Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fallounette

Les barzois "des trois sapins"

Messages recommandés

Voici nos Barzois: Bosliana, uhel et ibliss.


Avec Peter mon mari, dans les Landes, en janvier



En Vendée à Saint-jean de monts en mai dernier.





Bosliana a appris depuis toute petite à suivre les chevaux, c'est la petite femelle blanche et grise: elle vient toujours dire bonjour à Konan avant de partir en ballade avec lui: départ à pied pour traverser une route avec la miss qui est parfois un peu "rapide"! Elle vagabonde quand Konan est au pas, mais elle vient se mettre à coté de lui au trot et au galop, en faisant attention de se mettre à la même allure! c'est vraiment joli à voir!


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15330140][/u



(un peu de fraicheur du 2 janvier dernier!! pour se rafraichir dans la canicule! EN suisse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolies photos! vos chiens sont vraiment splendides! felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop méconnus dans leur caractère:ils mériteraient d'être mieux connus car ils sont un peu comme nos poilus, proche de l'homme avec leur côté indépendant!
Mon mari était réticent face à eux jusqu'à une exposition ou un barzoi lui a sauté dans les bras: et c'est comme cela qu'a commencé la passion jusqu'à prendre près de 10ans de sa vie comme président du club suisse du barzoi! mpmp
Avec nos gros loulous, ce sont nos trésors!
marie-josèphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le caractère je dis pas, moi je suis plutôt chiens de berger à l'apparence lupoïde (le loup est mon 2ème animal favori) surtout le Berger Blanc Suisse que j'adore.

Je n'ai jamais eu l'occasion de connaître un barzoï mais sûr que ça me dérangerait pas ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, j'avais bien compris ! On a tous nos "attirances et affinités "mais je sais que les lévriers sont parfois "classés" à part! indépendamment de leur physique: trop souvent " en vase clos" entre eux!
Et une façon aussi de dire combien nous les aimons!
marie-josèphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolis chien ca me rappelle des souvenirs j'ai eut une femelle blanche et rousse que j'avais adoptée et oui elle avait ete abandonnée super souvenir de ma zara definir la race super, aristocratique ,independante et tres fidele un grand chien qui ne prend pas beaucoup de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...