Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo2704

mes 4 amours: sprint, sheman, alwen et zodie

Messages recommandés

je vous ai déja présenté mes loulous, mais aujourd'hui je décide de vous créer un post.
alors
sprint, trotteur francais de 4ans; 1m58 de gentillesse. je l'ai sauvé de la boucherie, l'été dernier. c'est l'amour de ma vie.
j'ai fait beaucoup de boulot sur lui car il est arrivé dans un état catrastophique! je suis fier de lui. tre

mon sheman, demi-sang arabe de bientot 2ans, il mesure 1m53. je l'ai acheté il y a 2 mois, mais je le connais déja depuis 8mois. je l'aime énormément avec son caractere de cochon wxc

Place aux photos:
sprint a son arrivé


sprint maintenant (tout caca)


sheman



je vous mettrais des photos cette après midi, de nos séances de travail de samedi avec les 2 loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle ton trotteur a l'air alezan sur la première photo, et sur la deuxième il est bien bai.
Il n'a pas l'air très grand (enfin mon trotteur dépasse largement les 1m70 alors forcément...)
Sinon j'aime beaucoup la robe de Sheman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison, sur la premiere il avait encore des crins marron, les crins de bébé. mais c'est bien un bai. et sheman il était palomino et il est entrain de devenir gris!

voila les photos du travail: d'abord sheman


puis premiere sortie en main avec le surfaix



et mon sprint monté (par moi ^^= en licol américain




nous vous remercions d'etre venu sur notre post

et vous saluons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait la même réflexion pour les robes...un qui avait l'air alezan mais qui était bai, et un chouette palomino qui était en train de virer au gris...comme ça je pourrais voir l'évolution du gris sur une autre robe que le noir, c'est moins courant edez

Elles sont chouettes ces photos, ça fait plaisir de voir Sprint comme ça en balade dans les bois, surtout quand on voit la première photo zerzer

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci klowé, biz
sprint a bien repris oui depuis bientot 1an, mais il a la diarrhée depuis trop longtemps, 3 véto sont venu et on arrive pas à regler le probleme! Ca m'énerve dssd
mais ca n'a pas l'air de trop le déranger, il est en pleine forme, et meme coquin.

oui c'est vrai que c'est pas courant la couleur de sheman, mais on pense qu'il va etre un joli gris fer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir...
Par contre il a les crins vraiment foncés pour un palomino non? Je suis pas très forte en robes quand il s'agit de gènes crèmes ou perles ou de dilutions ><

Bizarre sa diarrhée... c'est très important?
Moi je préfère toujours que ça soit dans ce sens là que bouché ^^' (la pensée du matin fjjhjhgj )
Bon, tant qu'il est en forme c'est déjà ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignons tes 2 loulous, bravo pour le travail avec Sprint, et ton ptit Sheman a une tête de filou c'est vrai ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était exactement isabelle crins argenté (moi j'y connais absolument rien, je fais que répété. gfgsd )
tien une photo ou on voit bien:


oui calamityln, c'est un gros filou mon bébé, mais c'est aussi pour ca que je l'aime

c'est bizzard effectivement la diarrhée de sprint, c'est très liquide et vert ( c'est midi, bonne appétit mpmp ), un maréchal férrant/osthéopathe va venir voir, peut etre qu'il va trouvé!

oula oui il est en forme il voulait plus s'arreté au galop, j'ai du faire l'arret d'urgence car après ca descendait!!!! lui aussi c'est un filou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je commençais à me dire que c'était peut-être plutôt isabelle fjjhjhgj ( les pattes plus foncées me perturbaient aussi ^^)

Effectivement étrange...j'espère que ton maréchal trouvera drffe Tiens nous au courant edez

Ah bah oui effectivement il est en forme fjjhjhgj
Mais bon, tout le monde sait que les balades ça donne des ailes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, j'ai appris 2 mauvaises nouvelles et du prendre la pire des décisions de ma vie! jamais je pardonnerais ce que je vais faire, mais malheureusement je suis obligée pour ne pas gacher toute ma vie!

