Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Propose transport

Messages recommandés

Nous partons en Belgique pour livrer une pouliche, d'ici quelques jours. Il rest 1 place dans le van pour l'allé, et le retour est a vide, alors si quelqu'un cherche un transport, nous partons de Frossay en Loire Atlantique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise ... moi qui cherche un bretagne -> belgique ...
malheureusement, je n'ai pas encore la place là bas -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belleaubois a écrit:
Mais tu fais les livraisons? Tu ne m'avais pas dit.

Mais si je t'en avais parlé, car si j'avais pri une location dans le sud, je te le descendais.
La c'est pas pareil, je vais livrer chez une amie, je suis loger là bas, et je fais pas l'allé et retour dans la même journée , mais 2 jours après, c'est moins fatiguant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne te laisserais pas non plus faire l'aller et le retour dans la même journée, bien sur.
Je t'accueillerais avec plaisir!!! rfre On en reparlera si tu veux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion les Bretons, il y a un paquet de jolis chevaux à redescendre depuis la Belgique edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous nous dites quand vous êtes là, et on essaiera... car pour le moment on est en plein dans les travaux et on doit déménager le 30 juillet et rien ne sera prêt... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne elle en profite pas pour te descendre Daena ? edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balle était dans ton camp Seb drffe Maintenant je crains que cela ne soit trop tard... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous sommes rentrés. Pas le temps de voir tout le monde, désolée Jurna, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, ça a passé trop vite, et on était obligé de rentrer car l'inspection chez nous, c'est ce week end. Ce n'est que partie remise. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...