Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

Mirabelle, 4 ans, baie, caractère exceptionel toujours dispo

Messages recommandés

Comme je souhaiterais garder Athena, je me résous à mettre Mirabelle en vente :

née en 2006 mère Naïlou des Ipomées père inconnu,
inscrite ICS nl et Haras nationaux SIRE : 50 417 812 E
elle toise à peu près 1m50

je l'ai depuis toute petite, depuis son sevrage elle a toujours eu un caractère très proche de l'homme et très facile,
aujourd'hui elle est débourrée, pars seule en ballade, est montable par des débutants, a fait du ski joering cet hiver (donc je pense que la mettre à l'attelage sera une formalité )

quelques photos :

en 2009 : Coté pile :


Coté face :






cet hiver (pleine jusqu'aux oreilles )



[/quote]


au boulot :
ski joering:


monté par ma cousine débutante de 12 ans :



toutes sortes de pitreries :






très bonne maman elle a eu sa première fille ce printemps : Arthemis des Ipomées par Rambo



si vous n'avez pas assez de photos, en recherchant sous Ipomées vous en trouverez plus, souvent en compagnie de sa mère

évidement elle est à jour de ses vaccins, parée (jamais férrée ) vermifugée, pucée,
Prix 3800 €
contact par mp, ou tél 06 18 21 35 13 (préférable en ce moment, car je suis moins souvent sur l'ordi ces derniers temps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'elle est adorable, et en plus elle supporte les boulets ! lol c'est en partie grâce à elle que je suis tombée amoureuse de la race drffe

Marie, tu permets ?


Et encore elle avait les fanons tout collés par la pluie, je l'ai déjà vue avec bien plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:


Marie, tu permets ?

oui pas de soucis edez
comme ça on peut dire qu'elle est très porteuse edez (ç'est pour te charrier hein edez )

calamityln a écrit:

Et encore elle avait les fanons tout collés par la pluie, je l'ai déjà vue avec bien plus !

c'est surtout qu'il étaient tous mités cet hiver et que je les ais rasés pour la bonne cause, aujourd'hui ils sont de nouveau là, je referais des photos réçentes dès mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'auras pas trop de mal à la vendre car elle est très belle et à l'air super douce, moi qui est habituellement une préférence pour les pie noire, franchement je suis scotchée rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'était pas chez Corinne au concours il y a 3 ans ? car si c'est le cas j'avais flashé sur elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des moments où je te déteste Marie ! zee

Nan mais franchement j'adore cette jument, j'avais hésité à la prendre, mais le prix (justifié) était au-dessus de mon budget, et quelqu'un d'autre était sur le coup... c'est qu'elle n'était pas pour moi !

Et je ne le regrette pas, puisque Tillia est entrée dans ma vie !

Mais Mira est VRAIMENT une SUPER jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
elle n'était pas chez Corinne au concours il y a 3 ans ? car si c'est le cas j'avais flashé sur elle .

oui c'était bien elle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo toute fraiche du jour :
depuis qu'elle a retrouvé la ligne, elle fait moins lardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore elle est mignonne ! Surtout la deuxième photo sur le post de présentation j'aime beaucoup :)

Elle me fait penser à la jument qu'une amie avait en DP ! Si je peux je lui montrerais Mirabelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se confirme alors rfre , contente que tu ais trouvé quelqu'un vnbnc

suspence jusque lundi ...

Et Arthémis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
ya pas de raison que cela ne se fasse pas mkmk
ce n'est pas trop difficile de la vendre? tu l'a élevée et en 4 ans il y a largement le temps de s'attacher ... dsdd

ho que si, j'ai beaucoup hésité, mais comme partout, il me faut de la place et donc faire des choix, c'est pourquoi j'avais mis Arthe et Mira en vente, en éspérant garder celle qui reste, du coup c'est moins dur car c'est pas moi qui choisit dsdd mais l'acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement pour des raisons indépendantes de sa volonté la personne qui avait mis une option sur Mira ne peut pas la confirmer,
elle est donc à nouveau dispo, elle rentre à la maison demain ce qui me permettra de la retravailler un peu, et facilitera les éssais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très jolie Mirabelle, très féminine et assez fine pour une jument. En plus, elle a l'air d'avoir de bonnes bases de dressage, j'espère que tu pourras la vendre rapidement à quelqu'un de bien. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peu prêt 1 m50, un chouilla moins je pense, j'essayerais de la toiser sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie. Je la trouve très élégante. Elle a l'air vraiment extra comme jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je comprends pas, foncez les gens, elle est géniale cette juju, belle avec un caractère super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie et à 4 ans, aussi bien dressée !!!
tre
C'est réellement tentant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mira trouvera de bon proprio, car je usis persuadée qu'elle le merite ! J'ai souvent entendu du bien de elle niveau caractère ! dedede

allez ceux qui rechercher un super caractère, allez la voir au moins ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou une super juju !!!! Elle a tout pour elle et en plus ça à l'air d'être un amour. J'espère qu'elle trouvera vite une chouette famille aimante !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fan des unis d'habitude, mais celle-ci à quelque chose qui fait craquer, jolie frimousse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle serait vraiment parfaite pour moi... Si seulement on était plus tard! J'aime braiment beaucoup sa tête et son expression tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...