heureusement que mes 2 amours sont là pour me tenir la tete hors de l'eau, car je crois que je coulerais si non!

m'étant séparé de mon ami hier (premiere nouvelle) je suis obligée de revenir dans l'isere et bien sur rammener mes 2 bébés avec moi, dans mon ancienne pension.
samedi tout le déménagement aura lieu.
fini cette vie, et une nouvelle vie commence: meilleure... pire???? personne ne le sait en tout cas, elle commence bien mal.... mais j'espere pouvoir me ressaisir et repartir sur de bonnes bases.

désolé de raconter ma vie mais j'avais besoin de discuter, car ma vie a basculé hier (2eme nouvelle => pire décision de ma vie).... pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi zerzer Je suis passé auusi par de très mauvais moments mais qui se sont bien terminé donc je te souhaite la même chose....J'éspère qu'on pourra quand même se rencontrer dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que je vais devoir m'occuper l'esprit pour un peu oublié!meme si je vivrais toujours avec ca maintenant!
ca fait 24h que je pleure, dès que quelqu'un me parle, je pleure! c'est horrible comme situation et comme décision, j'ai honte....

je viendrais te voir, ca me ferait vraiment plaisir

merci zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,pas de soucis.N'hésite pas!
Courage,si tu veux parler,je suis la biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite du courage pour commencé ton nouveau départ.
Et courage pour ta décision, même si on sait pas trop ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accroches toi car la vie est faite ainsi malheureusement. Il y a des hauts et bas et il faut être positive.

Tu as tes 2 dadous qui ont besoin de toi et vont t'aider à remonter la pente. C'est dur une séparation c'est jamais facile mais si c'est la meilleure solution. Comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagné.

La vie est pas fini et tu rencontreras qq d'autre avec le temps.

Le forum est là pour t'exprimer et nous on est là pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé, je n'en dirais pas plus sur cette décision, désolé mais peut etre qu'un jour je pourrais en parler, mais à l'heure d'aujourd'hui c'est trop douloureux

merci beaucoup à toi et jim11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit par mp, je te souhaite bcp de courage et la force de recommencer ailleurs et autrement.
Bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cécilia j'ai de plus en plus envie de descendre te rencontré et voir la louloute, ca me chagerais drolement les idées.
mais mon ami m'ayant quitté, je dois repassé à une pension (payante), faut donc que je vois si c'est possible.

merci en tout cas pour ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je n'avais pas vu! J'espère que ça va s'arranger!
Bon courage et prends la force dans tes loulous, ils sont très forts dans ces moments là! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flo c'est super gentil! oui je suis d'accord, heureusement que mes loulous sont là, ils m'aident beaucoup et je leur en remercie.

dit moi les filles, vous avez trouvez des hommes qui acceptent votre passion, car moi c'est un peu à cause de ca que ca n'a pas marché. meme si je ne le savais pas, et qu'il ma balancé ca à la tronche hier matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème quand on ne partage pas la même passion, on ne comprend pas toujours celle de l'autre, peut-être un poil de jalousie même...j'ai donné aussi...

Perso, on est tous les deux dans le monde agricole, donc ça va, lui les vaches, moi les chevaux, même si des fois, je le saoule avec mes bourriques selon ses propres termes..., il les tolère, mieux, il les soigne!
De ce côté là, j'ai de la chance!

Ne te mines pas, ne te mets pas de pression, tu as su mener ta barque jusque là, c'est juste un virage, pas forcément évident à négocier, je te l'accorde, mais comme dit, tu as toujours tes chevaux, et plein de soutien ici!
drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari est souvent jaloux car je passe beaucoup de temps avec Jim et me le fait remarquer. Je lui dis que quand on a un cheval qu'on a voulu a deux, il faut bien s'en occuper et le monter au moins une fois par semaine en plus du temps pour l'entretien.

