Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

mes 2 chiens, mes amours

Messages recommandés

en faite je vous ai jamais présenté le restant de ma tribu :P
le premier le plus vieux Selly yorkshire de 16 ans erre qu'on a depuis ces 6 mois
la 2 eme Lilou 2 ans papillon nain phallene adopter en decembre 2009 a animaux en perile pour mauvais traitement apparement elle etasi enfermer dans une piece dans le nori total avec d'autre chiens, d'autre on eu pire qu'elle en se retrouvant enfermler dans un petit chalet rempli d'excrément certain n'ont malheureusement pas survecu a ce tragique episode zerzer
il a fallu un peu de temps car elle etais fort craintive maintenant cest un vrai pot de colle
chez animaux en péril il m'ont dit que c'etais un chihuahua mais bon il s'avere que ces pa svraiment sa mais un papillon plutot vu comment elle ets maintenant ? si les expert save me le confirmer mpmp

place au photo

et la 3eme Chipie 10 ans adopté a ces 2 jours sa mere et son pere etant des chats de gouttiere


le plus vieux :









la plus jeune :

la photo quand elle etais proposé a l'adoption :




apres 1 ans a la maison ^^










et la petite peste Chipie le chat






voila la restant de la famille mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touchant le vieux Selly!
Et une triste histoire qui a très bien fini pour Lilou ! vnbnc
sans oublier "chipie" qui a l'air bien vive avec un regard d'émeraude!
C'est fou comme on peut s'attacher à eux!
Ils ont de la chance d'avoir croiser ton chemin!
Marie-josèphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos !

Je te souhaite que ton papy York vive encore longtemps en forme !

Quant à Lilou, en effet sur la photo d'adoption, on dirait bien un chihuahua (bien que je ne sais pas si cette couleur est courante dans la race), mais, en effet, sur tes photos, on dirait plutôt un Phalène....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai tentée d edire croisement des 2 car de grosses caractéristiques du phalène mais tête du chihuahua...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bien que je ne sais pas si cette couleur est courante dans la race
apparemment on en trouve facilement sur google en tt cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous dedede
en effet mon papy j'espere qu'il vivra encor vieux edez meme si il commence a avoir beaucoup de mal a marcher
et pour Lilou oui on avais aussi penser a un croisement des 2 dedede
merci pour vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et belle histoire.

J'ai l'impression de me retrouver dans cette histoire car j'ai adopté ma malinoise à l'âge de 9 ans à la SPA car vu son âge personne n'en voulait ni mon mari. Il m'a dit elle a 9 ans et tu vas pleurer dans 3 ou 4 ans. Il sait que je suis sentimentale avec mes animaux aussi. Elle était très peureuse et très peur des hommes. Depuis cela va mieux et nous suit partout même en vacances.
Ma westie vient d'un élevage où elle fait toute sa vie des bébés et maintenant on est famille d'accueil jusqu'à la fin. Je l'ai eu à 6 ans et elle en a 9.

Il y a que la york de 15 ans qui vient d'une portée dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...