Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Présentation de mon arche de noé! photos fin de p1 (7/02)

Messages recommandés

Après vous avoir présenté Kirby, je vous propose de vous emmener à la découverte de mes autres petites bêtes.

Cette passion des animaux me suit depuis toujours ; je ne conçois pas ma vie sans eux et ils vont de paire avec mon bien être et ma petite vie tranquille dans une campagne isolée.

Tout au long de ce post, vous pourrez découvrir ceux qui me donnent beaucoup de bonheur et d'amour ; je vais donc commencer par des bébés...ils ont toujours un grand succès!

Alors voici mes derniers bébés cochons d'inde nés début mai :




Première fratrie de 3 :








Deuxième fratrie :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNe pref' pour le "coiffé" gris.
(ba oui, les autres j'appelle toujours ça "des pas coiffés" ! mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques et les photos les mettent bien en valeur, j'aime beaucoup le premier de la 2e fraterie. Mes enfants me réclament souvent ces petites bêtes, mais hélas ce n'est pas possible à la maison, leur espérance de vie serait très courte, j'ai 4 jacks russells dont 2 qui sont de vrais tueurs...ils ont déjà décimé tout le poulailler...je ne voudrais pas que cela se termine en drame...dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, en effet, la cohabitation serait compliquée mpop

gypsie, j'ai adopté ton terme de "bien ou mal coiffé" edez

Je suis heureuse que mes petites bouilles vous plaisent et je vous mettrais régulièrement d'autres photos de ma tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres photos de mes poilus :

Tout d'abord, Thelma qui se remet doucement de son opération et qui commence à sortir un peu plus :












Place à Mr Tinou :

Prise de loin mais j'aime bien le résultat







Et Mme Pirouette qui fait l'acrobate!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le premier coiffé de la deuxième fratrie, il est trop trop beau! Et le chat aussi!!!!
Chouette ménagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette famille. Et pourquoi le prénom de pirouette à madame la chèvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.11 a écrit:
Et pourquoi le prénom de pirouette à madame la chèvre ?


C'est mon fils qui a choisi...
Je voulais l'appeler Clochette (pas vraiment d'explication edez ) et il me disait : "oh non, biquette ou alors blanchette..."
Alors je lui ai dit que c'était trop banal et c'est là qu'il a dit Pirouette.

Donc comme c'est la sienne et que c'était son cadeau d'anniversaire, je l'ai laissé prendre la décision drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit nouveau est arrivé à la maison...bien sûr il y a eu Alaska mais là, je vous parle d'un modèle un chouilla plus petit dedede
Il s'appelle Pocket et c'est le petit lapinou de mon fils, Valentin.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi vous montrer Rainette. Vous l'avez déjà vue avec Kirby mais là, même si la photo n'est pas belle (et qu'elle a une drôle de position à cause de l'épaisseur de paille), j'aimerai que vous regardiez plus particulièrement son ventre.
En temps ordinaire, ma ponette est un vrai tonneau sur pattes. Mais là, je la trouve plus fine mais avec le ventre qui descend davantage.
Elle avait rencontré un petit shet le 24 juillet. Nous n'avions pu la laisser avec que 24h donc je ne pensais pas que ça ait pu marcher d'autant que je ne savais pas si elle était en chaleur.
Mais ma monitrice a un doute quand à une éventuelle gestation. Alors vous pourrez peut-être me dire ce que vous en pensez?



Je pourrais refaire d'autres photos demain si besoin.

Spoiler:
 
dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y connais rien alors je me prononce pas lol, mais si c'est ce que tu souhaites, je te le souhaite, sinon je te le souhaite pas, ça te va ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp merci LN, oui je le souhaite dedede
Bon, tu as quand même apprécié les photos du p'tit lapin? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au des cochon d'inde, j'en ai eu 3 ... mes pauvre bébé nous on quitter ... j'adore ces petit ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A présent je n'en ai plus mais ils me font toujours autant craquer. J'adore leur façon de communiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop triste quand il parte c'est pour sa que j'en ai pas repris ... mon 1er et mort dans sont someil mon 2 eme a fait une attaque j'ai du le faire euthanasier puis mon Flash mon dernier a eu un souci avec ces dents du coup il soufrai ne manger plus ... je l'ai laisser s'en aller j'adorai mes boules de poils .... pour le moment je ne veut pas en reprendre peut être plus tard on vera :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...