L'idéal c'est d'avoir un conjoint cavalier. Les femmes font souvent du cheval avec leurs enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le mien et j'ai accepté la sienne, le rugby. En plus avec la ferme, hé bien ça implique qu'il y en ait un qui bosse pendant que l'autre "s'amuse".
Mais quand on aime quelqu'un, l'important n'est il pas de le voir heureux? Mais il faut que ce soit reciproque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je comprend pas c'est qu'il ya 4mois c'est lui qui m'a proposé de prendre mes chevaux chez lui et de s'en occupé. je ne l'ai pas forcé

mais bon c'est qu'une broutille et puis on dit 1 de perdu, 10 de retrouvé. j'en ai déja 3: Sprint, sheman et cisco mon cocker, reste plus que 7à trouver mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te prends pas la tête et ce n'était pas cet homme qui était fait pour toi. Regarde l'avenir. C'est plus facile qu'à faire mais cela ne sert à rien de rester avec qq'un qui n'acceptent plus tes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur jim, je ne me prend pas la tete t'inquiete pas! c'est pas si grave, c'est l'autre nouvelle qui m'a secoué.

mais dans une grosse semaine tout ca sera fini aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,
du nouveau dans ma vie!

tout d'abord, je me suis remis avec mon ex, mouai ca on s'en fiche, mais moi je suis heureuse!
j'ai trouvé un super stage pour ma formation et peut etre un boulot, ca c'est le top! mais toujours rien a voir avec les chevaux! lol

mes 2 amours seront bientot 3!!!! lol
et oui, j'achete Alwen of iarann, de cécilia!

meme si beaucoup la connaisse, je vous mets quelques photos:




et enfin, je suis partie une semaine en randonnée en lozère avec sprint, mon trotteur, c'était génial: en plus il est maintenant tout beau, tout musclé!
quelques photos d'avant la rando et de pendant, j'en ai pas encore monté, mais je vous montrerais ca, la semaine prochaine:

mes 2 anges, au ferrage, juste avant de partir en rando:


petit calin, avant le départ:


la lozere:


mon loulou, à la pose casse-croute:

vous avez vu, il se remusle, et il est tout beau, tout rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une bonne nouvelle, contente que cela s'arrange et maintenant que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz , c'est super gentil! en tout cas, moi je suis trop pressée d'avoir ma demoiselle!! drffe
ouai que du bonheur, j'espere que ca va pas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est devenu super beau Sprint! Il a drôlement bien remonté la pente. C'est soucis de digestion (dirons-nous!) sont finis?

En tout cas, ton jeunot a une sacrée tête de "je vais en faire une mais c'est pas moi!".

Félicitations pour la petite nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite, pas vraiment, ca dépend de l'alimentation! un professionnel m'a déja conseil de ne plus humidifié l'alimentation ce que j'ai fait! ca va un peu mieu, c'est beaucoup moins liquide, mais toujours pas top top!

il m'a aussi conseillé d'arreté les aliments industriels et de repassé a du basique: orge/ mais!
je vais essayé et je vais voir!
pour son poids, ouai il a bien remonté la pente, il est vraiment beau, et musclé! ce que je trouve de plus génial, c'est que j'ai l'impression qu'il me remercie depuis que je le sors très régulièrement, il est très attaché à moi maintenant, j'ai le droit a des calins, il est hyper délicat quand je suis dans le coin, ou arrive au grand galop pour me faire un bisou! alors qu'avant il était très indépendant!
c'est MAMAN qui est contente de son bébé... JE L'AIME TELLEMENT LUI

sheman est un vrai petit terrible, mais il est trop adorable aussi! il sait se faire plaindre le coquin, et il sait faire ses yeux de petit malheureux!
mais t'inquiete les conneries, il sait plus que très bien les faire, mais c'est toujours gentil!

aujourd'hui, je m'occupais de sprint! et MONSIEUR, s'ennuyait tout seul dans le pré, du coup, il a décidé de démonté le systeme de récupération d'eau de pluie! génial... lol
MAIS JE L'ADORE TELLEMENT qu'il se fait gronder rarement! sauf quand il le faut vraiment (biensur)

AH SES BEBES!!!!!!!!!!

bientot 3! mais j'ai encore plein d'amour pour ma pepette qui va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde

j'ai plein de bonnes nouvelles en ce moment!

