Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Cavalcade aux flambeaux à cheval

Messages recommandés

Un ville pas très loin des prairies (à 1h20 de route qd même)

Organisait une cavalcade à cheval, avec flambeaux à la tombée de la nuit... suivie d'un feu d'artifice et d'une soirée concert... accompagnée par la foire edez

Je n'ai malheureusement pas les photos de la cavalcade (un bon paquet de chevaux).
Mais les poulains ont eut leur petit succès et je crois que je vais pouvoir dégotter quelques photos edez

Par contre après le départ des autres chevaux, le chemin du retour était bloqué par la foule et le feu d'artifice... on bien été obligé de rester à le regarder edez

Les gens n'en revenaient pas du calme de nos gypsy... et ont a même gagné une tournée en gagnant le pari qu'ils s'en ficheraient bien de traverser la foule pour allez près de la scène avec les baffles, lazers et micro à fond edezmpmp
Résultat pendant qu'on sirotait notre verre au milieu de la fête et du bruit... Fal et Ice Cream se sont même carrément endormis à côté des baffles, on a du les réveillés pour leur proposé le seau d'eau qu'ils avaient gagné edez
En même temps après le feu d'artifice au dessus de leur tête, j'ai pas compris pourquoi les gens ont été étonnés qu'on gagne le pari lol mpmp

Inutile de dire que je suis plus que fier de mes canassons en particulier des 2 bébés pour qui s'était leur première balade... et qui ont été très sages dedede

Les photos du feu d'artifice en attendant Sorry pour la qualité de nuit avce le portable, mais au moins le moment est immortalisé :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déjà quelques photos (pitié faite pas gaffe au fanons, j'ai la joie d'avoir des terrains qui les rasent jusqu'au efbezq même en été eqzedssd marre d'ailleur) :

Amandine qui était de la partie




Il devait y avoir une 100 chevaux au total








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaal ! rfre

Sont pas stressés tes ptits bouts, entre Mini-Jaune qui tète Seana pendant le feu d'artifesse et Ice qui s'endort avec sa mère ! mpmp

ça devait être une chouette soirée au milieu d'une chouette ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise j'en reviens toujours pas....

Je n'ai qu'un truc à ajouter : vive les gypsys !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais Seb c'est normal qu'ils réagissent pas tes chevaux, ils sont sourds XD fjjhjhgj

ergre

Sans rire, c'est même pas drôle des chevaux comme ça fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Bravo les gypsys!!!
On est souvent étonné (dans le bon sens) par leur comportement dans ce genre de situation... erervnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que tous les gypsy auraient réagit de la sorte lors d'un tel évenemnt ...
Les tiens sont particulièrement calme dans ce genre de situation/mkmk Super tes chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée inoubliable. Cela a dû vous donner du "baume au coeur" de voir les poulains aussi gentils et que tous ce soit bien passé malgré le bruit.

On aime cette race c'est pas pour rien vu leur sang froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Et même pas de photos????
Pourtant t as pas d'excuses là! edez


Ouais, Skyou, alors là, pas sympa! gjyguy et même boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui hésite a faire le rallye du coin, de peur que les poulains foutent le bordel dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ça peut te rassurer Marie, je pense que peu de personnes ferait ce que fait Seb!... fjjhjhgj
Il connait tellement bien ses chevaux qu'il peut se le permettre, une petite dose de folie aussi peut-être?... fjjhjhgj ben en tous cas, ça lui réussi, sur ce coup là!...

Chez nous, quand on doit changer les juments de pré avec les BB, on a toujours la trouille avec les voitures qui roulent à toute blinde, alors qu'on n'a qu'un petit bout de route à faire, alors là... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd il y a des voitures je les mets en longe tenu depuis le dos de maman drffe

Un brins de folie peut-être edez mais jamais d'inconscience , d'actes irréflechis ou de risques inconsidérés drffe

Ca fait depuis le premier poulain né aux Légendes qu'il travaillent tous comme ça drffe
Faudrait que je retrouve ou ai le courage de retaper l'article qui expliquait la technique et l'apprentissage... si ça intéresse qq un

Avec de l'entrainement, ça marche même en attelage quand le poulain est "bien mis" dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je me doute que tu sais ce que tu fais, je l'ai d'ailleurs bien souligné!
C'est justement parce que tu as l'habitude de travailler comme ça avec tes poulains depuis tout petits (la preuve) que tu peux te permettre ce genre d'excursions avec eux!

Le résultat est là, tout s'est bien passé, ils sont restés hyper zen, et ont fait grande sensation! rfre

Encore des photos!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est extra ! je pense que tes chevaux ont aussi une grande confiance en toi et toi en eux donc du coup pas de stress , en tous cas c'est génial mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je redis bravo pour le travail fait avec les poulains. Combien d'éleveurs prennent le temps de le faire ? J'immagine le temps qu'il leur faudrait en plus pour l'apprentissage ! Mais vous vous faites la différence et il faut le dire, c'est un plus.

Cela fera des excellents chevaux d'extérieurs passant vraiment partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb , ma petite Vallée est sortie en extérieur aussi lorsqu'elle était encore aux légendes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te l'affirmer, mais je pense que oui, ils ont tous le même 'traitement"! fjjhjhgj
En tous cas, elle est tellement cool et gentille que sûrement! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait ses premières sorties avec Pearl et ça se passe bien c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Vallée est aussi sortie en extérieur comme ça, dans l'eau, sur les ponts, dans la circulation, dans la foret, près de la gare etc etc drffe
Bien plus que ceux-ci d'ailleurs (cette année j'ai eu moins de temps)

Sinon, c'est clair que le secret c'est d'avoir confiance en eux.

Citation :
Je redis bravo pour le travail fait avec les poulains. Combien d'éleveurs prennent le temps de le faire ? J'immagine le temps qu'il leur faudrait en plus pour l'apprentissage ! Mais vous vous faites la différence et il faut le dire, c'est un plus.

Cela fera des excellents chevaux d'extérieurs passant vraiment partout.
Merci beaucoup de souligner ça drffedsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...