Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dhondtmf

Irish cob sans papier

Messages recommandés

Bonjour,

On vient de récupérer un tinker, on a craqué, car il est très attachant, il est misérable, j'espère pouvoir lui donner la noblesse qu'il mérite. Je n'ai aucune idée de ses origines, il a un passeport hollandais fourni par l'association de l ' Irish Cob de ce pays; [b]Croyez-vous que je puisse faire des concours sans papier ???
Y-a-t-il moyen en contactant cette association, et, à l'aide d'un test ADN de retrouver ses origines ????
Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où?
En France il me semble que s'il a des papiers ICS.Nl mais qu'il est de parents inconnus il doit passer une "inscription a titre initial" dans un concours modèle et allures organisé par France Irish Cob...
En Belgique il devrait être repris automatiquement sur la base de donnée Irish Cob Society Belgium drffe
Mais tu devrais commencer par te présenter et nous présenter ton loulou! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des Irish/gypsys cob sont importés sans origines, si tu as un pass ICS nl c'est qu'il est enregistré à l'ICS hollande, rien de plus, en france çe qui compte c'est comment est il enregistré aux HN ;
çe qui est le plus probable : c'est qu'il soit OI/ONC , c.a.d. enregistré sans origines connues, cela fait qu'il ne peut pas aller en concours dit "officiels", mais il peut tout a fait participer à tous les concours "club" et aux trec jusqu'aux plus hauts niveaux, ce qui te laisse déjà une grande ouverture pour sortir ton cheval.

par contre on serait ravis d'en apprendre plus sur toi et ton cheval ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...