Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Les Chevaux de Tan

Messages recommandés

Après la fermeture de la Ferme du Bourguerelle, nous avons recréé un autre élevage-commerce de gypsy cobs et irish cobs, poulains et adultes dans l'Eure à 10 kms d'Evreux.
Dans les principaux rôles :
- Acteurs : Gwenog Tan et Neal Tan
- Actrices : Kalinka, Québec, Tallow Fillie et très bientôt une petite nouvelle... et d'autres filles à venir plus tard
Notre site : http://www.chevauxdetan.com
avec une présentation de la race, notre historique, photos et descriptif de poulains ou chevaux à vendre...
et bientôt une galerie de nos plus belles photos.
Nous pouvons prendre aussi quelques chevaux en pension au pré dans un cadre magnifique et une bonne ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme si t'avais pas deviné qui était cette nouvelle drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va la chercher samedi.
En effet, il n'est pas très très difficile de savoir qui c'est.
Elle a le même âge qu'aurait du avoir Bastille, dans les 6 mois.
Allez, pour une fois, c'est moi qui joue aux devinettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaahhh le lieux de villégiature de Tara, elle te suit depuis presque 6 ans lol. elle passe maintenant ses été là bas et je ne la mettrai vraiment pas ailleurs (j'ai essayé 15 jours et ça a été vraiment pas uen réussite mais Laurence n'avait pas le schevaux de Tan à cette époque là). au moins je pars 2 mois en vacances et ma jument en vacances là bas et je dors sur mes 2 oreilles.
Moi je sais qui c'est la nouvelle !!! nah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurélie, pour ta confiance !
La nouvelle arrivera en retard, Bertrand a trouvé un boulot de dernière minute, on ira donc que le WE prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une question a propos du site:
Les trad' en anglais sont faites de manière automatique? parce qu'elles sont très drôles fjjhjhgj

fanons= baleen (ça veut dire fanons, mais ce sont ceux de la baleine ^^)
robe=dress (pour les chevaux on dit plutôt coat colour)

ce sont les deux qui m'ont le plus marqué, mais y'a pas mal de mots en français et d'erreurs de termes.
Quand vous aurez un peu de temps, faudra pas oublier de la retoucher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ton post.
C'est bertrand qu'a traduit, il se débrouille bien mais ne connait pas les termes de poilus en anglais.
Il faut que je vérifie et relise tout ça. Mon anglais est moins bon que le sien mais je connais les termes gypsy au moins.
Et la grammaire, ça va encore, me manque surtout le vocabulaire et la pratique.
Ce soir, je suis en vacances, je tâcherai de revoir tout ça la semaine prochaine.
En tout cas, merci pour tes remarques, ça m'a rappelé qu'il fallait que je m'y colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite visite chez les chevaux de Tan Samedi 14 mars.
Rien à redire !!!
Cadre magnifique, personnes accueillantes et sympatiques.
J'avais deja donné le nom d'un jeune poulain à laurence durant un bref coup de telephone avant mais cela ne l'a pas empeché de prendre sur son temps pour nous faire visiter la totalité du domaine ainsi que ses nombreux chevaux.

je devais donc venir chercher mon petit poulain le samedi suivant mais faute de van disponible je ne pourais le faire que le mardi.
Je compte les jours depuis ce fameux samedi 14 et je suis trop dégouté de devoir attendre 3 jours de plus rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris, merci beaucoup pour les compliments, c'est très gentil !
Courage, moins d'une semaine à attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...