Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fallounette

Konan nouvelles photos

Messages recommandés

Bonjour, je prends un moment pour vous présenter un de nos deux poilus!
Konan, 6 ans, pas loin de 158-160cm depuis cet hiver!
Il partage notre vie depuis octobre 2007 et a un lien très fort avec mon mari Peter. J'apprends à prendre une place aussi auprès de lui!
C'est un bon professeur car il faut être très clair avec lui autrement "il ne comprend pas!" débutant dans l'équitation après 47 ans à regarder les chevaux de loin, notre gros nounours m'a appris à prendre confiance!

voici un petit pot pourri de la première année ensemble



quelques images de Konan cet automne et ce printemps




Konan qui salue Fallon, notre pouliche ( que je vous présenterai plus tard!!)



Konan qui part début janvier avec Bosliana, notre petite femelle barzoi, qui vient toujours le saluer avant le début de la ballade, tradition oblige !



Konan avec Marie Sutter qui nous donne des cours à toute la famille, konan, Peter et moi!
(elle a un blog intéressant, je peux donner l'adresse)
envoi sur le cercle au galop! un démarrage de jeune cheval!


Et votre "servante" en train de slalomer ( assez fière de moi ce jour là!) je développe une bonne position et l'équilibre.... cela vient! même si Konan m'apprend l'humilité!!! et la persévérance!



Un moment de détente au printemps dans son petit pré perso! ( box avec terrasse et petit pré! )
Peter qui a droit à une léchouille affectueuse!



petit moment avec moi!


Konan et le petit tabouret qu'il va se faire un plaisir d'envoyer en l'air quelques minutes plus tard!






Konan dans son pré, tranquille!



Voilà un peu de notre vie avec Konan
d'autres photos un peu plus tard!

Marie-josèphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super sympa comme tout ce dadou ! erre
Pourquoi est-il seul ? C'est un entier ?

Je veux bien l'adresse de ta mono par curiosité.

Et merci pour les photos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, cela fait deux fois que je refait mon message!

Voici les coordonnées du blog de Marie Sutter qui nous donne les cours avec beaucoup de patience, compréhension, efficacité et soutien, et il en faut avec moi!!!
http://ikounet.skyrock.com
Vous trouverez Konan au fil du blog depuis octobre dernier!

Konan est seul dans son pré mais il a deux potes qui sont juste à côté! Il allait avant avec le groupe dans le grand pré mais maintenant qu'il a son "terrain privé", c'est fini. il apprécie d'avoir de l'espace tout le temps et c'est bon pour lui qui est allergique au foin! Peter était tout retourner les premiers jours car son Konan ne daignait plus répondre à ses appels quand il arrivait! "j'ai mon pré, j'y reste"!! Le temps pour Konan de vérifier qu'on ne lui reprenait pas! Maintenant dès qu'on l'appelle, il accourt: et au galop parfois!!!! Il faut alors calmer ses ardeurs! mpmp
il est chou, notre loulou!!

Marie-josèphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie histoire, belle complicité déjà, des progrès, des bons moments!
Merci de nous faire partager tout ça!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la photo où il a le petit tabouret dans la bouche avec son oeil coquin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la specialite de Konan,l'oeil coquin! il adore jouer avec la boite de pansage, les brosses... il faut tout planque quand on fait le pansage! cela doit etre une specialite de nos poilus car Fallon a aussi des capacites developpes dans ce domaine! mpmp

marie-josephe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles facéties de konan: il se lance dans le ménage.
il suffit de prendre une étrille finlandaise par les dents et de frotter la surface à nettoyer d'avant en arrière et de droite à gauche...!
Je suis tentée de l'embaucher à la maison, je pourrais aussi louer ses services...!!!
Ils sont vraiment polyvalents ces poilus!

je n'ai pas pu filmé.. c'était mieux avec le mouvement....

de loin et de plus près (photos de qualité moyennes...)







Trop fort mon loulou! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extras les photos.

On vient de voir il y a qq jours Romani futur cheval de cirque et maintenant Konan faisant le ménage.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont plein de ressources! pour être "polyvalents"!, ils sont polyvalents!! drffempmp
ils nous surprendrons toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...