Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

pas de mots que de l'horreur

Messages recommandés

Bon sang... qu'est-il arrivé à ce pauvre cheval ?
je vois qu'il a l'air maintenant d'être dans un lieu où on prend mieux soin de lui, vu le foin et la paille, j'espère qu'il va reprendre état et santé.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui attention !!!! il est possible que ce cheval soit dans cet état car il a pu avoir une maladie grave ou être tout simplement très âgé ! ==^
Christine tu tiens cette info de qui ?
En plus je ne vois pas trop l'interet d'envoyer une photo d'un cheval qui va mal sans donner des explications ... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
N'aurait-il pas souffert de maladie lourde ?

Idem, vu qu'il est dans de bonnes conditions sur la photo :
soit il vient d'être acheté dans cet état, et à priori il est bien traité depuis,
soit il est en convalescence, car le poil est moche (carence ) mais pas "crouteux" signe d'insalubrité (qui va souvent de paire avec mauvais traitements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets sur ce forum un copié collé de ce que j'ai mis sur l'autre forum :


comme déjà dit sur l'autre forum car je trouve grave de jeter une photo (en plus hyper petite avec un angle qui ne peut pas montrer la réalité) sur un forum avec juste en titre pas de commentaire, l'horreur ..... ce qui forcément oriente les avis des gens qui vont intervenir!

Il est important avant de juger de quoi que ce soit de connaitre l'histoire !!! Peut-etre êtes vous en train de juger d'un animal qui est peut-etre très âgé, ou qui a été ou est très malade! Peut-etre que ce cheval a vraiment été maltraité ou peut-etre pas!
de plus la photo est vraiment super mal prise et je peux vous faire dire la même chose de mes chevaux les plus gras selon l'angle avec lequel je vais prendre la photo!!! Alors attention une fois de plus et vous le savez bien que tous les jours sur les forum des personnes sont jetées en pature sans savoir si c'est vrai ou pas...

je ne critique pas christine et je ne doute pas de sa bonne foi mais nous sommes les premiers parfois à nous faire avoir par des hoax par exemple et les fausses infos ou détournement de la réalité cela arrive tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Isabeau. On ne peut strictement rien dire sur cette photo, c'est complètement hors contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...