| | selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nympheas06 Actif

Nombre de messages: 314 Age: 42 Localisation: VENCE (06) Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! Ven 25 Juin - 21:14 | |
| |
|
 | |
La Calypso Super actif

Nombre de messages: 4518 Age: 32 Localisation: nord-est de Bordeaux (33, FRANCE) Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! Sam 26 Juin - 9:11 | |
| tu risques pas d'avoir la jambe trop en avant avec le boudin devant ça gêne pas ? |
|
 | |
nympheas06 Actif

Nombre de messages: 314 Age: 42 Localisation: VENCE (06) Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! Sam 26 Juin - 9:43 | |
| au contraire, le taquet devant est fait pour placer la jambe à sa place... mais moi tout ce qui est une contrainte ça me gene toujours un peu C'est mon cote rebelle |
|
 | |
ecnewolf Actif

Nombre de messages: 179 Age: 43 Localisation: Manche 50 Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! Mar 29 Juin - 14:53 | |
| elle ressemble étrangement à la mienne! Noire et marron! Doline aussi! Chouette. Quieca est très jolie, c'est quoi comme race? |
|
 | |
christine fougeres Très actif

Nombre de messages: 1503 Age: 46 Localisation: charente maritime Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! Mar 29 Juin - 15:27 | |
| j'utilise une marathippo avec "nemo" sans aucun soucis , elle lui convient tres bien et moi je suis dans un fauteuil ,je ne changerai de selle pour rien |
|
 | |
flo de sarney Modo

Nombre de messages: 12238 Age: 33 Localisation: Vavincourt Meuse (55) Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! Mar 29 Juin - 15:35 | |
| trop fort la dernière photo, ça fait bien l'effet pompom gypsy!!!! _________________  Elevage de Sarney en cessation d'activité 1 Impasse de l'Est 55000 Vavincourt www.elevagedesarney.com |
|
 | |
calamityln Ici depuis toujours

Nombre de messages: 29314 Age: 29 Localisation: Généralement là où il ne faut pas Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! Mar 29 Juin - 15:38 | |
| Moi je vois qu'une chose, sur photo on dirait un fauteuil ! Et j'aime beaucoup aussi la dernière photo !  |
|
 | |
cazyroche Actif

Nombre de messages: 450 Age: 30 Localisation: lille Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! Lun 20 Déc - 9:48 | |
| remontage de post ^^
je voulais savoir quelle taille d'arçon vous avez pris pour vos gypsy? |
|
 | |
almarie Ancien

Nombre de messages: 8159 Age: 30 Localisation: frejus, VAR (83) Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! Lun 20 Déc - 9:53 | |
| wahou ! c'est justement mon cadeau de Noël de cette année  j'hésite encore entre la doline et la doline 2 je la commanderai sur le salon d'Avignon |
|
 | |
ecnewolf Actif

Nombre de messages: 179 Age: 43 Localisation: Manche 50 Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! Lun 20 Déc - 11:30 | |
| ben j'ai la doline, je ne sais pas laquelle parce que d'occase, mais elle est hyper confortable ...mais pas sur la gypsy, malheureusement!! Elle ne va qu'à ma trotteuse, c'est comme ça! Mais elle est top, aucun regret!! Hyper bonne position de jambe, hyper confort pour les fesses, et elle a l'air très bien pour le dos de ma grande!! |
|
 | |
| | selle Gaston Mercier : ça marche pour les gypsy! | |
|