Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Un concours d'obstacle, ça se passe comment ?

Messages recommandés

Hello !

Voilà Adeline vient de me proposer un truc dingue, passer mon premier concours, de 60 cm ! edez Si ça foire, tant pis, j'aurais essayer, mais on veut savoir si Bibi saute bien ou pas.

Du coup, comme je n'y connais absolument rien, je voulais juste savoir comment ça se passait, niveau organisation et tout ça ?

Comment ça se passe, je me demande quoi !

Merci beaucoup !

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça enchaine sur une question intéressante, qui fait de l'obstacle ici avec son Gypsy et surtout qui le fait en compèt' ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ! Certainement pas moi !!
Shelley est d'accord avec moi sur le fait que c'est plus simple de passer à côté des barres plutôt que de s'embêter à passer par-dessus !! :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben didine, je suis allée avec Adeline en concour Dimanche passé. Je devais sauter avec cricri mais le sentait vraiment vraiment pas edez Bref, ben, tu arrive là bas, tu prépare ton cheval... tu vas t'inscrire, chercher ton numéro de passage et payer ta participation. Ensuite, imagine, tu passes en 5 ème ben tu vas t'entrainée en piste extérieur (tu saute un peut, tu détent ton cheval. Quand tu entends ton numéro au haut parleur, tu monte en piste intérieur et ben tu rentres en piste, tu salut le juri (à faux, en entrant, le juri est en haut à ta droite sqd ) et puis, une fois la clochette sonnée, tu peux commencé. après deux refus, tu es éliminée drffe

Et pour Seb, moi, je compte faire de la "compet" de sau avec Tiboo mais pour le fun, si il passe rien ben ten pis mpmp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit: