire manger par madame éponge ce nigaud!!!

Ensuite, je l'ai sorti pour sa première ballade au licol, 5min au programme...Un ange, un peu inquiet mais à l'écoute. Il s'arrête à la demande, reprend la marche et il fait même la transition trot-arrêt.

Sur le retour, j'ai entendu que le voisin lâchait ses chiens dans le jardin... Le jardin étant au-dessus de la route, les chiens sont arrivés comme des balles à la clôture en aboyant comme des perdus, Holiver a fait un démarrage en trombe comme je m'y attendais mais j'ai retenu la corde, résultats, mon gros a glissé sur le macadam et s'est étallé de ton son long!!!! Il a essayé de se ratrappée en glissant donc la chutte a été amortie (en plus la route descend fort, donc,il est pas tombéde haut) mais il s'est fait une grosse frayeur! Nous sommes restés un moment a regarder ses deux monstres aboyés, j'ai félicité au moment où je l'ai vu se détendre et machouillé. Sympa la première rencontre avec des chiens.

Les derniers 50 mètres ont été paisible, je l'ai regaré faire le fou avec ses copains de pré pour être sûre qu'il n'avait pas de boiterie!

C'est vraiment un amour de poulain, un peu sur l'oeil mais assez confiant en ma voix! Bref, j'en suis dingue YEAH

J'ai pas de photos car il fait super gris chez nous et la batterie de l'appareil est déchargée dededegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' ti père, bon pas de bobo c'est le principal!! Et oui la vie s'est pas toujours facile Vivement les prochaines photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, mais chez moi c'est une tradition. Tous les poulains que j'ai eu ont déclaré la teigne à leur arrivée!!! Vai finir par croire que c'est une réaction à moi!!!! erer

Mais bon, c'est rien du tout la teigne, ça se traite bien et facilement, il en a juste sur la tête....pour le moment, et je croise les doigts pour que ça reste localisé car il fait froid pour le traiter sur tout le corps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...