Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cally1111

Recherche hongre 6 ans et + - Trouvé

Messages recommandés

Voilà,
je recherche un hongre déjà bien débourré, trés proche de l'homme et très respectueux.
Qui aime les enfants et leurs papouilles.
Je ne veux pas de jument, je ne dis pas que je ne changerai pas d'avis, mais si jument, il faut pas qu'elle soit trop, comment dire, lunatique.
Ce sera le cheval de la famille.
Je ne suis pas regardante sur le type, ni sur les papiers. Il faut qu'il me plaise, qu'il est un gentil regard erre .
En budget, c'est serré.
Je sais que c'est une race chère donc j'étudie vraiment toutes les propositions. Et puis il y a le transport, parce que je suis au bout du monde (Douarnenez dans le Finistère)...

A savoir, mon coeur balance entre le gypsy et le haflinger. Je sais, c'est pas pareil...

Donc tout les propositions sont permises.

A savoir, pour rassurer les vendeurs, mon futur loulou, vivra au pré, en compagnie d'autres chevaux. Il sera dans une pension qui se trouve à 1 minute de chez moi, montre en main. Donc il aura sa gratouille tous les jours. mkmk

A vos claviers erreerreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les annonces de vente, il y a déjà 2 hongres pas mal du tout et bien débourrés!

sinon bonne recherceh, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

et un hongre c'est moins cher qu'uen jument! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bien deja tu es lucide en disant queca va etre difficile vu ton budget

si je peux me permettre, si cest vraiment serré,je prefererai prendre un haflinger de bonnes qualités plutot qu'un gypsy mal fichu pou le meme prix...

apres, a toi de choisir bien sur, tu peux peut etre trouvr ton gypsy a ton prix;)

bonen chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites