Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribip39

cherche irish cob de 1 a 3 ans ( changement de recherche )

Messages recommandés

bonjours je recherche un hongre de robe pie noir si possible de 2 ou 3 ans mais je n ai pas un tres grand budjet endessous de 2000 ou 1800 petit prix ... Il serait pour fair du TREC et du cirque . Je reve d un irish cob qui toise a peu pres 150 ou 145 cm mais pas trop "large " . Il serait accueillis dans une bonne maison ou nous aimons les chevaux . Nous possedons 1 poneys simpas et un shetland de 80 cm simpas avec les autres chevaux , nous avosn a peu pres 2 hectares et des boxes pour l hiver si celui si est tresdur comme celui de l an passé ... Nous habitons dans le Jura pres de Dole alors nous aimerions chercher un cheval au departement voisins maxi ou si gros coup de coeur erre a voir

Merci d avance! mkmk

Réalisé mon reve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre réponse je vais regarder tout sa drffe excusez moi j ai modifiée mon annonce j avais oubliée une info capital le prix mpop
mon email aussi
ribip39@hotmail.fr

et encore merci de vos reponsses ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre en-dessous de 2000€ un 2-3 ans... tu vas avoir du mal... à moins d'un croisé ou d'un peu typé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que sa va etre dur mais bon il faut trouver l occasion . Ou un de 1 ans ne me derangerais pas non plus apres sa sera celon l occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle vend un mâlou de 1an.
Regarde dans les ventes et dans le post d'audrey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JIM, hongre né le 3/04/2009 de parents inconnus. Il fera environ 145cm adulte. Il est pie noir avec une majorité de blanc. Il a bcp de fanons et de crins ainsi qu'une très belle tête et des yeux tout doux. Il reste à l'attache, donne ses pieds, est pot de colle etc
A vendre 2000€


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doights tre j ai deja ressus quelques reponses a étudier erre
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes , a force de chercher on finit par trouver mkmk du moin j'espere drffe
Il ma lait bien le ptit Jim mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est des poulains tu n'auras pas de problème à ce prix là. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espere de toute facon les plus de 4 ans ne m'intéresse pas car je préfère l'avoir avant son debourage ou juste apres comme sa je le travaille dès le début a " ma manière " dedede
je vous tient au courant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute, moi j'ai Vaccarès, qui a eu 1 an au printemps, il est pie noir, bardé de crin et fanons, il est bien manipulé, il est magnifique, va voir son post, tu tapes son nom dans recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins d'1an dans tes budgets ça te dis pas ? dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca depend erre Mais enfaite ce cheval sera pour ma fille de 13 ans qui a en ce moment son poney de 1 m 27 qu elle connait depuis 6 ans mais il devient trop petit pour elle elle le monte tout le temps et du coup elle prend des mauvaise positions a poney par exemple en saut .Je pense que dans 1 ans ou 2 elle ne pourra pas autant monter avec lui pour ces résons je cherche un poulain de minimum 1 ans pour quelle commence a bossé dessus au fur et a mesure qu elle devient trop grand pour Eden .Mais dites moi quand meme pour ce poulain drffe
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...