ayant eu une grosse phase de déprime cet été, sprint c'était détaché de moi, mais maintenant que je vais BEAUCOUP mieux, il est devenu hyper câlin. depuis que je l'ai (1an et demi), c'est la première fois qu'on a une aussi grosse complicité! il est toujours collé a moi.
J'ai d'ailleurs un peu peur de sa réaction lorsque alwen va arrivée! mais bon, c'est pas pour ca que je l'aimerais plus!
de plus, il récupère de plus en plus de poids!
j'ai diminué les rations car il était devenu presque gros! lol

sheman va super bien! il est devenu magnifique, c'est plus un bébé maintenant c'est un grand garçon. Il me l'a montrer hier, en acceptant le tapis... et du premier coup, sans même sursauter. Même pas peur!!! hihi
et il fait la révérence!!!!

et ca y est! j'ai la date où je vais chercher alwen: c'est le 06/11!!!!! trop pressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon depuis le temps! je me dois de vous donnez des nouvelles de mes amours!
c'est un peu speed cette année: un déménagement, un nouveau boulot, et une préparation de diplome.... j'arrete pas, j'arrete pas.

bon ba ca pousse a fond:
voila des photos de mes amours! vous allez voir, ca pousse!






que pensez vous de mes loulous?
je trouve qu'alwen a bien pris de l'irish non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alwen a une tête superbe! J'aime beaucoup la version "hiver".

C'est un très chouete trio. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a de ses poils! je connaissais pas! elle commence à les perdre alors, je suis impatiente de voir!

allez une tite photo des 3 en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
C'est la digne première fille de son père lol


Oui quand je vois des photos de papa quand il était jeune. Je me dis qu'il y a du potentiel....dans ma fifille.

quand je pense que j'ai failli pas la prendre.

alors un conseil a vous: suivez vos coups de foudre. car alwen c'était ca, et ca l'est toujours!


bon promis je vais essayer de donner un peu plus de nouvelle!

et très prochainement le débourage de sheman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes chevaux! Ils me plaisent beaucoup tous les trois! Et ta petite dernière, c'est une Irish x Trotteur? J'aime beaucoup son port de tête et sa morpho, elle est classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine33, merci beaucoup! ouai, ca grandit trop vite. quand je regarde les photos d'alwen bébé, je pleurs. elle a déja 10 mois et demi....
mais elle est tellement géniale, elle fait des bisous, c'est extra: quand je dit "mimi", elle leve le bout du nez, et bouge les levres sur mes joues. Elle est juste extra. j'avais jamais vu ca.

on a eu réelle complicitée toutes les deux. elle me suit de pourtout, et héni a chaque fois que j'arrive.
je l'aime.

sheman a 2 ans et 9mois. le prédébourage, avance super bien: tapis, selle, filet. c'est fait. j'ai commencé à m'appuyer sur son dos, il ne bouge pas du tout.
j'attend qu'une amie vienne, et je vais essayé de monter en sac a patate. je vais doucement car il n'a pas encore 3 ans.
mon sheman c'est mon coquin, toujours là pour faire une connerie. c'est surtout pour ca que je l'aime. il me fait mourrir de rire. puis, il est tellement beau....
je suis tellement pressée de le monter, je suis sur qu'il sera super.

sprint, lui est différent: sollitaire, pas très calin. Mais il est comme moi. Je me retrouve en lui. c'est mon miroir. puis en rando, il se donne tellement. toujours respectueux de son cavalier, il a confiance en moi.
au pré, il est distant, mais si je fais le necessaire pour qu'il reste près de moi. J'ai alors droit a un cheval pot de colle, et qui vire ses copains de pré "c'est ma maman!"

ils sont tellement différents et c'est pour ca que le je aime tellement!

marieV: oui c'est c'est c'est une irish croisée trotteur (de chez cecilia). Je trouve qu'elle prend énormément du papa, elle sera surment plus légère, et avec moins de fanons. mais je la trouve super réussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci calamityln: oui awen est belle (normal c'est la mienne YEAH )

je suis allée sur le post de tilia, elle est super belle aussi. qu'est ce qu'elle a grandit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi la pépette même en mode yéti lol
j'ai hâte d ela voir sans sa moumoutte dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...