Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

A'Ileana de Rochefort - 1ère pouliche frisonne - A réserver

Messages recommandés

edezedez J = 338 j....... Notre frisonne Ankje K "Angie" voire Gigi pour les intimes doit pouliner dans les jours qui viennent !!!!!!! avons très très hâte d'accueillir notre 1ère petite perle noire au Domaine !!! YEAHYEAHYEAH

J'espère que tout se passera bien !!!!! Bon, elle a un caractère "hum" depuis un petit moment...... normal drffe

A bientôt pour les news !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est un très bel étalon de style baroque : Bauke Fan'e barten (Ster à 4 ans) fils de Jasper 366 et Jurjen 303... Bon pas reconnu par la Hollande mais le poulain pourra participer aux concours tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Gigi est sur mon site.... le papa je cours un peu derrière la photo, mais il est magnifique... il était dans un cheval pratique spécial frison il y a peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette...Ah lesfrisons....J'adore..... Hate de voir les photos!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis tout à l'heure des photos de Mme Angie et du papa si j'y arrive....... car je n'ai toujours pas de photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous aussi, je pense que le mariage va donner un joli poulain... si c'est une fille........ nous allons être tenté de la garder...... maintenant si c'est un autre petit mâle... il sera à vendre !!! dommage pour nous mais bon, on ne peut pas garder tous les poupous mâle à la maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelques photos de Maman...


Lors de sa présentation au Concours d'elevage du Mans... Elle a raté de peu le prédiquat Ster l'année précédante.... dommage....
Au naturel .... Elle est adoable !!!



Le papa est du même gabarit, mais a un style plus baroque et espérons devrait lui apporter plus de crins et un côté "moins sport" que sont pas mal de frisons aujourd'hui... Nous verrons bien..... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici un petit montage avec le papa Bauke drffe



Il se fait attendre ce poulinou !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors je vous ai mis des photos ! mpop
Bon nous sommes aujourd'hui à 343 j, un peu de cire mais c'est tout !!!!!! uyryut ça va être pour ces 4 jours j'espère .... hâte que ça se passe et bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il arrive, c'est long!! erre
encore un peu de patience drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!! je pense que cette nuit, je vais emmener mon sac de couchage et "dormir" dans le box voisin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !!!!!!! wxcwxciuyuytyrYEAHYEAH Ca y est..... finalement j'ai peu dormi dans le box voisin ..... Notre A............................. de Rochefort est néEEEEEEE edezYEAH UNE FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE....... à 2 h pétante ce matin .....

J'ai eu le plaisir d'être à côté et d'assister enfin à un 1er poulinage !!!! Cela s'est fait hyper rapidement.... le temps d'entendre qu'elle se frottait les membres au sol, couchée.... j'ai vu se pointer le bout de nez avec 2 papattes..... juste le temps de "biper" Guillaume qui a sauté dans ses bottes et...... Hop !!!! la Miss était là.... dans sa poche.

Maman couchée.... j'ai crevée la poche et suis ressortie la laissant prendre conscience de l' évènement !
Cette petite nénette a mis 45 mn avant de se lever, et 2 heures avant de trouver les trayons.... maintenant tout va bien, ça tétouille, elle a fait ses petits "crottins" de début..... on verra le trempage de nombril plus tard.....

Nous les laissons tranquille..... se reposer.... surtout que maman frisonne veille tout de même, elle a été adorable, mais maintenant attention "c'est ma fille" !!!! Pas touche !!!

Quelques petites photos :

Début de veille : bon d'accord, je voulais seulement le sac de couchage, mais Guillaume m'a installé ma future chambre dans le box, avec coin "douche", table de nuit et tout le confort !!!!






Voilà pour l'instant.... suite plus tard !!!!! Nous allons voir si tout va bien et nous coucher un peu... drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitations et bienvenue a
A.... de rochefort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Félicitation...
Elle attendait peut-être que tu veilles avec elle... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!! félicitations!!!! waw!!elles sont trop belles toutes les deux! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! nuit courte mais bon, tout le monde va bien ce matin, Maman est ravie de manger, et la petite Miss a l'air aussi de bien se porter. Alors "A"..... ou bien G, H , I....... de rochefort car pour les frisons les lettres sont différentes... je vais voir ce qu'il faut comme lettre !!!

A plus tard pour d'autres photos ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques petites photos de la 1ère sortie cet après-midi ! Maman est glue mais glue ! incroyable.... tout le monde se porte bien ! Hormis que la petite miss ne suit pas sa môman donc un peu hardu pour la mettre dans le paddock.... le retour ce soir fut meilleur bien qu'il faille être deux tout de même..... Là....... tout le monde est HS et dors !






drffe

Il faut laisser le temps à la demoiselle, je pense, de se déplier complètement.... mais elle est mignonne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle petite puce et effectivement hate de la voir dans quelques jours plus dépliées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite "remise au carré" de Maman trop protectrice..... et bientôt de nouvelles photos de Mme et mademoiselle au paddock.... Elle est ado ra ble !!!!!

Alors pour le prénom, ce sera Ileana de Rochefort, car pour les frisons c'est l'année des G, H ou I... Elle sera en papiers bleus et pourra participer aux concours (cela du fait que papa soit un superbe frison fils de Jasper, mais malheureusement non approuvé donc..... pas le choix).

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh félicitations vnbnc
j'avais pas vu qu'une jolie pépette avait pointé le bout de son nez edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui..... c'es Maman qui fait des siennes mais bon, ça va aller..... il paraît que les frisonnes sont un peu comme ça ? 1ère expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photos de notre miss Ileana qui aura une semaine demain..... bon..... elle fait "crevette" à côté des gypsys.... drffe



j'aime bien cette photo...







drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble bcp à maman non ?

En tout cas 3 lettres c'est chouette, ça laisse plus de latitudes edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! ça y est Maman commence à comprendre et à se calmer !!!! Tant mieux !!! je m'inquiétais tout de même.... à moins que lors d'un 1er poulinnage elle ait eu une mauvaise expérience, je ne comprenais pas son comportement vis à vis de nous.

Bon, ça rentre dans l'ordre... et Miss Ileana a passé du temps à galoper et se dégourdir les gambettes, normal !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!! J'adore ta signature superbe !!! Très doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt quelques petites photos de la miss qui se remplume bien... C'est une vraie concierge !!!! Curieuse, qui nous appelle c'est trop mignon... elle joue aussi.... Tout va bien, maman est redevenue "normale"....

Par contre..... nous décidons à grand regret de la mettre en vente !!! Dommage mais nous ne pouvons pas tout garder et pour le moment... ce n'est pas très raisonnable... donc pas trop le choix.

mpop Je pense que c'est une bonne occasion à ne pas manquer car elle sera très jolie... nous risquons de regretter, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne, j'adore les dernières photos, leur poil a presque des reflets métalliques tellement il brille ! lol on voit bien qu'elles sont mal entretenues hein ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai changer mon post de place mais je ne sais pas comment faire ?

En attendant je mets des photos de Melle...... qui a 3 semaines aujourd'hui !!!









drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucou d'A'ileana qui a bientôt un mois !!!
Elle adore se faire papouiller, une vraie glue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss se porte bien, brunit au soleil et c'est un amour de pouliche... elle commence à nous suivre avec son bout de longe !!!
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est un amour de pouliche....... super caractère, très câline.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...