Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cally1111

Recherche hongre 6 ans et + - Trouvé

Messages recommandés

Voilà,
je recherche un hongre déjà bien débourré, trés proche de l'homme et très respectueux.
Qui aime les enfants et leurs papouilles.
Je ne veux pas de jument, je ne dis pas que je ne changerai pas d'avis, mais si jument, il faut pas qu'elle soit trop, comment dire, lunatique.
Ce sera le cheval de la famille.
Je ne suis pas regardante sur le type, ni sur les papiers. Il faut qu'il me plaise, qu'il est un gentil regard erre .
En budget, c'est serré.
Je sais que c'est une race chère donc j'étudie vraiment toutes les propositions. Et puis il y a le transport, parce que je suis au bout du monde (Douarnenez dans le Finistère)...

A savoir, mon coeur balance entre le gypsy et le haflinger. Je sais, c'est pas pareil...

Donc tout les propositions sont permises.

A savoir, pour rassurer les vendeurs, mon futur loulou, vivra au pré, en compagnie d'autres chevaux. Il sera dans une pension qui se trouve à 1 minute de chez moi, montre en main. Donc il aura sa gratouille tous les jours. mkmk

A vos claviers erreerreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les annonces de vente, il y a déjà 2 hongres pas mal du tout et bien débourrés!

sinon bonne recherceh, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

et un hongre c'est moins cher qu'uen jument! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bien deja tu es lucide en disant queca va etre difficile vu ton budget

si je peux me permettre, si cest vraiment serré,je prefererai prendre un haflinger de bonnes qualités plutot qu'un gypsy mal fichu pou le meme prix...

apres, a toi de choisir bien sur, tu peux peut etre trouvr ton gypsy a ton prix;)

bonen chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Sophie, je préfère un bon Haflinger qu'un Gypsy tordu.
Mais on sait jamais, je regarde dès fois que...
Quant au budget, je n'irai pas audelà de 3 ou 4000 € tout compris.
Pour un haflinger c'est royal, pour un gypsy, c'est à peine ce qu'il faut.
Le coup de coeur fera le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu en trouves des gypsy à ce prix hongre et débourrés! sqd
mais c'est sur qu'un coup de coeur c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Corinne, il y a Lucky Luke qui me plait beaucoup, j'ai complètement flashé sur Buddy wxc
Mais bon.... NON ce serait pas raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, depuis hier soir Joli Sparrow est arrivé. Un joli petit hongre d'à peine 3 ans, adorable, comme Lizzie sait les dénicher...
Je suis toujours un peu sonnée Rolling Eyes tellement je suis contente.

Merci à Lizzie bien sur de m'avoir trouvé un beau loulou biz

Voilà, le temps est venu de faire connaissance et de débuter l'histoire...

Je vous mets les uniques photos que j'ai pour le moment, un peu statiques, mais c'est grâce à elles que j'ai dit oui wxc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

ça y est je commence à trèpigner de ne pas aller le voir (j'y suis déjà passé 3 fois depuis ce matin, quand même!!!)

YEAHYEAHYEAHfeqeffeqeffeqeffeqef

Oui Mary, ses oreilles sont très drôles, très rapprochées et toutes noires, bref, magnifiques ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation il est très beau et très originale en robe. Lizzie a trouvé ta perle rare .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...