Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

presentation de mes p'tits lous

Messages recommandés

je ne peux pas resister au plaisir de vous les montrer
d'abord la plus agee THIN MINT DU VALLON, elle a un peu la gale de boue mais n'est pas difficile pour le traitement
[img][/img]
ensuite ABYLEIX DE SOIE, la maman de Loch Ness
[img][/img]
je mettrais le reste demain. Bon feu d'artifice a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui d'autres photos! feqef

moi je suis ici depuis un mois et j'ai oublié de me renseigner sur la date du feu par ici! jfgejzg

du coup je crois que cette année je n'en verrai pas...
je demanderai demain à mes voisins avec un peu de chance c'est demain soir par ici... geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voi jamie lee, mais je crois que vous la connaisez deja et son bb lilou
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila, c'est tout pour la famille irish cob, demain je presente les non irish si vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli petit monde ! Le poulain est craquant !
Thin Mint est bien courageuse... lool ! la pauvre. (C'est de là que vient l'expression "mettre les pieds dans le plat" ?! ok ok, je sors !)
Elle devait rester combien de temps dans les seaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette famille en photos. Maintenant on attend les photos des autres races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de mettre d'autres photos de thin mint. je trouve que c'est elle plus belle ma thinie jolie. bon elle est un peu caracterielle mais personne n'est parfait! pour les seaux elle y a droit toute les semaines ou tous les 15 jours ca depend mais elle aime ca. je la laisse jusqu'a ce qu'elle en ai assez, en general une 10 de minutes. derriere elle aime moins. la il faisait tres chaud et je l'avais douchee en entier. mais de toute facon avec elle si elle se laisse faire c'est que ca lui plait sinon elle a des manieres tres claires de dire non! c'est une jument avec beaucoup de personnalite;
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois elle grisonne de plus en plus surtout au niveau de la tete, d'apres ses papiers elle aurait 13 ans mais c'est un age estime et je me demande si elle n'est pas plus vieille que ca, c'est ce qui me fait peur dans l'idee d'une saillie!
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres par ordre de taille. d'abord Fetze, frisonne de 9 ans, elle a la taille et les allures d'un entier mais un caractere en or, un peu d'embompoint peut etre....mais leger..
[img][/img]
[img][/img]j'adore cette photo
puis spirit, elle a 5 ans mais a eu un grave accident en pature il y a 2 ans, elle est handicapee d'un posterieur[img][/img]
puis maniso, espagnol de 11 ans[img][/img]
puis tonnerre, quarter horse de 21 ans, il a malheureusement une tumeur au fourreau mais tant qu'il ne souffre pas...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la petite derniere Praline[img][/img]
voila tout le monde est la, vous etiez plus tranquille quand le ne savais pas mettre de photos.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOO j'avais pas vu se post!!

la jolie abeylex de Soie.. la mere du poulain de mon cousin

juste avant que vous l'achetiez a Sandra elle avais eu un poulain qui s'appellait Galipo de Soie c'etais le fils de Roméo et de votr ejument :)
je sais pas si vous connaissiez? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie troupe!!!!!

je suis contente que Jamie lee ait trouvé une nouvelle maison!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la présentation. Vous avez tout un joli petit monde. De toutes les tailles et race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non audrey je ne connaissais pas mais je pense qu'abyleix avait deja eu qq bebes avant que je ne l'achete. en tout cas s'il est comme mon loch ness il doit etre tres beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...