Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandro Viana

Gypsy Cob en France

Messages recommandés

Amis,

Récemment commencé à suivre un peu plus sur la race Gypsy Cob en France, je voudrais quitter mon humble opnion environ.

J'ai réalisé que, que la race est très bien travaillé en France, mais.. il ya beaucoup de gens qui ne connaissent pas le Gypsy Cob ici (Même les gens qui aiment les chevaux).

Par exemple, j'ai mottre la race à toute ma famille et amis qui aime chevaux (en France) 100% dit, je n'ai jamais vu!

Toutefois, à mon avis (je suis très heureux) parce que la réaction de tous les gens qui connaissaient la race à travers ma publicité, faire une réaction optimale, ils ont tous été émerveillés par la beauté de Gypsy Cob.

Cette race a le pouvoir de vaincre même les gens qui ne sont pas très proche des chevaux.

Félicitations à tous les éleveurs français de Gypsy Cob race. Je suis étranger, mais je vois un grand avenir pour cette race en France, et plusieurs autres pays.

Le Gypsy cob va continué a gagner beaucoup de gens comme moi par exemple.

Je suis étrangère et j'ai trouvé les GC dans un site d'un éleveur français. Ma sensation est que j'ai trouvé le cheval de mes rêves!

Dans ce site a un beau message qui est identifié avec mon sentiment: "Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve, une réalité" je n'oublierai jamais cette jour. Maintenant, je fais la publicité de cette merveilleuse race pour un grand pays appelé Brésil, qui compte 190 millions d'habitants! C'est le début d'une grande histoire "Gypsy Cob Brésil"

Je remercie a vous, je souhaite bonne chance à tous eleveus Francais et bonne continuation a votre travaille! Avez-vous un grand public à gagner! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta motivation fait plaisir à voir et on ne peut que te souhaiter de réussir ton projet!

Encore un contaminé par les poilus!... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Leandro pour tous les éleveurs français et européens qui se donnent un mal de chien pour faire connaître et promouvoir cette race magnifique !

Je te souhaite de tout coeur le même engouement au Brésil et dans les pays voisins ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...