Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Résultat présentation Chevaux de Tan

Messages recommandés

Charlotte et Carole sont venues aujourd'hui enregistrer (ou pas) mes chevaux qui ne l'étaient pas.
Comme l'an dernier, je mets les résultats, les bons et moins bons...

- Cameron, réfusée, pas typée GCS, malgré de très beaux fanons (comme quoi type et fanons, c'est pas forcément la même chose). J'ai été un peu déçue.
- J'ai osé présenter Max, même pas peur ! Là, j'ai été très déçue, j'ai même été un peu en colère car je ne comprends pas pourquoi, Max a été refusé dès le premier coup d'œil... la vie est dure et injuste ! mpmp Bon, j'ai tenté, voila, c'est fait !

Passons aux bonnes nouvelles :
- Black Opal, confirmée
- Venora, inscrite en temporary
- La belle Gypsy Rose a bien plu : enregistrée
- Alcyon, mon hongre : enregistré
- et Venaig, bien sûr, a eu un gros succès : elles ont dit que c'est une des plus belles pouliches de France... pas de surprise, quand on voit comme elle est à 1 an (son anniversaire est le 31 mai). Il a fallu que je les surveille pour qu'elles ne repartent pas avec en douce... Photo récente :



Et on a fini en beauté car ensuite, j'ai eu la plus belle joie du week-end : j'ai montré Gwenog... Charlotte a dit qu'il avait très bien évolué depuis l'an dernier (pris du volume, de l'os, du fanon) et Carole a dit qu'elle aimerait bien le voir propre, que s'il avait été au concours hier, il n'aurait pas été ridicule... bref, elles ont aimé le type, la morphologie et elles m'ont conseillé de le présenter l'an prochain s'il continue sur sa lancée !
Enfin, depuis le temps que je garde ce Gwenog en y croyant alors que ça a toujours été mal barré... il montre qu'un vrai tardif, ça s'attend (il a 5 ans) !

Cerise sur le gâteau : Abydos, 1 mois 1/2 (Gwenog x Tallow Filly) a bien plu aussi, il est enregistré en temporary. Ca a été une bonne idée de mettre Gwenog sur Tallow : il a donné sa jolie tête et a amélioré la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour toi

j'aimerais bien voir comment gwenog a évolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta pugnacité, c'est vrai qu'il est magnifique ton Gwenog tre ! Merci pour tes commentaires qui vont permettre d'affiner le regard. dsdd Pourrais -tu nous mettre une photo de chaque candidat (même ceux refusés) pour les accompagner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!
Tu dois être fière pour le commentaire sur Venaig mkmk
Max je ne le trouve pas sur ton site et ne sais plus a quoi il ressemble dsdd
Et je trouve aussi qu'une petite photo de chaque ce serait bien comme justificatif edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, c'est sympa de nous dire sans rien cacher

et idem aussi, ça serait bien des photos pour accompagner les commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, et félicitations pour ce week end!
+1000 pour les photos de chaque!!!
Venaig et Venora... hyth depuis le début!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Laurence... même si tu as été déçue pour les 2 premiers... c'est génial pour les autres dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs, je suis naze !

Cameron, refusée (vieille photo, elle était maigre, elle a forci depuis) :



Max, refusé surtout à cause de la tête pas belle mais on voit pas sur la photo :



Je cherche la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Opal, confirmée :



Venora, OK :



Gypsy Rose, OK bien sur :



Abydos, enregistré en temporary (mais que 2 semaines sur la photo) :



Reste que Gwenog mais celui-là, je vous le mets pas, j'ai que des très vieilles photos, vous pouvez toujours chercher Gwenog Tan sur le forum, ça donnera une idée. Quant à Alcyon, les photos datent de mathusalèm... vous pouvez voir aussi si vous le trouvez sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champ II (hongre 3 ans) était déjà enregistré mais elles l'ont vu et l'ont aimé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben repose toi, on pouvait attendre demain, ma pauvre!!!!! rfre

Mais merci beaucoup pour les photos!!!! ça aide à mieux comprendre!
MERCI!!! biz
Je suis comme toi, complètement naze!!!.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus, j'ai chopé la crève !!! Je parie que ça t'étonne ! mpmp

Demain, si j'ai pas 40° de fièvre, je vais au boulot et j'ai PLEIN de boulot, alors j'ai préféré faire ça ce soir.
Bonne nuit à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci beaucoup on comprends mieux sur photos les différences qui ont fait que...
Bonne nuit a toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les résultats, je comprends que tu sois si contente !

Heureuse d'avoir fait ta connaissance en "live" aussi, maintenant soigne-toi bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour tous tes poilus gypsys
tes pouliches sont supers !!!
et Neal ? gcs ou pas ? ça fait un moment que je veux de te demander ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Pour Cameron et Max, ils t'ont dit exactement pourquoi ils les refusaient?
Je t'ai vue au Vallon et je n'ai pas osé venir me présenter... (j'ai pas l'air timide et pourtant...) dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de n'avoir pu vous accompagner rtz ......mais félicitations pour Venaig, elle est splendide !! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence je suis trés contente pour toi et Gwenog...comme quoi il ne faut rien lâcher, hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Max, surtout la tête moche.
Et Cameron, pas dans le type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés contente pour toi Laurence, deux jours plein de récompenses pour ton travail et ta passion de tous les jours ! mkmk Et comme tout le monde je trouve Venaig vraiment splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
Je t'ai vue au Vallon et je n'ai pas osé venir me présenter... (j'ai pas l'air timide et pourtant...) dsdd


Ah tu vois! toi aussi!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
jurna2 a écrit:
Je t'ai vue au Vallon et je n'ai pas osé venir me présenter... (j'ai pas l'air timide et pourtant...) dsdd


Ah tu vois! toi aussi!... drffe


ben oui, tu as raison... jamais se fier aux apparences edez
c'est quand même dommage que tu sois si peu bavarde en live... dsdd quoi que tu n'as peut-être pas eu le temps d'en placer une gfgsd

Et quoi Laurenv, ils ont dit ça comme ça... ça passe pas du tout au niveau type? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, elle n'est pas dans le type qui convient... c'est l'allure générale qui va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi laurence, félicitations sqd

Il est vrai que venaig est assez incroyable, tre , j'aurais peut être pu essayer de la mettre dans le camion avec Adam sans que tu t'en rendes compte fjjhjhgj

En tous cas, ca me rassure, apparemment il n'y a pas que moi qui suis timide, moi je n'ai osé aller voir personne mpop , à part laurence bien sur edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que vous soyez autant timides ! Faut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, on se refait pas hein! euh Jurna2, tu n'as peut-être pas tort, toi, quelle piplette!... fjjhjhgj
Promis, la prochaine fois, je serais plus causante... je suis du genre diesel... PAFF

Plus je regarde Venaig, plus je craque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...