Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Akira du Majestic p..4

Messages recommandés

voila ma belle blonde iliade nous a fait une petite merveille ce matin feqef maman est une paint crémello et papa est ics pie noir...frosties jack des crinières du haut vent!!!!!a 6h du mat est né un super mec haut sur patte bon d'accord pas aussi poilu qu'un ic mais sa robe WOUA!!!!!!!!!!!je kifffffffffffff avec un oeil bleu et comme certain le font je vous laisse deviner sa robe erre des photos d'ici la fin de matiné car la il est tout tout mouillé mkmk je vous met une photo de maman et papa pour vous faire patienter gjyguy




papa



à tout a l'heure biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vous fait pas trop attendre drffe voiçi AKIRA du Majestic erre













a tout a l'heure avec des photos tout sec!!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! superbe robe.... j'adore!! et le modèle est mignon aussi .. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau bébé. En effet, un croisement bien réussi, une belle petite tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tête edez
Il est drôlement foncé pour un isabelle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une réussite ce croisement même niveau couleur. hâte de le voir grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Seb, je le trouve vachement foncé dedede J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Mais jolie robe et joli marquage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui robe plutôt bizard je ne sais pas trop ce que cela va donner erre on véra bien drffe j'y retourne faire d'autres photos d'ici un petit quart d'heure ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi,

Heuuuu le petit 1/4 d'H est passé là, non ????? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talulla a écrit:
très très joli bébé! il a les 2 yeux bleus?


alors bien regardé ce matin un bleu ca c'est sur et l'autre vert edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, il est vraiment chouette, avec sa petite tête de poney et son marquage et sa belle couleur et ses beaux yeux et... bon bref il est super ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aime bien. Nous avons aussi un "croissement" chez des amis. La mère est une Pinto et le père et notre Cymru.
Elle a la mème couleur, je vais mettre des photos ce soir.
Felicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiçi notre croissément, est elle a un point falbe dans le blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou des photos fraichement prises hier de mon bonhomme ......












aki fait son poil d'hiver et devient lui aussi un gros nounours, le pépère attend aussi une gentille famille qui lui donnera plein plein de bisous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il a bien changé le petit loulou de puis notre visite, il ne fait plus bébé, j'adore son petit "cul" tout rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi natacha oui il devient un beau petit jeune homme erre et il est toujours aussi pot de colle la cela fait une semaine qu'il est séparé de maman ( santé de la maman obligant un sevrage plus tot ) et bien no souçi tout ce passe super edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
il a quel age maintenant? ses petits fanons poussent bien edez


il prendra 5 mois le 23 octobre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement un beau croisement ! J'aime beaucoup beaucoup !
Il a l'air puissant et promet pour l'avenir. Tout pour plaire ce petit : une belle robe, un air canaille, bien costaud, de chouettes allures. Que du plaisir pour l'avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










voila jenny quelques photos du titi edez

Akira prendra la route lundi pour rejoindre sa nouvelle famille zerzer beaucoup de route attend le ti père .....et pas mal de stress pour moi son dépard va être dur rtz .....mais ce qui me rassure c'est que jenny va bien s'en occuper et lui donnera autant d'amour que moi et puis des nouvelles de temps en temps sur le fofo pour voir son évolution hein jenny promis erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, quand on compare les photos avec celles d'octobre on voit qu'il s'est épaissi. C'est vraiment un beau croisement ! Un de mes chouchoux... qui a trouvé une super famille !
Wué des nouvelles et des photos régulièrement, obligééééééééééé ! Il me tarde de le voir fini.

Nat, j'ai une question. Iliade a déjà eu d'autres poulains ? ('fin je présume que oui) Étaient-ils tous de robe claire ? Isabelle ? (euh... 3 questions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui iliade a déja eu des poulains tous de robes claires

la première robe isabelle
le 2ème robe palomino
la 3ème robe pie isabelle
le 4ème c'est ton chouchou pie buschkin
la belle me fait un poulain tous les deux ans cette année je la fait saillir par altaïr la pouliche sera donc OC je dit la pouliche car ma fille me fait un sexe oposé depuis le début donc pour 2012 une fille mais si c'est le cas JE LA GARDE.... YEAH et en plus si elle se pète les yeux bleues YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique...et je trouve plutôt fourni en fanons pour un croisé...très belle réussite ce poupou...et c'est super qu'il reste sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour être poilu ça il l'est....moi aussi je suis super contente que jenny se soit inscrite et en plus je ne savais même pas qu'elle avait des irish quand elle a réservé aki je l'ai su qu'après cool non !!!et je lui ai dit que titi avait des fansssss elle est donc passée par içi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben super, et puis ça doit être agréable quand on met des photos de son loulou quand il y a fanclub!!! Elle va devenir accro au fofo Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...